Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, sensibb a dit :

Je reviens sur le sujet de l’équipe de l’annĂ©e pro. Zielienski ne serait pas titulaire pour moi. Ça fait quasi 10 ans qu’il est en SĂ©rie A, il est encore trop irrĂ©gulier par ses performances et ses stats. Il est meilleur que aucun de nos titus actuels, et Frattesi et Asllani ça pourrait ĂȘtre devant lui aussi. AprĂšs ça resterait du luxe de l’avoir dans la rotation et il apporterait quand bien mĂȘme. 

Le gars vient avec un salaire de 4,5M, ça m étonnerait que ce soit pour cirer le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2024 à 01:35, Koicah a dit :

Mon 11 des deux périodes

Avec un 4-3-3 :

                          Julio César

Maicon.       Lucio.        Bastoni.     Dimarco

                         Calhanoglu

             Stankovic.           Barella.

                           Sneijder

              Milito.                   Eto'o

 

7 de 2010 et 4 de 2023 donc 2010

Pas de Zanetti ?!????!!!!?!

oh-really-hmph.gif

il y a 32 minutes, sensibb a dit :

Je reviens sur le sujet de l’équipe de l’annĂ©e pro. Zielienski ne serait pas titulaire pour moi. Ça fait quasi 10 ans qu’il est en SĂ©rie A, il est encore trop irrĂ©gulier par ses performances et ses stats. Il est meilleur que aucun de nos titus actuels, et Frattesi et Asllani ça pourrait ĂȘtre devant lui aussi. AprĂšs ça resterait du luxe de l’avoir dans la rotation et il apporterait quand bien mĂȘme. 

Calhanoglu aussi était irrégulier au BBilan, on connait la suite...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faaut que Moratta et Inzaghi arrĂȘtent de complĂ©ter quantitativement l'effectifs par des joueurs  de 36 37 ans qui ont leurs meilleurs annĂ©es derriĂšre eux. Ca peut marcher mais c'est assez rare.

Hier j'aurai préférer perdre avec des Carboni Esposito Fabbian sur le terrain qu'avec des Sanchez ou klaassen... Au moins, ils en sortiraient grandit. Il faut aussi savoir quand laisser partir des joueurs qui ont été de vrais soldats par le passé... (Darmian, Mkhitaryan, Acerbi, sensi...)

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Il faaut que Moratta et Inzaghi arrĂȘtent de complĂ©ter quantitativement l'effectifs par des joueurs  de 36 37 ans qui ont leurs meilleurs annĂ©es derriĂšre eux. Ca peut marcher mais c'est assez rare.

Hier j'aurai préférer perdre avec des Carboni Esposito Fabbian sur le terrain qu'avec des Sanchez ou klaassen... Au moins, ils en sortiraient grandit. Il faut aussi savoir quand laisser partir des joueurs qui ont été de vrais soldats par le passé... (Darmian, Mkhitaryan, Acerbi, sensi...)

carboni ça aurait Ă©tĂ© trop juste je pense, mais de lancer ASSLANI Ă  la  place de KLAASSEN c'est sur que ça aurait pu ĂȘtre mieux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klaassen n'est pas un nullard, il ne l'a jamais été, On ne parle pas de Gag5 là...

C'est un joueur moyen qui fait le job sans plus, (je ne connais personne dans le vestiaire hein) je pense que le souci c'est qu'il s'est mal intégré dans le groupe et dans un nouveau pays...

C'est un mauvais transfert...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Il faaut que Moratta et Inzaghi arrĂȘtent de complĂ©ter quantitativement l'effectifs par des joueurs  de 36 37 ans qui ont leurs meilleurs annĂ©es derriĂšre eux. Ca peut marcher mais c'est assez rare.

Hier j'aurai préférer perdre avec des Carboni Esposito Fabbian sur le terrain qu'avec des Sanchez ou klaassen... Au moins, ils en sortiraient grandit. Il faut aussi savoir quand laisser partir des joueurs qui ont été de vrais soldats par le passé... (Darmian, Mkhitaryan, Acerbi, sensi...)

