Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Pourquoi tu dis ca vis Ă  vis de Josh Smith j'ai du rater un Ă©pisode :bigrin: J'adore ce joueur moi un dirait le the game du basket :bigrin:

 

:laughing[2]:

 

Concernant les maillots, j'ai mĂȘme pas les sous pour m'en prendre pour moi alors pour les autres ... non quoi :bigrin: Celui de Noah est dispo dans certaines boutiques mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas commander d'autres gars genre Rose ou Deng, c'est pas eux qui choisissent apparemment.

 

J'ai acheté celui de D-Rose pour 35 euros sur ebay, livraison incluse. tu pourrais les trouver à mon avis la dessus ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me chauffe pour ce soir lĂ  !!!

 

Les deux derniĂšres rencontres entre NOLA et les Lakers (tout deux au staples center)

 

21/02/2009 NBA L.A. Lakers vs. New Orleans Hornets 98:98

115:111 (OT)

 

 

07/01/2009 NBA L.A. Lakers vs. New Orleans Hornets 105:116

 

YES WE CANNN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hĂąte de voir Nashy ridiculiser Chrissou oulĂ  il me tarde il me tarde :jumpy:

 

Non je plaisantes je sais que Paul allignera 35 pt, 10 rbds, 14 pds vu que Nash va le laisser se balader mais bon vu notre puissance offensive ça n'empĂȘchera pas la dĂ©faite par 10 pts d'ecart avec mĂŽssieurs clutch Steve money time qui va se charger de lacher la guillotine :bigrin:

 

C'est demain non?

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton post qui sera collector quand on entendra les supporters squander "MVP MVP MVP" lors de la minute -1:15 au moment ou Nash aura juste enchainé 15 point d'affillé et 5 caviar pour mettre définitivement les suns à l'abris B):bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: En tout cas j'attends encore que Paul casse le record de passe dĂ©cisives de Nash cette annĂ©e car pour l'instant il est 1er et deuxiĂšme avec 20 et 17 pds quand mĂȘme :bigrin:

 

Richardson en open shoot se chargera de planter missile sur missile le pauvre Chris ne s'en remettra pas B)

 

Par contre je viens de voir que les Pistons ont encore gagné sans RIP et Prince, alors qu'ils n'ont quasi pas de banc je suis trÚs trÚs surpris :laugh:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te casser dans ta magnifique interprétation de Steve Nash mais au dernier match Chris Paul a fait 18 passes allez sans rancune xD dans ce match il a aussi marqué 21 pts ca change des 9 pts de Nash :bigrin:

 

Ah oui dans les 17 passes si tu a vu le match y a 5 3 pts super dur réalisés donc c'est pas des passes à la chris paul sans compter que Nash n'a fait aucun steal pour 3 Turnover :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais simplement que Nash peut se permettre de se reposer sur l'avance de son équipe et ne joue pas chaque minute à fond contrairement à Paul qui est obligé de se déployer à tous les coins du parquet sinon c'est un -40 qu'il encaisse au final comme le -50 face à Denver encore assez récent je ne suis pas un enc**** je veux bien ne plus évoquer cet épisode assez douloureux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un épisode douloureux car les Hornets était trÚs bien jusqu'au 60 Úme match et aprÚs plus rien tout comme cette saison s'ils vont en playoff se sera miraculeux je l'ai d'ailleurs dit dans mon compte rendu. Paul ne joue pas à fond nuance, il réussi tout ce qu'il entreprend 72 pour cent à trois points et 64 aux shots global la pas besoin de 30 shots par match pour mettre ses 20 pts contrairement à Melo/Kobe/LJ.

 

AprÚs je vais pas faire une thÚse sur Paul car j'peux écrire des pages entiÚres ce mec est un surdoué du Basket et ne tiens pas la balle 22 secondes sur 24 comme ceux que j'ai cité précedemment c'est un surdoué tout simplement comme l'était bien avant lui John Stockthon des mecs comme ça y en a un tout les 15 ans et je parle pas des bons meneur qui ont commencé leur carriÚre à 26 ans sans forcement leur manquer de respect Chris Paul c'est un maestro.

 

Oh et puis si je vais continuer parce que j'adore ça (pas pour te narguer car ce n'est en aucun cas un jeu, Nash reste un trĂšs bon meneur surement encore dans le top 5 peut ĂȘtre mais la on parle de la crĂšme, CP3 The Cream!! ) Premier All star alors il est chez lui d'accord il a 3 saisons NBa dans la poche enfin il entame la 3Ăšme et il fait quoi comme stats en remplacant ? 16 pts 14 passes et 4 interceptions et en 2009 oh bah 14 pts 14 passes et 7 rebonds !!!

