Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Hop victoire du Magic, bien fait pour toi Sethoune t'avait qu'Ă  pas insulter mon Ă©quipe :aie::cry:

 

 

 

RĂ©sultats:

 

Suns 100 @ Magic 122

Heat 93 @ Wizards 89

Pistons 99 @ Raptors 110

Nuggets 122 @ Nets 94

Pacers 101 @ Knicks 89

Celtics 92 @ Wolves 90

Lakers 103 @ Rockets 102 (OT)

Mavs 107 @ Hornets 114 (OT)

Hawks 113 @ Kings 105

Grizzlies 105 @ Warriors 113

 

1/ Chris Paul (Hornets): 45min ; 39pts, 7ast, 5reb, 2stl

2/ Kobe Bryant (Lakers): 48min ; 41pts, 4ast, 6reb, 4stl

3/ Dwyane Wade (Heat): 43min ; 40pts, 5ast, 4reb, 2blk

 

 

 

Ce soir:

 

Bulls (2-2) @ Cavaliers (3-2)

Spurs (2-1) @ Jazz (1-3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Jazz a battu les Spurs.... xD

 

TrĂšs bon rĂ©sultat pour les Bulls, gagner Ă  Cleveland n'est pas donnĂ© Ă  tout l'monde (1 seule dĂ©faite Ă  domicile en saison rĂ©guliĂšre 2008-09) mĂȘme s'ils font un dĂ©but de saison plus que moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Bulls grùce à une défense de fer. Un match serré du début à la fin. (Plus gros écart dans le match : +7 pour les Cavs). LeBron manque la balle de match, perdant le ballon au moment de shooter à 1 seconde de la fin.

 

11 rebonds pour Noah, Rose revient bien avec 14 pts, 11 passes. Deng marque 15 pts, Salmons 14.

 

Les commentateurs ont dit de Taj Gibson, le rookie des Bulls : "c'est certainement le joueur le plus intelligent défensivement de la derniÚre draft" !!!

 

3-2 pour Chicago, battont les Bobcats dimanche pour conclure une bele semaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cavs confirment ce que je penses d'eux cette année, régression.

Ce soir deuxiÚme gros test pour les Suns qui se déplacent chez la meilleure équipe de ce début de saison les Celtics... j'espÚre qu'on fera mieux que chez Orlondo ( :vomi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme performance sur le parquet des Celtics! Cette mĂȘme Ă©quipe qui va s'en doute perdre trĂšs trĂšs peu de matchs Ă  domicile cette saison s'est pris une baffe par les Suns hier grĂące l'Ă©norme match de Richardsson 6/7 Ă  trois point, "clutch Nash" toujours aussi bon dans les ultimes partitions, et la trĂšs solide perf de Stoudemire qui depuis le match Ă  Orlondo commence Ă  rĂ©evoluer Ă  son niveau avec une trĂšs bonne prĂ©sence sous la raquette, une grosse technique et un shoot plus que fiable! RĂ©sultat? MĂȘme sans Barbosa blessĂ© on a renvoyer les favoris de la ligue cette annĂ©e Ă  leurs Ă©tudes, malgrĂ© la bonne performance du big three Sheed a failli en ratant trop de tentatives de tirs primĂ©, Rondo n'a pas tenu la comparaison face Ă  Nash, on est donc lancĂ© vers une saison de rĂȘve comme au bon vieux temps avec un record plus qu'honorable de 4-1 dĂ©ja aprĂšs avoir affrontĂ© deux gros favoris, aucune Ă©quipe n'est invaincu (c'est trĂ©s tĂŽt d'ailleurs pour une tel donnĂ©e!) donc les choses interessantes vont commencer. Qui disait les Suns mort? J'avoue que je ne peux pas faire le beau car je pensais pouvoir jouer la 5/6 Ă©me place Ă  l'Ouest mais pas figurer Ă  un tel niveau, c'est une trĂšs grosse satisfaction :D

 

C'est les Raptors qui ont battu les Hornets et non le Magic :nikel: La Nouvelle Orleans en revanche aura du mal à viser les Playoff cette année, la fébrilité sur leur parquet est inquiétante. J'avais trÚs peu des Spurs vu leur recrutement, mais apparement la bande à "TP" équipe que je ne supportes pas n'est pas si rayonante que ça et je ne vais pas m'en plaindre, les surprises de ce début de saison sont clairement pour l'instant les Suns et les Rockets.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rondo ne tiens la comparaison avec presque personne il joue avec des passes simples pour des rasheed Wallace aux 3 pts c'est facile d'améiorer des stats .. personne ne veut le comprendre beaucoup trop surévalué le bonhomme pour moi !

 

Y en a tellement avant ... Chris Paul en tĂȘte de liste, Deron Williams, Derrick Rose, Chauncey Billups, Steve Nash, .. j'continue pas mais j'suis que j'en trouve encore facilement 3 faut arrĂȘter de le louanger comme si c'Ă©tait Stockthon le mec en plus il ose se la raconter et lancer des piques Ă  Chris Paul sur le terrain mais CP3 il a 18 Rondo Ă  chaque orteil comment il peut oser ce bakari xD

 

Bon pour ce qui est des Hornets il y a eu 2 Visages le premier pas si mal en premiÚre mi temps avec un chris Paul qui est remplacé "sympatiquement" par Bobby Brown d'ailleurs j'adore ce joueur et en seconde mi temps plus rien ne va trop de turnover. James Posey qui n'y a jamais été dans ce match (1 pt misérable, aucune décision de shot), Okafor qui semblait diminuer qui ne provoque pas etc ca fait une calamité en seconde mi temps.

 

Néanmoins il y a possibilité de recadrer et surtout m'enlever Mo Pet' de ce put*** de 5 majeur si c'est pour jouer 15 minutes faites le démarrer du banc il prendra conscience et Bobby Brown je le veux en poste 2 et pas en remplacement de CP3 bordel.

 

Pas assez de shot pris quand on voit qu'on est a 48 pour cent et qu'on score 90 points c'est pas acceptable donc la solution elle est là soit y a des changement avant Février ou soit bah y a Byron Scott qui gicle ca deviendra irrémédiable !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les avoir les playoffs je sais qu'il va y avoir du taff de fait d'ici FĂ©vrier, notre calendrier n'est pas facile on enchaine avec les Lakers il va falloir un ou deux trade pour que cela s'Ă©quilibre.

Passer Peja en 5 majeur et Julian Wright en sortie de banc quite à faire plus jouer Wright, cette équipe à de la ressource mais le problÚme est interne c'est sur il y a une grande qualité dans cette équipe.

 

Si Chris Paul ne va pas en playoff c'est sur qu'il va se barrer et il aura tout Ă  fait raison. Mais bon la Nba est parfois cruel tu peux ĂȘtre le meilleur et ne jamais dĂ©crocher de titre car tu es restĂ© te battre pour ton Ă©quipe de coeur et ca ne suffira peut ĂȘtre jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...