Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 5-0 Genoa


gladis32

Elisez votre homme du match  

19 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 01. Handanovic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 37. Skriniar
      0
    • 06. de Vrij
      0
    • 29. Dalbert
      0
    • 05. Gagliardini
      2
    • 77. Brozovic
      1
    • 15. Joao Mario
      16
    • 16. Politano
      0
    • 44. Perisic
      0
    • 10. Martinez
      0
    • 11. Baldé
      0
    • 20. Valero
      0
    • 14. Nainggolan
      0


Messages recommandés

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Joao Mario ! 

Sur ses 2 derniers matchs, lui que je pensais perdu à jamais pour le foot m'a prouvé qu'on avait même pas besoin d'un joueur comme Modric ! :phear:

Si Spalletti arrive à faire avec lui ce qu'il a déjà fait avec Brozovic on a vraiment beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup à y gagner !  A voir ce que ça donnera les prochains matchs mais j’espère que ça ne sera pas éphémère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Joao Mario aussi. Il a été excellent, impliqué sur 4 de nos 5 buts. Il a réussi à nous sortir un match encore meilleur que celui de la dernière journée face à la Lazio. A voir ce qu'il va proposer maintenant que le titulaire à ce poste est de retour :nikel:

Comme d'habitude, grosse mention à la paire centrale, Brozovic et Politano, ainsi qu'à des joueurs comme Dalbert, Gagliardini qui ont offert de super prestations en ayant pas joué depuis  assez longtemps. Très bonne rentrée de Keita aussi, qui a su se montrer dangereux sur son côté

Martinez a beaucoup souffert sur ce match. Il est encore jeune, et a beaucoup à apprendre. Je m'inquiète pas outre mesure pour lui

Le plus mauvais sur le terrain n'empêche, c'est Perisic. Je l'ai trouvé hors du coup, pas de bonne augure avant la réception du Barça

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...