 

Il a battu le record d'une interception minimum durant un match cela a duré 108 matchs consécutif l'ancien record datait des années 60 la ou tout allaient au ralenti quoi, pas besoin de vous faire un dessin .. l'année derniÚre il fait pas moins de 6 triple double de mémoire il fait 1m83 au passage, en 2007 il mets un poster à deviner qui ? Dwight Howard oui il lui rend 30 cm à superman mais bon.

 

Lors du Rookie challenge un nouveau record tombe celui de 17 passes et 9 interceptions encore réalisé par cet homme mais on se pose une question il n'en ai qu'a sa 5Úme année de Nba c'est bien ça ?

 

Donc voilĂ  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les maillots, j'ai mĂȘme pas les sous pour m'en prendre pour moi alors pour les autres ... non quoi :bigrin: Celui de Noah est dispo dans certaines boutiques mais ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas commander d'autres gars genre Rose ou Deng, c'est pas eux qui choisissent apparemment.

 

J'ai acheté celui de D-Rose pour 35 euros sur ebay, livraison incluse. tu pourrais les trouver à mon avis la dessus ! :smile:

 

Voilà qui répond à ma question : mais qu'est ce que je veux pour noel ? xD

 

Merci Kaniwest91, j'irais farfouiller un peu :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fait pas de soucis pour lui si cette saison est néfaste pour lui il trouvera une solution ! mauvaise pour les Hornets surement mais bon tant pis c'est pas les coups de gueules qui manquent c'est au staff de faire leur travail désormais ..

 

Si en 2010 /11 aucun free agent n'est recruté et aucune garanti CP partira c'est une évidence !

 

ENFIIIIINNNNN !!! Bobby brown est présenti dans le 5 majeur à la place de Mo pet'

 

Petite vidéo d'une humiliation vis à vis d'une star nba xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixers 81 @ Pistons 88 : 24pts, 6reb, 4ast et 4stl d'Iguodala / 23pts pour Ben Gordon

 

Suns 102 @ Wizards 90: 4 d-double aux Suns (Nash, Frye, Stoud, Hill) et 22pts pour Richardson / 20pts, 6reb, 6ast pour Arenas ; 5blk de Haywood

 

Magic 74 @ Thunder 102: 20pts et 7reb pour Howard ; 36% Ă  2pts et 18 Ă  3pts.... / 28pts, 4reb, 5ast et 3stl pour Durant ; d-double de Sefolosha et Westbrook

 

Wolves 93 @ Blazers 116: d-double pour Al Jefferson (12pts, 10reb) / 2pts, 6reb, 7ast et 1stl pour Roy qui confirme son début de saison pas terrible ; d-double pour Aldridge ; 21pts, 4reb, 3ast et 2stl de Miller

 

Warriors 107 @ Kings 120: 21pts pour Stephen Jackson / 7 joueurs Ă  10pts ou plus ; d-double pour Thompson et Casspi

 

Hornets 88 @ Lakers 104: 15pts et 9ast pour CP3 ; d-double pour Okafor (10pts, 14reb) / 28pts pour Kobe ; 10pts, 12reb, 4blk de Mbenga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thunder d'Oklahoma a humilié Orlando 102-74! Avec un double double de Sefolosha 13pts 10 rbds :wub:

 

DeuxiÚme humiliation déja, aprÚs celle contre les Pistons "Bis". J'avais donc raison :nikel:

 

Paul n'a rien pu faire hier contre les Lakers sans doute frustrĂ© par le dĂ©roulement du match, il finit sans double double (c'est assez rare pour ĂȘtre signalĂ©) avec 15 pt et 9 pds.

 

Les Lakers rejoignent donc les Suns en tĂȘte de la confĂ©rence Ouest, je ne me fais pas trop d'illusion vue que le calendrier nous a Ă©tĂ© favorable jusqu'a lors mais la victoire chez les Celtics est un point d'ancrage extrĂȘnment important, Stoud' et Nash ont d'ailleurs dĂ©clarĂ© ĂȘtre dans la forme de leur vie et qu'ils sont revanchard aprĂšs que leur trĂšs redoutable doublette ait vite Ă©tĂ© mise au placard :D

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...