Sauf qu'avec des Esposito Carboni et Fabbian c'est plus le jeudi soir que tu joues

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Sauf qu'avec des Esposito Carboni et Fabbian c'est plus le jeudi soir que tu joues

Attention ! J'ai dit pour compléter quantitativement l'effectif. Tous les clubs font ca...

Pourquoi aller chercher un Klassen comme 7e milieu terrain... 

Pourquoi prĂȘter Carboni et Esposito pour reprendre Sanchez...

Rappelle moi leur apport reel dans notre effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j’ai vu Hermoso pousser littĂ©ralement Bastoni , mykhy, et Di Marco. Il y avait une si grande diffĂ©rence au niveau physique, de l’engagement que le petit Carboni serait traumatisĂ©. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dmass95 a dit :

(...)

Hier j'aurai préférer perdre avec des Carboni Esposito Fabbian sur le terrain qu'avec des Sanchez ou klaassen... Au moins, ils en sortiraient grandit. Il faut aussi savoir quand laisser partir des joueurs qui ont été de vrais soldats par le passé... (Darmian, Mkhitaryan, Acerbi, sensi...)

Acerbi c'est notre meilleur défenseur cette année et sûrement l'année passée aussi. Mkhitaryan l'un de nos meilleurs milieu. Darmian en DC et piston c'est plutÎt bon. Sanchez sort d'une super saison avec l'OM alors vu nos finances, c'était un coup à tenter. Je pense pour Klaasen 'ils s'attendaient pas à ce niveau là. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Boubou a dit :

Hier j’ai vu Hermoso pousser littĂ©ralement Bastoni , mykhy, et Di Marco. Il y avait une si grande diffĂ©rence au niveau physique, de l’engagement que le petit Carboni serait traumatisĂ©. 

d'ailleurs hermoso est en fin de contrat ^^. MAROTTA si tu lit ça............

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SANGOKU a dit :

Acerbi c'est notre meilleur défenseur cette année et sûrement l'année passée aussi. Mkhitaryan l'un de nos meilleurs milieu. Darmian en DC et piston c'est plutÎt bon. Sanchez sort d'une super saison avec l'OM alors vu nos finances, c'était un coup à tenter. Je pense pour Klaasen 'ils s'attendaient pas à ce niveau là. 

complĂštement d'accord, peut ĂȘtre pas nos meilleurs joueurs mais mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s de l'Ă©quipe c'est la old team. 

DARMIAN j'adore son rĂŽle de couteau suisse, il est vraiment indispensable.

ACERBI c'est un monstre

Mkhitaryan n'a pas Ă©tĂ© bon sur ce match mĂȘme carrĂ©ment mauvais mais il joue trop derniĂšrement. Il faut qu'il se repose, ça s'est vu qu'il Ă©tait Ă©teint mais de la Ă  juger le joueur sur uniquement ce match non non. Il faut partie de notre trio monstre a

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Apres la fĂȘte, je me pose une question simple...

Est ce que le mĂȘme groupe (avec nos deux renforts) peut faire mieux la saison prochaine ? 

Il y'aura Presque 15 Ă  20 matchs de plus Ă  jouer...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dmass95 a dit :

Apres la fĂȘte, je me pose une question simple...

Est ce que le mĂȘme groupe (avec nos deux renforts) peut faire mieux la saison prochaine ? 

Il y'aura Presque 15 Ă  20 matchs de plus Ă  jouer...

Il faut surtout se rappeler de certains détails de la saison, de les mémoriser.

Que nous a fait dĂ©faut cette saison ? Quand on jouait en Europe et en championnat dans la mĂȘme semaine, on Ă©tait pas bon du tout.

Par contre quand c’était 2 matchs de « championnat » dans la mĂȘme, lĂ  ça ne posait pas de problĂšme.

Ce qui montre l’écart entre l’Europe et le championnat, une impression que les joueurs avaient trop la tĂȘte Ă  la ligue des champions plutĂŽt que le match de Serie A. Du coup on se faisait bousculer.

Donc ce que je veux dire c’est qu’il nous faut un banc compĂ©titif, sinon on pourra pas tenir ou du moins ça va ĂȘtre compliquĂ©.

