Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Moi personnellement je trouve que byron scott n'est pas forcément le fautif de ces mauvais résultats.A l'heure actuelle il y a bien sur des erreurs sur le cinq de départ je veux bien l'admettre.

Cependant, je rejette un peu plus la faute sur les dirigeants. Ils savent qu'un joyau comme Paul on le garde pas bien longtemps si on continue comme ça.

 

Même moi j'en voudrais pas a Paul de quitter NOLA pour une autre équipe, étant donné toute l'énergie et les stats de all-star qui donne à chaque match.

NOLA a le potentiel pour gagner les play-offs, mais les dirigeants n'ont pas vraiment changés grand chose pour pouvoir augmenter les chances de l'équipe.

 

Bon, abaissement de masse salariale je veux bien comprendre, mais faut pas non plus le faire seulement dans l'optique d'engranger un peu plus d'argent voila tout.

J'espère bien evidemment des changements de la part de Byron scott. Mais faut aussi lui donner un effectif compétitif. D-West et CP3 c'est bien beau mais un match se joue à 5 et pas à deux.

 

Après peut-être que NOLA attend 2010 comme tout le monde, je ne suis pas régulièrement l'actu NBA. Mais faut pas non plus gommer 2009 comme les knicks non plus. Les supporters ne paye pas un match des hornets pour des défaites.

 

POur ce qui est de Rondo, c'est un peu comme tout jeunes joueurs de nos jours, la grosse tête quand on commence a briller comme les grands mais tout à coup on suit plus la cadence quand on tombe sur plus grand que soit.

Eh oui l'ami, c'est plus Derrick Rose le rookie ( qui va bientôt le bouffer dans pas longtemps ) a qui tu avais a faire mais Nash double mvp de la NBAet figure emblématique des Suns.

 

Alors s'en prendre a Chris Paul, c'est encore plus inconcevable :

 

Rondo : 21ème position de draft, champion nba 2008 mais Sans Le big three il vaut rien lui et le titre.

Chris paul : 4ème position de draft, Franchise player, Pas de big three, all-star et prétendant chaque saison au titre de MVP.

 

Voyez par vous même la différence. :rolleyes:

 

PS: Ambro tu as trouvé le meilleur avatar et la meilleur signature qui puisse exister de nos jours. :bigrin:

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais poster plus souvent dans la NBA je me sens moins seul à supporter les Hornets :bigrin:

 

Bref je m'explique sur Byron Scott, c'est lui qui gère le 5 majeur !! Julian Wright c'est un mec en sortie de banc bon d'accord c'était le remplacant de Rasual Butler donc dns la logique on le fait basculer mais je préfère voir Peja Stojakovic qui est moins "fanfaron". Julian Wright c'est un mec "feu folet" qui mets le feu dans les dernière minutes. Boby Brown n'est pas un poste 1 il faut que ca rentre dans sa petite tête bordel c'est un mec qui provoque mais son système de passe n'est pas au point donc il faut arrêter d'échanger les postes sinon elle est ou la put*** de cohésion qui avait fait des Hornets une superbe Franchise en 2008.

 

Byron Scott c'est un entraineur tactique basé sur la défense alors que les Hornets c'est juste tout le contraire donc il faut un certain changement ca c'est clair.

 

Chris Paul la en ce moment il fait 2 poste les deux premiers parce que Morris Peterson il shoot sur les ailes c'est complètement c** !

 

Pour moi le coup de gueule de Chris Paul est légitime c'est le clutch player tout simplement il a donc son mot à dire quoi de plus normal.

 

Mais pour moi ca va au dela de l'effectif le problème car il est loin d'être dégueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas ambro, hornets for life, je lâche pas ma petite ville même si y'a katrina 2 qui rase tout xD

 

Mais pour ce qui est du remplacement de Byron scott , tu verrais qui selon toi ?

 

Je connais pas spécialement les spécificités des entraîneurs en NBA mise à part PoPovich et son jeu basé sur la défense tout dégueulasse mais qui fait gagner des titres.

 

Ce que je trouve dommage c'est qu'auparavant il se débrouillait bien notre Byron, il as su amener à maintes reprises les hornets en play-offs et la tout à coup tout va mal malheureusement, à croire qu'il se perd énormément dans ses choix tactiques.

