Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

il y a 49 minutes, SuperBinno a dit :

Mon joueur préféré "la barbe" vous l'aurait compris.. mais j'ai aussi un gros gros faible pour Ja Morant que je trouve monstrueux.

Sinon j'ai toujours apprécié aussi D.Lillard et J.Wall..

Jokic aussi j'aime beaucoup..

J'ai oublié j'apprécie D.Mitchel aussi qui a une grande grande carriÚre devant lui qui arrive.. J.Tatum lui aussi a une belle carriÚre qui l'attend le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SuperBinno a dit :

Enorme match pour le choc à l'est.. Digne d'un match de play-off ça s'est joué jusqu'à la derniÚre seconde..

Harden qui sort encore un masterclass pour son deuxiĂšme match.

Rassurant cette victoire face Ă  des Bucks solide.

ptdrrr par contre Giannis qui se fait bully par les Nets c'était plutÎt drÎle mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

@3ou J'ai de plus en plus de doutes sur lui perso... AprÚs j'ai pas vu tout les matchs en intégralité non plus mais je sais pas... Il a progressé (vaguement) au shoot mais il continue à faire trop d'erreurs grossiÚre..

 

Oui moi aussi j'ai de gros doute sur lui..

Chez les jeunes les plus talentueux sont Ja Morant / Doncic / Fox

Ces 3 lĂ  sont whaou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toutes façon c est encore une saison pour rien cÎté Wolves. Apres si ça permet de développer certains joueurs (Russel, Edwards, Beasley, Culver...) ca sera ça de pris

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j’ai jamais mis les pieds dans ce topic , ce matin j’ai regardĂ© un documentaire sur Tony Parker, c’était excellent.

17 ans chez les Spurs, quand il change son tir aprĂšs quelques annĂ©es en pro deja, sa blessure ou plein le voyait lĂącher, il revient plus fort que jamais, puis avec l’équipe de France, cette Ă©quipe d’Espagne qui leur mettait des battons dans les roues, il Ă©tait respectĂ© au states . 
 

En 2014, il achĂšte Asvel, ils prennent la coupe de France une annĂ©e aprĂšs je crois, il achĂšte aussi l’équipe fĂ©minine, qui remporte le championnat en 2019, les masculins font le doublĂ© (coupe-championnat) . 
 

Il a ouvert une académie à Lyon pour former des jeunes talents à venir . 
 

Bravo Ă  ce type et bravo aussi Ă  Duncan qui a su se mettre en retrait sans chichi, avant je ne loupais aucun match, c’était fascinant, j’ai dĂ©crochĂ© depuis mais je ne rate aucun documentaire sur le basket. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Shot ! Super documentaire sur notre TP national que je vous recommande vivement !

Par contre j'espérais une sextape avec Eva... mais elle n'est jamais arrivée mdr

Je veux pas vous spoil mais la scÚne ou l'amiral se demande ce qu'il fout là quand Gims fait son clown, jetais péter de rire j'ai mis un quart d'heure a men remettre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...