Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Carter est de retour, il est dans le cinq :P

 

Pas de surprise pour l'instant, les Cavs commencent mal mais bon ils vont gagner l'agent zéro fait juste son show en 1ere mi -temps mais faut pas compter sur eux cette année on l'a vu. Sixers ont bien commencé en comptant jusqu'a +8 mais la ils arrivent à plus rien scorer, hallucinant la défense de Boston depuis le début de la saison qui limite toutes les attaques à des % de shoot ridicules! Enfin Denver déroule face à des Pacers en manque de repère normal. Le Magic va bouffer du piston !

 

Mais pas du tout Seth pour Paul xD

 

Il a dit ça il s'est exprimé sur le truc en disant qu'il avait de la chance parce qu'il si jouerais dans une équipe de bas étage comme lui en gros (Les Hornets c'est pas le même standings) bah ces perf' serait amoindri.

 

 

La il fait des passes pour Rasheed Wallace, KG, Pdouble et Ray Ray ... ca aide vachement de toute façon Rondo comme tout els autres sont à des lustres de Chris Paul.

 

J'ai bien compris t'inquiète :P

 

Bah surtout Rondo, Paul est certes clairement le numéro 1 mais un/deux meneurs à l'Ouest ne sont pas à des années lumières aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait cru que son génie te dérangeait :blushing::bigrin:

 

***** 1er match que je mattes d'Orlando, ils sont pathétique ou mes yeux délirent de sommeisL? :laugh: 4 point en 10 minute, c'est beau j'ai presque jamais vu ça!!

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privés de Michael Redd, les Bucks comptaient pourtant jusqu'à 18 pts d'avance sur Chicago ...

 

... Mais les Bulls sont revenus grâce à Luol Deng dévastateur qui signe pas moins qu'un DOUBLE DOUBLE DOUBLE (20 dans 2 stats différentes) avec 24ps et 20 rebonds !!! Score Final : Chicago 83 Milwaukee 81 les Bulls manquent 3 lancers de suite à 13 dernières secondes de la fin mais le tir final d'Ilyasova ne rentre pas !!!

 

I LOVE THIS GAME !!! WOAAAW !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête les paris c'est définitif, perte de temps + prise de tête de malade non merci :nikel:

 

Non mais c'est quoi cette p**** d'équipe de m**** de bras cassé d'Orlando? Ils me font perdre 100€ en perdant contre des Pistons privé de Tayshaun Prince et RIP (Rien que ça s'il vous plait alors qu'ils n'ont pas de banc) et sans avoir d'absent particulier si ce n'est Pietrus le franchise player de Nancy ou Saint tropez! Jameer Nelson faut vraiment qu'il change de métier, pas capable de donner UNE seule passe dans le dos de la défense intelligemment, de planter un seul shoot en extension, mais comment a t-il fait pour être all star l'an dernier? Jason Williams même étant porté disparu je ne sais combien d'année devrait être dans le start up tellement Nelson est une m****!

 

Désolé du pétage de cable mais j'en ai marre de ses bras cassé qui font perdre des fortunes... non mais tu perd avec quasi toute ton équipe contre Kwame Brown et Will bynum malgré leur adresse fémilique au shoot alors que tu veux remporter le titre ça me dépasse. Je vais me contenter de regarder les gros matchs et suivre les Suns ça m'ira amplement -_- Voilà qu'ils me bousillent le moral de bon matin cette bande de ...

 

Très belle victoire des Suns chez le Heat, 4 victoire en 4 match sous l'impulsion d'un vrai meneur de jeu qui a finit meilleur scoreur et meilleur passeur pour ne pas changer. :nikel:

 

Pour le reste Boston comme je le pensais s'impose comme le favoris absolue, ils ont totalement ravagé les Sixers +30 sur leur parquet... 4éme victoire en 5match avec +20 pt de marge :smile: .

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème victoire en 5 matchs pour les Celtics, pas 4 :aie:

 

Sinon ouais, très déçu du Magic. J'ai pas vu le match mais apparemment ils ont été pathétiques. Les pourcentages de shoots sont à chier (même du côté de Detroit, c'est ça le pire):

 

Orlando: 36,7% à 2pts / 28,6 à 3pts / 75% aux free throws

Detroit: 37,5% à 2pts / 0% à 3pts / 81,6% aux free throws

 

Y'avait laaaaargement la place mais ils n'en ont pas profité et ce malgré le retour de Vinsanity.