 

Pourtant le roster n'a pas vraiment beaucoup changé depuis ses dernières années si je ne m'abuse.

 

Par conséquent, je reste dans l'incompréhension totale aux vus des résultats de ces derniers matchs.

 

J'aurais du mal à voir chris paul autre part. Comme le cas de Kevin Garnett, partir dans une franchise qui a connu tant de gloire, faudrait peut être qu'aussi les autres équipes puissent jouir de ces grandes victoires. Il y aura de gros free agents en 2010, autant en profiter non ? Pas forcément un Wade ou Lebron mais voila.

 

NOLA pour son charme, sa ville, ses supporters toujours présent malgré la catastrophe mérite aussi bien le titre que n'importe quelle grands clubs de NBA.

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si les free agents ne viennent pas en 2010, c'est même pas la peine de retenir CP3 ca sera peine perdu !!

 

Il faut pas grand chose pour mieux tourner un poste 2 titulaire pour mettre Boby Brown en sortit de banc c'est pas un titulaire en puissance ca va de soit beaucoup trop de déchet dans ses shots mais bon il n'a que 3 saisons NBA et encore la saison dernière il était blessé avec les Wolves !!

 

Pour l'entraineur j'en sais vraiment rien mais il faut du changement d'ici la fin de la période autorisée des transferts en Février, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de matter la vidéo! Comme je le pensais il dit qu'il se base sur les performances de l'équipe d'abords, puis de l'individualité ensuite voilà pourquoi malheureusement Paul est oublié pour l'instant, le début de saison presque calamiteux des Hornets lui fait payer cash car il est vrai que selon le système actuel le most valuable player of the year ne peut qu'être dans l'une équipe qui surnage dans la ligue mais il est vrai que pour Paul c'est assez injuste car non seulement il n'aura pas la chance de disputer le titre mais même le classement de MVP ou il figurait comme favoris chaque année se dérobe, c'est une position comme une autre pour un journaliste mais ce système ne fera que pousser les meilleurs joueurs à aller vers les meilleurs équipes, c'est tant mieux pour les supporters de ces dernières mais surtout malheureux pour les autres.

 

Par contre j'aime pas trop Anthony mais vu l'essence auquel il carbure en ce moment, je suis bien content de le voir au top car il est oublié bien souvent alors que ce garçon était au coude à coude avec Lebron depuis le début de leurs carrières respectives, un passage à vide de Carmelo l'avait expédié aux oubliettes. Bryant lui reste Bryant, m'enfin c'est très dur de désigner un joueur dès à présent je n'ai aucune idée de quelle serait mon classement par exemple même si il est sûr que James, Bryant et Paul serait dans les 5, par exemple l'année dernière Wade a réussit la meilleure saison mais cette année il commence doucement faut voir comment ça va évoluer par la suite six match ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parce que je débarque pas sur la planète Nba et que la je crois que la ligue me prend pour un con tout les élections MVP en saison régulière n'ont jamais été une histoire d'équipe mais de player rien qu'a voir l'historique si on regarde leur classement allez on va rire un bon coup. Most Valuable Player (retennez player hein parce qu'on parle du meilleur joueur et non aps du meilleur joueur dans la meilleur équipe)

 

Donc le classement NBA ca donne

 

L'évalution (+) détermine un ensemble passe, steals, turnover, points, pourcentage etc !!

 

1/ Carmelo Anthony (+ 26.83)

2/ Paul Pierce (+21)

3/ Kobe Bryant (+28.67)

4/ Dwyane Wade (+22.17)

5/ Dwight Howard (+26.67)

6/ Steve Nash (+22)

7/ Joe Johnson (+18.83)

8/ Trevor Ariza (+ 16.17)

9/ Chris BOsh (+31)

10/ Lebron James (+29.43)

 

et Chris Paul quel éval vous vous demandez alors ? + 33 ca laisse réfléchir quand même nan ?

 

Ah c'est par rapport à l'équipe ? AH oui les Hawks qui perdent de 20 pts face aux Bobcats, Houston qui n'est pas du tout un club à retenir nan plus, Cleveland et Toronto ca se démerde bien aussi !!!

