Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai lu qu'Esposito ne reviendra pas à l'Inter. 

On ne compte plus vraiment sur lui (Son comportement pose problÚme). D'ailleurs Audero serait dans la balance avec Esposito pour le transfert définitif du gardien chez nous. 

J'ai complÚtement oublié Stankovic alors qu'il a fait une superbe présaison chez nous. Merci du rappel.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

giphy.gif?cid=2154d3d7jk7445hjvcho6oikik
non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivĂ©, non c’est pas arrivé 

  • Haha 5
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques jours que je me pose la question, est-ce que cette inter est la plus forte que j'ai vu ? Est-ce que cette Ă©quipe serait capable de battre l'inter de 2010 ?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Ça fait quelques jours que je me pose la question, est-ce que cette inter est la plus forte que j'ai vu ? Est-ce que cette Ă©quipe serait capable de battre l'inter de 2010 ?

Et je sais pas franchement. 2010 on savait casser le jeu, faire les fautes tactiques
(Motta
). 2023/24 c’est beaucoup plus sexy et vraiment un rouleau compresseur.

Je dirai un bon match mais incertain, perso c’est 2023 que je prĂ©fĂšre car le jeux est plus flamboyant 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jazzi a dit :

Ça fait quelques jours que je me pose la question, est-ce que cette inter est la plus forte que j'ai vu ? Est-ce que cette Ă©quipe serait capable de battre l'inter de 2010 ?

2010 fume cette Ă©quipe.

On pouvait tenir 167 minutes sans flancher, on a eu Ă  faire Ă  des Messi, Robben, Drogba, Muller et j’en passe (putin j’ai Ă©cris Amauri puis j’ai effacĂ©).

Milito Ă©tait chirurgical, une seule action et c’était au fond, Eto’o Ă©tait toujours prĂ©sent lors de grands rdv, avec Zanetti, Cambiasso, Motta, Walter El muro , j’aurai pas eu peur d’affronter Lautaro et Thuram.

Des tireurs coups francs on en avait comme Sneijder et Pandev.

Tactiquement on Ă©tait au point.

Cette Ă©quipe est trĂšs trĂšs forte mais celle de 2010 Ă©tait d’un tout autre niveau, battre le Barca de Guardiola n’était pas donnĂ© Ă  tout le monde.

 

Mais en vĂ©ritĂ© , j’aime ces deux Ă©quipes.

  • J’aime 6
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 11 des deux périodes

Avec un 4-3-3 :

                          Julio César

Maicon.       Lucio.        Bastoni.     Dimarco

                         Calhanoglu

             Stankovic.           Barella.

                           Sneijder

              Milito.                   Eto'o

 

7 de 2010 et 4 de 2023 donc 2010

Modifié par Koicah
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

2010 fume cette Ă©quipe.

On pouvait tenir 167 minutes sans flancher, on a eu Ă  faire Ă  des Messi, Robben, Drogba, Muller et j’en passe (putin j’ai Ă©cris Amauri puis j’ai effacĂ©).

Milito Ă©tait chirurgical, une seule action et c’était au fond, Eto’o Ă©tait toujours prĂ©sent lors de grands rdv, avec Zanetti, Cambiasso, Motta, Walter El muro , j’aurai pas eu peur d’affronter Lautaro et Thuram.

Des tireurs coups francs on en avait comme Sneijder et Pandev.

Tactiquement on Ă©tait au point.

Cette Ă©quipe est trĂšs trĂšs forte mais celle de 2010 Ă©tait d’un tout autre niveau, battre le Barca de Guardiola n’était pas donnĂ© Ă  tout le monde.

 

Mais en vĂ©ritĂ© , j’aime ces deux Ă©quipes.

Pas pour rien qu'on nous surnommait "interminator" on Ă©tait tout simplement galactiqual. L'Ă©quipe ultime de 2010 !

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Koicah a dit :

Mon 11 des deux périodes

Avec un 4-3-3 :

                          Julio César

Maicon.       Lucio.        Bastoni.     Dimarco

                         Calhanoglu

             Stankovic.           Barella.

                           Sneijder

              Milito.                   Eto'o

 

7 de 2010 et 4 de 2023 donc 2010

Ça c’est vraiment un goĂ»t personnel, ça se comprend mais comment tu peut ne pas mettre Cambiasso 😅

  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Mourinho qui depuis 2010 entraĂźne toujours de la mĂȘme façon 😅

On analyse 2 périodes différentes ou la concurrence était trÚs différente,cette année personne ne peut nous suivre en Série A alors qu'en 2010 la Roma tenait la cadence pour nous coller au basket. Avec l'équipe de 2010,on a perdu quelques matches face à de petites équipes comme Catane ou la Juve,cette saison juste Sassuolo nous a mis des batons dans les roues.

Pour le parcours en champions league,c'est trop tÎt pour faire une comparaison,on a pas été assez loin,on est juste en huitiÚmes et tout dépendra de qui on affrontera aprÚs et jusqu'ou on ira.

Et puis ce n'est pas la mĂȘme team,monter avec les mĂȘmes moyens aussi.

Mais l'équipe de 2010 c'est vraiment le Graal absolu pour nous supporter de l'Inter,en espérant que cette équipe de 2024 créer sa propre histoire et sa propre destinée.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Ça c’est vraiment un goĂ»t personnel, ça se comprend mais comment tu peut ne pas mettre Cambiasso 😅

Et aussi Motta, incroyable comme il etait sous estimĂ© mais c’était une des piĂšces maĂźtresse du jeu

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koicah a dit :

Mon 11 des deux périodes

Avec un 4-3-3 :

                          Julio César

Maicon.       Lucio.        Bastoni.     Dimarco

                         Calhanoglu

             Stankovic.           Barella.

