Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Alors on va faire l'histoire des MVP de tĂȘte j'en oublie surement :

 

Jusqu'a 2000 rien n'avait été contestable puisque les joueurs était de véritable légende.

 

Je les cites de mémoire:

 

Bill Walton, Michael Jordan, Moses Malone, Bob Petit, Bob Cousy, Wilt Chamberlain, Larry Bird, Kareem Abdul Jabaar, Bill Walton, Julius Erving, Larry Bird.

 

Donc tout cela sont incontestable puis est arrivée Allen Iverson et Kevin Garnett ce sont des grands joueurs mais on me dit que l'équipe de Chris Paul n'est pas une tete d'affiche ? parce que les Timb' et les Sixers ca l'est ?

 

Depuis la saison 2000 ca va avec l'Ă©poque quoi, dĂšs qu'on fait un truc spectaculaire bah on oublie les perf de 1/12 aux shoots etc.

 

Plus aucun intĂȘret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es juste déçu parce que ton joueur prĂ©fĂ©rĂ© qui j'avoue mĂ©rite de se mettre un titre de most valuable player of the year dans la poche ne l'as pas eu mais bon de lĂ  Ă  dire que ça n'a aucun intĂȘret! Faut dire que c'est vrai que durant une pĂ©riode ils favorisaient beaucoups les intĂ©rieurs dans les nominations, d'ou la veine de Duncan et Garnett mais bon cette pĂ©riode de flottement n'a pas durĂ© longtemps lĂ  on est de retour Ă  la normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais fausse route mes joueurs préférés sont Paul, Roy et Vince Carter :bigrin:

 

Nan juste que je trouve ca degueulasse de préféré un jeu avec la planche que le 3 eme meilleur dans la stats du triple double voilà tout.

 

Dwyane Wade le mĂ©rite mĂȘme plus que LJ pour moi la saison derniĂšre !

 

Je suis vieux jeu et je l'assume pour moi le titre de MVp est une consécration a donné a un mec qui a accompli une saison entiÚre sans regarder les enjeux de son équipe sinon on remets le trophée à l'équipe c'est donc ridicule.

 

C'est comme avec Cannavaro ou Ronaldo au football avec l'importance de la CDM, donc ceux qui se sont casser le c** à porter leur "petites équipes " bah on les voit pas bah moi je trouve pas ça normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Knicks ne sont vraiment pas digne de la Big apple c'est vraiment pourri en faite Nate Robinson je crois que c'est le plus mauvais quand il rentre un shoot c'est un exploit il n'a rien pour lui ah si ces qualités athlétiques ...

 

Isiah Thomas merci pour ton boulot bien merd**** en tant que membre du staff !

 

C'était mon coup de gueule de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que les Knicks en tout cas, Cleveland peut au moins atteindre les finales de conférence, les Knicks n'ont pas fait un Play-Off depuis ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Ă  ouais quand mĂȘme :blink::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lebron Ă  Orlando moi je dis, au moins il aura du beau temps et des belles nanas :bigrin:

 

Avec la grosse masse salariale qu'ils ont autant dire que c'est mort, mais Howard et James dans la mĂȘme Ă©quipe ça aurait Ă©tĂ© un peu trop pour les autres :bigrin:

 

Au passage tout n'est pas à jeter à New York, Gallo est un excellent shooteur. L'année derniÚre pour ses débuts de rookie il avait des problÚmes récurant au dos mais cette année tout va mieux et c'est le meilleur scoreur des Knicks dans ce début de saison avec l'inusable Harrington :nikel: Il tourne autour des 50% de réussite à 3 point et a une moyenne de 20pt/match pour l'instant il me semble. Je l'avais dit l'année derniÚre que Danilo était trÚs doué, selon moi il va vite faire oublier Bargnani et son usurpé contrat en or (50M sur 5 ans!) lors des prochaines années :nikel:

 

En tout cas D'antoni sait d'ou reconstruire l'équipe, maintien d'Harrington et Gallinari ainsi que le toujours trÚs utile Hughes. Lee faudra voir si il refait une bonne saison sinon vaut mieux ne pas s'alligner sur les grosses offres qu'il attend une fois free agent, exit Robinson et compagnie Duhon est trÚs surcÎté au passage ce serait bien de le trader contre un véritable meneur de jeu digne de ce nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bawé avec tes deux "meneurs de jeu" (Duhon et Robinson ) qui shoot à 30% de réussite avec 2 assists/match c'est impossible de gagner l'importance du poste 1 est légérement oublié dans la grande pomme :laugh:

 

Comment ça "mes" ? bref Robinson je le dis et le répÚte ce n'est qu'un meneur de transition, son poste c'est shooting guard (poste 2).

 

Nan mais j'ai dit en juillet que Orlando ramĂšnerait le titre de toute façon mais je persiste c'est pas les Raptors de l'annĂ©e derniĂšre j'ai pas dit qu'ils finiraient dans le trio de tĂȘte non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tes" je parles de façon gĂ©nĂ©ral bon sang pas de toi mais de l'Ă©quipe qui les a :P pourquoi je te personnaliserais Ă  ça t'es pas fan des Knicks quand mĂȘme non? xD

 

Certes mais ils sont trop irréguliers les Raptors, avec leur roster ils pourraient faire bien mieux! ce soir NO - Celtics! Comment Paul va t-il réussir à éviter la rouste aux hornets? :bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin: Le Magic a une impressionante gachette au tir primé! Dire qu'il n'y a pas Pietrus et Carter et pourtant toujours autant de 3 points dans les dents! Jay Triano est un gros guignol, il continue de ne pas faire jouer Belinelli alors que ce dernier est un excellent sixiÚme homme... l'association de Jaret jack et Calderon en plus est desastreuse, je ne saurais dire ce qu'il fait ce coach!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse grosse fin de match de Bargnani qui vient d'alligner 10 point dans le dernier quart temps! Quand il fait tourner la machine c'est hot, le duo Bosh/Mago est bouillant et Howard est seul pour contrĂŽler les deux ça va ĂȘtre chaud le money time!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...