 

C'est juste trop drole !! Gerard Wallace a bien plus sa place que Trevor Ariza ... Faut arrêter les conneries à un moment !!

 

Nan mais il sera dans les 5 Chris Paul peut être à la fin mais mettre de côté ce type ca m'fait bien rire, vous oubliez peut être le championnat olympique qu'il vous à livrer sur un plateau ..

 

Ah oui j'oubliais Chris Paul c'est 72 pour cent aux trois points avec un 13/18 et en adresse à deux points 64 pour cent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je viens de voir le classement complet c'est vrai qu'il est faussé de moitié :laugh: Ne pas mettre Paul pour mettre Johnson et Ariza c'est une blague c'est clair, puis Roy aussi est oublié... ils s'acharnent contre tes joueurs préférés je ne vois que ça comme explication xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que le coup de gueule de Paul ne leur à pas plus ou un truc du genr, fin' si Paul bah Kobe demain j'peux mourrir, le plus tard possible mais je peux !!

 

Ah noter que Jamal Crawford est excellent avec les Hawks depuis 3 matchs 22 pts de moyenne à 51 pour cent.

 

Quoi que Roy je comprends parce que actuellement ce n'est pas étincelant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est absurde de ne pas le mettre dans le top 10 même dans le top 3 voir top 1 tellement qu'il arrache tout le monde, mais c'est que le début de la saison.

 

Il reste de nombreux matchs et Paul n'aura pas fini de parler ça j'en suis sur. y'a même pas eu 15 matchs pour chaque équipe depuis le début de la saison.

 

La classement sera vraiment lancée a partir de la, les conclusions de nba.com sont trop hâtives . ils ont pas grand chose a dire et connaissant assez bien les médias américains dans sa globalité, on désigne même qui va gagner les play-offs même avant que la saison commence.

 

Bref, je suis autant énervé qu'ambro sur se sujet, ce joueur je l'aime beaucoup et ça m'énerve qu'on le met en dessous d'un Rondo par exemple. Cependant, on est encore au début de la saison donc rien n'a commencé concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera deux dans cette lutte sans merci, nan mais oh !!

 

Les lacunes sont pas énormes pour les Hornets y a 4 joueurs qui tourne bien il faut juste du banc c'est tout faut que ca se rode même si d'autre sont déjà roder.

 

Moi j'y crois y a de la ressource !!

 

Stojakovic, Paul, Posey, Brown, West, Okafor c'est pas dégueulasse nan j'y crois pas ils vont se reprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'équipe n'est pas mauvaise mais y'a pas un autre vrai " gros joueur" sans vouloir rabaisser les West ou stojakovic.

 

M'enfin j'espère du nouveau aussi d'ici février. Ca me deplait pas de supporter les "petites équipes" en play-offs comme les bulls contre les C's mais c'est toujours mieux de voir la sienne.

 

EN tout cas ce soir NOLA affronte le géant de l'ouest , Les Lakers de Kobe Bryant...

Les résultats d'hier soir :

 

Denver @ Atlanta 100-125

 

Boston @ NJ 86-76

 

CHarlotte @ Chicago 90-93 Duel de français avec 21 pts et 16 rbds pour Noah et 20 pts et 7 rbds pour Diaw. Noah est vraiment impressionnant en ce début de saison. Avec Luol Deng qui revient en force et l'émergence de Derrick Rose, les bulls 2010 risquent de faire encore plus mal qu'avant. :smile:

 

Toronto @ Dallas 101-129

 

NY @ Milwaukee 87-102

 

Sacramento @ Utah 104-99 :blink:

 

Memphis @ CLippers 110-113

 

 

Il va y avoir de beaux duels pour ce soir dont un notamment Nash / Arenas et Chris Paul contre toute l'équipe des Lakers :laugh: :

 

Phœnix @ Washington

 

Philadelphia @ Detroit

 

Orlando @ Oklahoma

 

Minnesota @ Portland

 

Golden state @ Sacramento

 

NOLA @ Lakers

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, mais nan David West va nous replanter ses 40 pts de l'année dernière ne soit pas péssimiste comme ça :bigrin:

 

Basket - NBA

Iverson s'échappe

Il y a quelques jours, Allen Iverson se plaignait du rôle de sixième homme qui semblait lui être attribué à Memphis. Samedi, il a quitté l'entraînement des Grizzlies et a pris l'avion avec son manager Gary Moore pour une destination inconnue. Selon le coach de l'équipe, Iverson est parti «pour raisons personnelles», mais son absence est à durée «indéterminée». Il n'empêche que cet événement va certainement rallumer le feu des rumeurs d'un transfert du MVP de la saison régulière en 2001.

