Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Diego Godin


Damien

Messages recommandés

C'est le marché des transferts d'aujourd'hui, des prix fous .... Regarde Joao Felix UNE SAISON dans les jambes = 128M.

AprĂšs si tu prĂ©tends avoir toujours raison  et ĂȘtre le prophĂšte de la vĂ©ritĂ© c'est ton problĂšme ...

Ont a le droit de critiquer les joueurs mais tu leurs manque trĂšs souvent de respect j'ai l'impression et mĂȘme quand un joueurs ne nous plaĂźt pas tant qu'il porte NOS COULEURS il faut le supporter et l'encourager (mĂȘme vecino).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est le marché des transferts d'aujourd'hui, des prix fous .... Regarde Joao Felix UNE SAISON dans les jambes = 128M.

AprĂšs si tu prĂ©tends avoir toujours raison  et ĂȘtre le prophĂšte de la vĂ©ritĂ© c'est ton problĂšme ...

Ont a le droit de critiquer les joueurs mais tu leurs manque trĂšs souvent de respect j'ai l'impression et mĂȘme quand un joueurs ne nous plaĂźt pas tant qu'il porte NOS COULEURS il faut le supporter et l'encourager (mĂȘme vecino).

Vecino je l’encourage vraiment Ă  se faire les croisĂ©s.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Rien ne t'empĂȘche d'aller frĂ©quenter ces endroits "en dehors du forum" un peu plus souvent hein...

Il faut bien que @Megabass ait un allié parfois

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est le marché des transferts d'aujourd'hui, des prix fous .... Regarde Joao Felix UNE SAISON dans les jambes = 128M.

AprĂšs si tu prĂ©tends avoir toujours raison  et ĂȘtre le prophĂšte de la vĂ©ritĂ© c'est ton problĂšme ...

Ont a le droit de critiquer les joueurs mais tu leurs manque trĂšs souvent de respect j'ai l'impression et mĂȘme quand un joueurs ne nous plaĂźt pas tant qu'il porte NOS COULEURS il faut le supporter et l'encourager (mĂȘme vecino).

Oui enfin si il y'a bien chose qui a fait polémique c'est son prix. ParallÚlement il y'a des VDB qui valent 60M. Ce que j'ai dit au sujet de Godin, c'est surtout un constat qui a était également fait par ceux qui regardent la Serie A.

 

SĂ©rieusement, qui fait une meilleure saison que lui en S.A ? De Vrij, Skriniar, Bastoni, Bonucci, De Ligt, Smalling, Izzo, N'Koulou, Mancini, Acerbi, Manolas, Koulibaly et je pourrais continuer. Certains ne sont mĂȘme pas de bon joueurs c'est dire la tristesse.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly est loin de faire un bon dĂ©but de saison aprĂšs je te rejoins sur un point : Acerbi fait un trĂšs  beau dĂ©but de saison et concernant VDB il a quoi ? 2 saisons au haut niveau aussi ... Donc qu'il soit bon ou pas ya le mĂȘme argument que tu utilises contre Barella :

60 pour que deux saisons au haut niveau !

Concernant N'koulou tu es sérieusement entrain de dire qu'il est meilleur que Godin cette saison ? Je suis pas d'accord mais vraiment pas d'accord du tout  ! Certe Diego est le moins bon de la défense à 3 mais tu es dans l'abus je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit que Koulibaly faisait une bonne saison, mais elle est meilleure que celle de Godin. VDB martyrisait le Real et la Juve en C1, avait un rÎle trÚs important lors de l'épopée de l'Ajax tandis que Barella n'était connu qu'en Serie A et ne connaissait pas l'international.

Je n'aime pas N'Koulou et je trouve qu'il n'est pas aussi solide que les derniÚres saisons, mais il reste plus solide que Godin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ii joue 40min de plus que Bastoni, et si notre dĂ©fense tient c'est surtout grĂące Ă  un Handanovic imbattable lors de certains matchs, un De Vrij qui fait sa meilleure saison et mĂȘme si ça me fait du mal, Ă©galement grĂące Ă  un Candreva qui fait de superbe retour dĂ©fensif. 

Par contre les buts qu'on se prend, il y'en a pas mal qui sont pour sa gueule pour un joueur qui joue autant que le 4Úme défenseur.

 

EDIT : Il a joué en fait 20min de plus

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Vecino je l’encourage vraiment Ă  se faire les croisĂ©s.

SĂ©rieux? Vraiment mais souhaite un de nos joueurs se blesse, c'est incroyable.

Souvenez vous quand on a eu le malheur que 2 sur 3 de notre milieu qui se sont blessé, et que Gagliardini qui s'est blessé aprÚs, je savais pas vous mais moi je suis content que Vecino peut dépanner au milieu.

Un collectif s'est composé de 25 joueurs, pas 11 ni 14. Je vous apprends rien du tout, juste un peu de reconnaissance

 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yugoman J'ai raté le débat, j't'ai laissé tout seul au front camarade ?

Pour revenir au sujet de Godin, y a pas grand chose à défendre, au sens propre, comme au figuré, il devait rassurer ses compÚres avec son expérience, le résultat est plus que mitigé.