 

 

 

 

Résultats:

 

Wizards 90 @ Cavaliers 102

Nuggets 111 @ Pacers 93

Celtics 105 @ Sixers 74

Magic 80 @ Pistons 85

Suns 104 @ Heat 96

Bucks 81 @ Bulls 83

Lakers 101 @ Thunder 98 (OT)

Jazz 85 @ Mavericks 96

Hawks 97 @ Blazers 91

 

 

 

Ce soir:

 

Suns @ Magic

Heat @ Wizards

Pistons @ Raptors

Nuggets @ Nets

Pacers @ Knicks

Celtics @ Wolves

Lakers @ Rockets

Mavs @ Hornets

Hawks @ Kings

Grizzlies @ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va voir ce que le trio Okafor/West/Paul a dans le bide car les Mavs sont en forme actuellement ca serait pas mal une petite victoire pour la confiance.

 

Paul va encore bouffer "l'enfant" !

 

-----------------------------------------------

 

 

Basket - NBA

Nouvelle alerte pour Howard

Diminué par une nouvelle douleur à l'épaule, Dwight Howard a été contraint d'abandonner prématurément ses coéquipiers lors du match contre Détroit disputé mardi soir. Après un choc avec le meneur des Pistons, Rodney Stuckey, qui a provoqué sa chute, le pivot du Magic a quitté le parquet après 17 minutes de jeu. Il avait néanmoins combiné 8 points, 5 rebonds et 3 contres. Son retour sur le parquet dans le money time ne fut pas d'un grand secours pour sa formation puisqu'il commit rapidement une sixième faute. Les Pistons l'ont l'emporté 85-80, infligeant ainsi sa première défaite au finaliste 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créons un Groupe Seth.

 

Pour la Boycott de la Franchise d'Orlando Magic :nikel:

 

Alors là à fond ... J'ai passé une super journée et j'ai toujours pas oublié comment ils m'ont entubé, je te promets que Jameer Nelson était tellement pathétique hier que j'avais envie d'aller sur le parquet et lui coller une tarte! j'en rajoute pas il a joué pire qu'un petit gars de 15 ans, et n'en contant d'être inutile il enchainait les turnover avec le sourire! Et moi qui voyais les shoot défilés (quasi tous raté en plus) des Pistons qui sont pitoyable aussi mais bon sans Prince et RIP normal, je me disais non mais ils le font exprès de pas gagner rassurez moi :mellow: Je crois qu'a part Vince Carter, j'ai jamais vu une équipe supposé bonne aussi faible sur un terrain de NBA! c'était indigne de leurs millions annuels... rien qu'a cause de cette mascarade , 3H de mon temps de perdu + 100 € et toutes mes combi (j'avais mis ça partout vu que dans un monde normal les Pistons avec Kwame et Binum dans le 5 batterait difficilement une équipe universitaire) j'espère qu'Orlando va se prendre une raclée mémorable par les Celtics cette année , désolé mais là je crois que je les supportes plus à jamais j'aurais toujours cette image choquante d'eux :ermm:

 

Sympa Nath' qui post :D

 

En tout cas je suis très surpris par notre début de saison!! Il y'aura des déplacements à Boston et Orlando très bientôt... on pourra jauger le niveau des suns à ce moment là ^_^

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite clairement pas de rester chez les Hornets, Orlando aurait dû garder Turkoglu et trader Nelson & co contre Paul plutôt, ils auraient eu l'équipe pour gagner le titre. Enfin bon moi de mon côté j'espère qu'il signera aux Suns une fois que Nash sera à la retraite :bigrin:

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan des Hornets je comprends ta retiscence mais pense au bonheur de ton chouchou plutôt :cry:

 

Très belle première période à Orlando, le Magic qui montre (biensûr -_- ) un tout autre visage aujourd'hui mène 29-24, Stoud' a la main chaude avec déja 11 point au compteur, je sens qu'on peut les renverser ce soir, il faudra continuer à charger Howard de faute et tenir bon jusqu'a la fin du troisième quart la ou j'espère que la Machine Nash et Barbosa sera instoppable :D

 

Au passage Dragic s'est très sérieusement amélioré, shoot fiable, belle science de la passe, ça se voit qu'il a appris de Nash et c'est tant mieux désormais le back up est de bonne qualité! !

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...