Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter - Tottenham


gladis32

Elisez votre homme du match  

30 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 37. Skriniar
      1
    • 06. de Vrij
      1
    • 23. Miranda
      0
    • 18. Asamoah
      21
    • 08. Vecino
      1
    • 77. Brozovic
      2
    • 16. Politano
      0
    • 14. Nainggolan
      2
    • 44. Perisic
      0
    • 09. Icardi
      2
    • 87. Candreva
      0
    • 11. Baldé
      0
    • 20. Valero
      0


Messages recommandés

le ninja pour sa hargne et son attitude sur le terrain. Le seul joueur a montrer qu'il en veut même s'il était un peu a court physiquement. Il ne lâche rien et c'est cette mentalité  et cette grinta qui a manque cruellement aux autres joueurs. 

Icardi aurait pu être l'homme du match mais je l'ai vu a plusieurs reprises râler sans vraiment chercher a trouver une solution. Quand tu vois qu'il suffit d'une occasion pour débloquer le match..il devrait juste insister et continuer a chercher l'occasion de but et pas baisser les bras rapidement même quand les autres derrières font de la merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah pour moi

Mention pour le Ninja comme je le disais dans le live. Son rôle était de créer, et même s'il n'a pas vraiment réussi, je note, il me semble, que très peu de ballons perdus, une conduite et protection de balle digne du niveau qu'on attend de ces joueurs, dans l'ensemble il a rien lâché, et ça se voyait à son attitude sur les attaques adverses. En plus pour un joueur à court de forme, je suis assez satisfait de voir qu'il tient pratiquement tout un match sans trop tirer la langue (même si on sent que c'est pas encore totalement ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan ou Asamoah. 

Les deux degagent une grinta pour récupérer les ballons perdues et une aisance à jouer en 1ere intention et mettre le collegue dans les meilleurs dispositions qui motive tout le groupe.

Asamoah pour la passe D.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Ninja, il a tout donné, montré bcp d’énergie et de Grinta!

Mention spéciale à Icardi pour son célèbre 1 frappe/1 but, puis ce but est juste magnifique et plein d’émotion..

Merci à Vecino pour ce match complet quoi que certains semble toujours lui préférer Gaglia haha.. D'ailleurs petite dédicace à ceux qui se foutait littéralement de ma gueule de manière hautaine quand j’expliquai que le jeu aérien de Vecino nous serait utile cette saison.. "La prende Vecino"

Assamoah très bon, Handa bah je n'attribue jamais/rarement d'erreurs à un gardien sur une frappe déviée..

Puis merci à Spaletti pour cette défense à 4 avec Skriniar/Devrij/Miranda, après tout c'est logique.. pourquoi se passer de l'un d'eux.. Skriniar à vérouillé le couloir et avec trois colosses comme ça en plus de Icardi, Perisic et Vecino nous devenons une équipe clairement très dangereuse dans le jeu aérien c'est cool..

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...