C'était une fausse bonne idée de le rapatrier, mais bon à paramÚtre zéro, ça valait le coup d'essayer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yugoman a dit :

Ii joue 40min de plus que Bastoni, et si notre dĂ©fense tient c'est surtout grĂące Ă  un Handanovic imbattable lors de certains matchs, un De Vrij qui fait sa meilleure saison et mĂȘme si ça me fait du mal, Ă©galement grĂące Ă  un Candreva qui fait de superbe retour dĂ©fensif. 

Par contre les buts qu'on se prend, il y'en a pas mal qui sont pour sa gueule pour un joueur qui joue autant que le 4Úme défenseur.

 

EDIT : Il a joué en fait 20min de plus

Les buts qu'on se prend c'est surtout à cause du milieu de terrain qui laisse des espaces énormes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yugoman a dit :

J'aime bien De Vrij, les défenseurs qui savent défendre quoi.

Ça a toujours Ă©tĂ© un critĂšre, surtout quand tu joues dans un grand club avec un gros salaire.

J'ai ouvert mes yeux vs la Fio, ouvert mes yeux vs Parme, vs Barça ×2, vs Ac Milan et j'eeeen passe. Tout ça pour arriver à une petite conclusion, il nous sabote à chaque match.

Peut-ĂȘtre qu'il faudrait allumer ta TV alors ? 

Et puis l'autre... 

"Godin 0M€, saison plus qu'honnĂȘte = fausse bonne idĂ©e" 

"De Ligt 80M€, joueur de Handball qui dĂ©fend comme Ranocchia = divinitĂ© absolue" 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Peut-ĂȘtre qu'il faudrait allumer ta TV alors ? 

Et puis l'autre... 

"Godin 0M€, saison plus qu'honnĂȘte = fausse bonne idĂ©e" 

"De Ligt 80M€, joueur de Handball qui dĂ©fend comme Ranocchia = divinitĂ© absolue" 

Rabiot et Ramsey à 0 ca valait le coup d’essayer aussi.

Fallait bien que les nĂ©vrosĂ©s de service se trouvent une nouvelle tĂȘte de turc. AprĂšs Skriniar et son niveau lamentable voilĂ  Godin le bide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samus a dit :

Peut-ĂȘtre qu'il faudrait allumer ta TV alors ? 

Et puis l'autre... 

"Godin 0M€, saison plus qu'honnĂȘte = fausse bonne idĂ©e" 

"De Ligt 80M€, joueur de Handball qui dĂ©fend comme Ranocchia = divinitĂ© absolue" 

Je te retourne cette suggestion. Ou du moins regarder les bons matchs et pas ceux de l'ATM 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Don Don a dit :

SĂ©rieux? Vraiment mais souhaite un de nos joueurs se blesse, c'est incroyable.

Souvenez vous quand on a eu le malheur que 2 sur 3 de notre milieu qui se sont blessé, et que Gagliardini qui s'est blessé aprÚs, je savais pas vous mais moi je suis content que Vecino peut dépanner au milieu.

Un collectif s'est composé de 25 joueurs, pas 11 ni 14. Je vous apprends rien du tout, juste un peu de reconnaissance

 

Ptdrrr tellement il est invisible sur le terrain on remarque mĂȘme pas qu’il dĂ©panne au milieu.

 

Quand Vecino est titulaire c’est pas 11 joueurs qu’il y a sur le terrain mais 10. Mais comme tu l’as dit moi non plus je t’apprends rien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aussi Ă©viter d’ĂȘtre aussi lourd ? Tes seules interventions ici c’est pour cracher sur tel joueur et dire aux autres qu’ils sont stupides de ne pas penser comme toi. Heureusement que certains ont plus de logique et de maturitĂ© que toi, parce qu’avec ton surcotage du Gourcuff croate ou ton Barella qui devait ĂȘtre un flop t’es en ballotage avec le champion Angelus sur les prĂ©dictions complĂštement claquĂ©es au sol. 

Le pĂšre NoĂ«l t’as pas gĂątĂ© ? Ta meuf fait l’étoile ? 

Si c’est seulement pour nous apporter  ta lumiĂšre, retourne poster chez les cas sociaux de JVC, j’ai dĂ©jĂ  vu ton pseudo lĂ  bas et ça ne m’étonne pas du tout vu ton agressivitĂ©.

C’est incroyable la tournure que prend ce forum avec des types qui ne viennent que 5 fois par mois pour cracher leur venin et prendre les autres pour des imbĂ©ciles.

Pour revenir Ă  Godin, personne n’a jamais dit que c’était le Godin de 2016 mais pour son prix d’achat il fait trĂšs bien le taff, il a aussi sorti de trĂšs trĂšs gros matchs mais ça, dans ta mauvaise foi lĂ©gendaire tu le notes pas. Mais je comprends totalement ! AprĂšs avoir crachĂ© 2 mois sur un type de 22 ans qui cherchait encore Ă  s’adapter au 352 et qui joue de mieux en mieux; fallait bien une nouvelle victime pour se rendre interessant sur un forum. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Samus a dit :

Peut-ĂȘtre qu'il faudrait allumer ta TV alors ? 