                           Sneijder

              Milito.                   Eto'o

 

7 de 2010 et 4 de 2023 donc 2010

Comme le dit @Boubou aprÚs chacun ses goûts personnel.

Pour ma part ce n'est pas possible de ne pas mettre Javier!!!!

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lindt1908 a dit :

Comme le dit @Boubou aprÚs chacun ses goûts personnel.

Pour ma part ce n'est pas possible de ne pas mettre Javier!!!!

Ah merde il avait pas mis Zanetti aussi 😅

@Koicah Tu mérite un ban pour cet affront .

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou2009 c'est ma premiĂšre saison, j'Ă©tais un gosse et, des bribes que je m'en souviens, Stanko m'impressionnait + que Cambiasso

@Lindt1908  J'ai hĂ©sitĂ© mais, sur la pĂ©riode que j'ai connu, techniquement parlant, en dĂ©fenseur droit Maicon Ă©tait meilleur que Zanetti. J'aurais pu foutre Zanetti au milieu mais honnĂȘtement ça aurait juste histoire de dire que je l'ai mis parce que les autres sont meilleurs selon moi Ă  ce poste

Modifié par Koicah
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Et Mourinho qui depuis 2010 entraĂźne toujours de la mĂȘme façon 😅

On analyse 2 périodes différentes ou la concurrence était trÚs différente,cette année personne ne peut nous suivre en Série A alors qu'en 2010 la Roma tenait la cadence pour nous coller au basket. Avec l'équipe de 2010,on a perdu quelques matches face à de petites équipes comme Catane ou la Juve,cette saison juste Sassuolo nous a mis des batons dans les roues.

Pour le parcours en champions league,c'est trop tÎt pour faire une comparaison,on a pas été assez loin,on est juste en huitiÚmes et tout dépendra de qui on affrontera aprÚs et jusqu'ou on ira.

Et puis ce n'est pas la mĂȘme team,monter avec les mĂȘmes moyens aussi.

Mais l'équipe de 2010 c'est vraiment le Graal absolu pour nous supporter de l'Inter,en espérant que cette équipe de 2024 créer sa propre histoire et sa propre destinée.

Et surtout quand on voit cette Ă©quipe de cette annĂ©e, on a l’impression qu’elle a « zĂ©ro » faille, tellement c’est facile pour elle, et elle est tellement agrĂ©able Ă  voir jouer.

2010, on avait fait tomber toutes les meilleures Ă©quipes d’Europe et les champions de chaque pays.

Chelsea - champion d’Angleterre.   
Barcelone - Champion d’Angleterre.   
Bayern - Champion d’Allemagne. 
 

Cette combativitĂ© qu’on avait a tenir un score sans paniquer Ă©tait impressionnant.

De nature, j’aime les Ă©quipes dĂ©fensives, c’est pourquoi l’Atletico ne m’a dĂ©rangĂ©, je suis du genre Ă  m’en foutre du beau jeu tant qu’on gagne, et narguer l’adversaire qu’à perdu en produisant le beau jeu.

Coucou Arsenal qui n’a jamais rien gagnĂ©, et pourtant avait un jeu flamboyant.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

@Boubou2009 c'est ma premiĂšre saison, j'Ă©tais un gosse et, des bribes que je m'en souviens, Stanko m'impressionnait + que Cambiasso

@Lindt1908  J'ai hĂ©sitĂ© mais, sur la pĂ©riode que j'ai connu, techniquement parlant, en dĂ©fenseur droit Maicon Ă©tait meilleur que Zanetti. J'aurais pu foutre Zanetti au milieu mais honnĂȘtement ça aurait juste histoire de dire que je l'ai mis parce que les autres sont meilleurs selon moi Ă  ce poste

Pas de souci @Koicah chacun ses goûts et je comprends.

Mais Javier❀

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Koicah a dit :

@Boubou2009 c'est ma premiĂšre saison, j'Ă©tais un gosse et, des bribes que je m'en souviens, Stanko m'impressionnait + que Cambiasso

@Lindt1908  J'ai hĂ©sitĂ© mais, sur la pĂ©riode que j'ai connu, techniquement parlant, en dĂ©fenseur droit Maicon Ă©tait meilleur que Zanetti. J'aurais pu foutre Zanetti au milieu mais honnĂȘtement ça aurait juste histoire de dire que je l'ai mis parce que les autres sont meilleurs selon moi Ă  ce poste

Non monsieur, c'est limite criminel de ne pas mettre capitaine Javier, il peut jouer partout. A gauche  tous les jours Ă  la place de Di Marco mĂȘme si c'est le chouchou.

Cambiasso Ă©videmment doit ĂȘtre le premier nom Ă  mettre au milieu de terrain.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 18:16, Koicah a dit :

IMG_20240202_181621.thumb.jpg.09179e7cdbddc5d8d45c49d505e9dbfa.jpg

Je reviens sur le sujet de l’équipe de l’annĂ©e pro. Zielienski ne serait pas titulaire pour moi. Ça fait quasi 10 ans qu’il est en SĂ©rie A, il est encore trop irrĂ©gulier par ses performances et ses stats. Il est meilleur que aucun de nos titus actuels, et Frattesi et Asllani ça pourrait ĂȘtre devant lui aussi. AprĂšs ça resterait du luxe de l’avoir dans la rotation et il apporterait quand bien mĂȘme. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...