 

QUEL MATCH DE Josh Smith 22 pts à 8/10 9 rebonds et 6 contres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 25 points par match ce serait déjà bien aussi :laugh: , nan David West je lui fais confiance, il a l'habitude depuis toujours d'être sous-estimé alors qu'il n'a rien a envier aux autres joueurs. :smile:

 

 

Pour ce qui est d'Iverson, et bien je sais pas trop quoi en penser. Iverson devient plus un poids qu'un atout on dirait. Je ne sais pas trop pour quoi le coach des grizzlies ne le fait pas jouer en tant que titulaire, il faut dire qu'aussi les memphis sont en pleine progression et Iverson risquerait peut-être de tout chambouler.

 

Bref Iverson depuis le départ de Philadephia, C'est fini pour moi. Le joueur est bon mais en demande trop et il se fait vieux.

 

belle perf de josh smith en effet, il a reussi a dunker un raider cette fois ci ?:bigrin:

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crawford :wub:

 

:wub::clap:

 

 

CHarlotte @ Chicago 90-93 Duel de français avec 21 pts et 16 rbds pour Noah et 20 pts et 7 rbds pour Diaw. Noah est vraiment impressionnant en ce début de saison. Avec Luol Deng qui revient en force et l'émergence de Derrick Rose, les bulls 2010 risquent de faire encore plus mal qu'avant. :smile:

 

 

:wub::clap:

 

Et j'ajoute : 27 pts 7 rebonds, 6 passes, 3 steals pour John Salmons dans ce match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais j'suis tout à fait d'accord avec toi sur son style de jeu il est superbe, ses crossover sont un modèle du genre néanmoins là il a l'air d'avoir trouver dans els Hawks un bon complément il est 6ème omme, la pression n'est plus du tout la même que celle de Golden State et surtout New York donc à voir, mais bon la défense c'était Bobcats, Denver donc pas assez pour savoir ou en est ce joueur.

 

Ce fameux Jalen Rose que l'on peut apercevoir dans le film documentaire "Hoops Dreams" et qui a donné un chèque de 100000 dollars à Dikembe Mutumbo pour la construction d'un hopital en République démocratique du Congo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura bientot celui de Noah peut être ou de D-Rose :bigrin:

 

Ou si t'as vraiment envie de m'acheter un maillot tu peux me prendre celui de David West le bleu, merci d'avance :bigrin:

 

D'ailleurs j'adorais ce joueur Jalen Rose à l'époque des Pacrs (en fin de carrière chez les Pacers avanty d'aller chez les Bulls) et sa plus grande tristesse est sans doute de ne jamais avoir rencontrer son père biologique Jimmy Walker qui est mort il y a deux ans d'un cancer.

 

Il a été premier choix de draft en 1967 !

 

A noter également que lors de sa dernière saison qu'il a effectué aux Phoenix Suns il y a de 3 as désormais il était courtisé par les Detroit Pistons ainsi que les Miami Heat (étant née à Détroit j'avais pensé à ce moment là qu'il irait jouer au bercail mais finalement nan.) j'en ai fini avec les anecdotes :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jalen Rose s'était un sacré caractère. Il avait aussi une particularité que j'ai gardé ensuite quand je jouais, il ne dribblait jamais avant de tirer un lancer franc. Il faisait tourner le ballon dans ses mains avant le tir mais jamais il ne la faisait rebondir au sol, j'ai jamais vu un autre gars faire ça. Bon,ça n'a pas améliorer mon adresse aux lancers mais j'aimais bien faire ça. :laugh:

 

Concernant les maillots, j'ai même pas les sous pour m'en prendre pour moi alors pour les autres ... non quoi :bigrin: Celui de Noah est dispo dans certaines boutiques mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas commander d'autres gars genre Rose ou Deng, c'est pas eux qui choisissent apparemment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...