Et puis l'autre... 

"Godin 0M€, saison plus qu'honnĂȘte = fausse bonne idĂ©e" 

"De Ligt 80M€, joueur de Handball qui dĂ©fend comme Ranocchia = divinitĂ© absolue" 

Vraiment, t'exagĂšres Ă  peine en le comparant a Rano'.

Il y a 10 heures, Ilvic a dit :

Rabiot et Ramsey à 0 ca valait le coup d’essayer aussi.

Fallait bien que les nĂ©vrosĂ©s de service se trouvent une nouvelle tĂȘte de turc. AprĂšs Skriniar et son niveau lamentable voilĂ  Godin le bide

Forcément hein, dÚs qu'on est pas de votre avis, c'est pas le compliments qui manquent :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Vraiment, t'exagĂšres Ă  peine en le comparant a Rano'.

Il a vraiment bien jouĂ© lorsqu’on a fait appel Ă  lui. Il est mĂȘme allĂ© de son petit but. 
Rano a finalement gagnĂ© mon respect grĂące Ă  son professionnalisme et ses bonnes prestations lorsqu’il devait dĂ©panner. 
C’est pour cela que j’aurais comparĂ© De Light Ă  Juan Jesus. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Megabass a dit :

Le pire dans tout ça, c'est que si De Ligt était Interiste, vous nous aurez appelé à la patience, a la raison, il n'a que 20 ans patati patatras :facepalm:

Ces derniers temps on s'est dĂ©foncĂ© sur Lukaku, qui dĂ©barque d'un autre championnat, et dont les chiffres dĂ©montrent que c'est le meilleur buteur actuellement et l'un des meilleurs de Serie A. C'est la diffĂ©rence justement avec vous qui refusez d'admettre que De Ligt Rabiot et Ramsey sont de trĂšs mauvais coup dans le sens oĂč ils n'apportent rien sur le terrain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Sinon tu peux aussi Ă©viter d’ĂȘtre aussi lourd ? Tes seules interventions ici c’est pour cracher sur tel joueur et dire aux autres qu’ils sont stupides de ne pas penser comme toi. Heureusement que certains ont plus de logique et de maturitĂ© que toi, parce qu’avec ton surcotage du Gourcuff croate ou ton Barella qui devait ĂȘtre un flop t’es en ballotage avec le champion Angelus sur les prĂ©dictions complĂštement claquĂ©es au sol. 

Le pĂšre NoĂ«l t’as pas gĂątĂ© ? Ta meuf fait l’étoile ? 

Si c’est seulement pour nous apporter  ta lumiĂšre, retourne poster chez les cas sociaux de JVC, j’ai dĂ©jĂ  vu ton pseudo lĂ  bas et ça ne m’étonne pas du tout vu ton agressivitĂ©.

C’est incroyable la tournure que prend ce forum avec des types qui ne viennent que 5 fois par mois pour cracher leur venin et prendre les autres pour des imbĂ©ciles.

Pour revenir Ă  Godin, personne n’a jamais dit que c’était le Godin de 2016 mais pour son prix d’achat il fait trĂšs bien le taff, il a aussi sorti de trĂšs trĂšs gros matchs mais ça, dans ta mauvaise foi lĂ©gendaire tu le notes pas. Mais je comprends totalement ! AprĂšs avoir crachĂ© 2 mois sur un type de 22 ans qui cherchait encore Ă  s’adapter au 352 et qui joue de mieux en mieux; fallait bien une nouvelle victime pour se rendre interessant sur un forum. 

Donc pour toi dire que 45M sur Barella c'est trop c'est dire que c'est un flop. Mouais, t'as pas inventé l'eau chaude. Pour Vrsaljko j'en ai marre de me répéter. 

Cocasse de parler d'agressivité avec un commentaire qui suinte la haine et la frustration, décidemment y'a rien qui va. Oui, 680min de jeu, passoire à attaquant, en ballotage avec le jeune Bastoni mais il fait du bon travail. 

Ah et pour Skriniar, ta malhonnĂȘtetĂ© ne marchera pas, car les matchs passent, les erreurs se rĂ©pĂštent, mais j'ai fini par m'y habituer de sa part ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yugoman a dit :

Donc pour toi dire que 45M sur Barella c'est trop c'est dire que c'est un flop. Mouais, t'as pas inventé l'eau chaude. Pour Vrsaljko j'en ai marre de me répéter. 

Cocasse de parler d'agressivité avec un commentaire qui suinte la haine et la frustration, décidemment y'a rien qui va. Oui, 680min de jeu, passoire à attaquant, en ballotage avec le jeune Bastoni mais il fait du bon travail. 

Ah et pour Skriniar, ta malhonnĂȘtetĂ© ne marchera pas, car les matchs passent, les erreurs se rĂ©pĂštent, mais j'ai fini par m'y habituer de sa part ;)

 

pour moi aussi 45 c'est trop pour barella..d'apres moi 43 patates aurait suffit...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...