Les Ă©quipes vont nous attendre au tournant, ne pas l’oublier ça aussi, les excĂšs de confiance aussi seront Ă  Ă©viter (comme Hakan qui dit qu’il est meilleur que Kroos et consort).

Les blessures, on a eu de la chance que notre 11 titulaire n’aie pas subit de blessure grave. Vous imaginez si on avait perdu Sommer un mois ? C’est ce qui est arrivĂ© au milan avec Mike Maignan.

Et un mercato intelligent, je continu d’insister qu’il nous manque ce joueur virevoltant, tripoteur, qui peut dĂ©stabiliser n’importe quel Ă©quipe a n’importe quel moment. Quand les Ă©quipes sont regroupĂ©es tous derriĂšre on a vraiment du mal.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toucher le moins possible au 11 titulaires et renforcer le banc. Personnellement Sanchez, Sensi, Klaasen, Arnautovic, Cuadrado doivent ĂȘtre remplacĂ©s convenablement...

Pour la défense, j'espÚre que Acerbi pourra jouer encore une saison de haut niveau, j'ai des doutes la dessus sincerement...

Modifié par dmass95
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, dmass95 a dit :

Il faut toucher le moins possible au 11 titulaires et renforcer le banc. Personnellement Sanchez, Sensi, Klaasen, Arnautovic, Cuadrado doivent ĂȘtre remplacĂ©s convenablement...

Pour la défense, j'espÚre que Acerbi pourra jouer encore une saison de haut niveau, j'ai des doutes la dessus sincerement...

On disait pareil pour De vrij, regardons la bonne saison qu’il vient de faire.

Acerbi, je pense que Simone doit le faire reposer sur certains matchs, tout comme Mykhy. Les deux ont Ă©normĂ©ment jouĂ©. Ça n’aide pas sur la durĂ©e et ça se ressent sur leurs prestations.

Quand ils sont reposĂ©s, on voit qu’en revanche ils sont trĂšs bons.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Travail important et fiable du staff technique, aucune grosse blessure pour nos joueurs cadres, ni les joueurs de la rotation.  
Sur les joueurs habitués à jouer hors du 11, De Vrij, Frattesi, Asllani, Carlos entre autres, ça tenait la baraque. 
Faut continuer comme ça tout en pouvant avoir un banc + compétitif que ça encore. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine, il faut renforcer l'attaque avec de vrai concurrent à Lautaro et Thuram, Taremi est une bonne pioche, mais il faut un autre jouer de qualité qui puisse apporter en tant que titulaire ou joker.

Il faut renforcer le poste de piston droit, je trouve que Darmian et Dumfries n'apportent pas autant que Dimarco Ă  gauche.

Il faudra un DC gauche ou défenseur central supplémentaire.

Avec 5 Compétitions a disputé, il faudra un effectif de 27 joueurs :

- 5 attaquants

- 7 Milieux

- 6 Pistons, car trop gourmand en anergie dans le systĂšme d'Inzaghi

-  6 Défenseur + Augusto, Darmien, Dimarco qui peuvent dépanner à ce poste.

- 3 gardiens

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

Pour la saison prochaine, il faut renforcer l'attaque avec de vrai concurrent à Lautaro et Thuram, Taremi est une bonne pioche, mais il faut un autre jouer de qualité qui puisse apporter en tant que titulaire ou joker.

Il faut renforcer le poste de piston droit, je trouve que Darmian et Dumfries n'apportent pas autant que Dimarco Ă  gauche.

Il faudra un DC gauche ou défenseur central supplémentaire.

Avec 5 Compétitions a disputé, il faudra un effectif de 27 joueurs :

- 5 attaquants

- 7 Milieux

- 6 Pistons, car trop gourmand en anergie dans le systĂšme d'Inzaghi

-  6 Défenseur + Augusto, Darmien, Dimarco qui peuvent dépanner à ce poste.

- 3 gardiens

Ça serait trop beau😅 

Blague à part biensur qu'effectivement on a besoin de tout ça mais va falloir espérer un miracle pour arriver à le réaliser vu nos moyens actuels. 

Je pense que reconduire déjà l'effectif actuel serait une excellente chose, avec quelques retouches on pourra viser scudetto et pourquoi pas ligue des champions.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...