Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

C'est quasi cuit! A un moment y'avait -4 mais quand on a un meneur comme Calderon capable d'inventer le jeu mais zéro shoot on peut que forcer des tirs par ses intérieurs!

 

L'Espagnol me déçoit beaucoups, il vaut pas du tout sa réputation... il est très incomplet je vois pas ce qu'il vient faire dans le classement des meilleurs point guard de la ligue.

 

Voilà! Se prendre un +9 à domicile contre des Magics privé de deux joueurs important c'est chaud pour une équipe avec un si large roster.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est fini victoire du Magic 125-116 à Toronto, très gros résultat qui porte le bilan des floridiens à 3 victoires en autant de matchs B)

 

A noter les absences de Carter et Pietrus.... 27pts, 5ast et 6reb pour JJ Redick ! 30pts de Jameer Nelson et 24 pour Dwight Howard (+ 11reb) grâce à un joli 14/16 aux free throws !!

 

35pts et 16reb pour Bosh et 26pts de la part d'Andrea Bargnani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est srtout de chambouler tout les ans .. il faut attendre pour les automatismes, être patient.

 

Si je suis un peu fan des Knicks surtout quand il y avait Spreewell, PAt Ewing et bien entendu John Starks (j'oublie aussi Charles Oakley) !

 

Je suis fan de New York tout court en faite (la ville.)

 

Ils ont pas été si ridicules que ça les Raptors quand même :bleee:

 

 

--------------------

 

 

POur ce qui est de mes pronostiques je me mouille quitte à me gauffrer complètement et je vais allez à contre courant.

 

Pour moi la finale sera Denver vs Orlando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Magic 125 @ Raptors 116

Hornets 87 @ Celtics 97

Bulls 87 @ Heat 95

Blazers 83 @ Thunder 74

Grizzlies 123 @ Nuggets 133

Wolves 112 @ Suns 120

Hawks 110 @ Lakers 118

 

1/ C.Anthony (Nuggets): 42pts, 5ast, 7reb, 2stl

2/ O.J Mayo (Grizzlies): 40pts, 4ast, 5reb

3/ K. Bryant (Lakers): 41pts, 3ast, 8reb, 5stl

 

 

 

 

Ce soir:

 

Nets (0-3) @ Bobcats (1-2)

Hornets (1-2) @ Knicks (0-3)

Rockets (2-1) @ Jazz (1-1)

Grizzlies (1-2) @ Kings (0-3)

Wolves (1-2) @ Clippers (0-4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge vis à vis du Roster des Franchise et surtout du banc qui les compose. Après la cohésion des Nuggets on l'a connais déjà au vue de l'année dernière je pense qu'avec l'expérience il bouffait les Lakers ont a bien vu que tout les matchs face aux Lakers était gagné dans le money time.

 

Cette année ils ont une recrue de choix qui est TY Lawson 7 petits points hier pour le meneur rookie qui shot des 3 pts très lointains.

 

Donc bien sur ca reste à voir mais bon il seront dans le top 3 à L'ouest ca c'est certain. ANthony a murrit, Kenyon Martin en sortit du banc j'en parle même pas. Néné semble guérrit et il joue sans leur 6ème homme JR Smith !

 

Ils ont battus les Blazzers chez eux c'est quand même de la perf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la finale ce sera Denver - Boston :smile:

 

Merci Oli' de pas oublier les Suns, c'est incroyable le bien que ça nous a fait de nous débarasser de la carcasse d'O'Neal... on hérite de Fray capable de scorer à 50% derrière l'arc sur les 3 derniers matchs, c'est pas beau pour un poste 5? Malgré ses 37 ans Hill enchaine toujours les paniers avec autant d'aisance, Richardson est un shooteur fou ce n'est pas la peine de développer, et le très sous évalué Barbosa est un back up hypra fiable! Enfin Stoud reviendra petit à petit à son monstrueux niveau, alors que Nash à la guide c'est Nash simplement soit du 15pt/12pds de moyenne cette année facile, voir plus. L'objectif cette année sera de ralier les demi finales au moins, je penses que c'est largement faisable.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien une petite victoire des Knicks tellement ils sont surprenant :laugh: Allez Danilo une petite avalanche de 3 point sur la face de la bande à Okafor :bigrin: Au fait Paul voulait se battre hier avec Rondo, j'espère qu'il va pas se défouler sur les pauvres New Yorkais ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul c'était déjà embrouiller avec Robinson l'an dernier, enfin c'est plutot le "nain" qui jouait son chaud tout le long du match.

 

Paul lui avait rappeler qu'il n'avait rien prouver et de faire profil bas :bigrin:

 

Moi je vois une victoire des hornets. Okafor offre déjà de serieuse garanti et Jeffries qui va défendre sur David West et Duhon sur Paul je sens la crampe d'estomac venir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier ce qui m'a impressioné et qui me fera peut être changer d'avis sur la non qualification des Hornets en Playoff c'est que 1er match le banc ne scorait pas et hier 35 pts un truc dans le genre. La cohésion prend doucement forme donc c'est pas plus mal.

 

Le + 206 fallait le jouer hier avec les Nuggets c'est ce que j'ai fait c'était doner comme paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué j'aurais dû gagner 200€ sur ma combi mais les Hornets m'ont tout ruiné, j'étais sûr qu'ils marqueraient moins de 86,5... comme par hasard le gars le plus " chateu "du monde se prend donc un 87- 97 dans la face! ça fait plaisir :bigrin:

 

A noter les débuts d'Iverson ce soir avec les Grizzlies sur le parquet des Kings, à lui de confirmer ses bonnes intentions car il est difficile de commencer contre plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier très beau match entre les Hornets et les Knicks avec une victoire pour la grosse pomme mais encore un Chris Paul "haut de gamme" avec 32 pts 5 rebonds et 13 passes. Lors du premier quarts il n'a pas marqué un point juste pour dire ... Okafor nous gratifie encore d'un double double et West appuie sur la gachette sa se rode doucement donc assez fière des Hornets malgré cette défaite, l'équipe va mieux que lors du game 1 ou le scoring n'était pas là.

 

D'ailleurs hier els Knicks ont très bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

 

Nets 68 @ Bobcats 79

Hornets 111 @ Knicks 117

Rockets 113 @ Jazz 96

Grizzlies 116 @ Kings 127 (OT)

Wolves 90 @ Clippers 93

 

1/ Kevin Martin (Kings): 52min ; 48pts, 5reb, 4ast, 4stl

2/ Chris Paul (Hornets): 37min ; 32pts, 5reb, 13ast

3/ Zach Randolph (Grizzlies): 42min ; 30pts, 16reb

 

 

 

 

Ce soir:

 

Wizards (2-1) @ Cavaliers (2-2)

Nuggets (3-0) @ Pacers (0-2)

Celtics (4-0) @ Sixers (2-1)

Magic (3-0) @ Pistons (1-2)

Suns (3-0) @ Heat (3-0)

Bucks (1-1) @ Bulls (1-2)

Lakers (2-1) @ Thunder (2-1)

Jazz (1-2) @ Mavericks (2-1)

Hawks (2-1) @ Blazzers (2-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus j'avais la bonne pioche avec les Knicks mais il faut une miraculeuse 1ere victoire de la saison de Sacramento pour tout me gacher :laugh: Kevin Martin et ses 48 point, je suis sûr que ça restera son record de la saison! J'ai pas vu le match mais après avoir arraché les prolongations, les Kings ont déroulé face à une équipe de Memphis toujours aussi solide, Randolph et Gasol font ce qu'ils veulent à l'intérieur et Mayo, Gay et Conley s'en donnent à coeur joie à longue distance, timide mais correct début d'Iverson avec 18 point et une adresse pas trop mauvaise.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas j'étais allé dormir à la mi-temps les Knicks était devant :nikel: C'est le premier match de la saison ou ils sont pas mené de plus de 10 point à la mi-temps ... alors c'était certes serré c'est pas Villeurbane en face :P mais je m'attendais à la victoire de New York vu leur départ correct qui n'est pas dans leurs habitude!

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: j'adore la réplique de Paul après le "combat" avec Rondo, il lui fait "Ce gars a de la chance, il joue avec Garnett, Pierce et Allen..." le pauvre Paulou on voyait toute sa frustration d'être dans une équipe ou ses exploits de cinema ne servent à rien :cry:

 

Ce soir beaucoups de matchs intéressant, ahlala quel domage que ça commence si tard! Boston se déplace chez une très bonne équipe de Philadelphie, Orlando devrait faire une bouchée des Pistons même si Deroit possède un record de 19-4 lors de leurs dernières confrontations!, Les Jazz chez les mavs, Premier test pour les Suns et le Heat qui s'affrontent au sein de l'American Airlines Arena alors qu'ils sont tous deux invaincu pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand est-ce que Pietrus et Carter seront de retour ? J'arrive pas à trouver d'info....

 

Sinon, 3 matchs ont commencé et leur premier quart-temps est terminé: les Wizards mènent 31-17 contre les Caves (!), les Celtics ont du mal contre les Sixers (19-17 pour les hommes de Doc Rivers quand même) et les Nuggets déroulent logiquement face aux Pacers (30-13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas du tout Seth pour Paul xD

 

Il a dit ça il s'est exprimé sur le truc en disant qu'il avait de la chance parce qu'il si jouerais dans une équipe de bas étage comme lui en gros (Les Hornets c'est pas le même standings) bah ces perf' serait amoindri.

 

 

La il fait des passes pour Rasheed Wallace, KG, Pdouble et Ray Ray ... ca aide vachement de toute façon Rondo comme tout els autres sont à des lustres de Chris Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...