Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Oui ça on avait bien vu... đŸ€—

C’est comme ton magnifique avatar, tu as les bonnes couleurs mais un logo de chiotte, aucune cohĂ©rence...

Et si j'te disais que c'est @Victor "Antony" Newman qui l'a choisi :hehe:

Donc le grand boss ne serait pas cohérent :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 5,1k
  • CrĂ©ation
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Oui oui @Megabass,  je sais trĂšs bien, et si j’aborde le sujet c’est aussi car je connais les consĂ©quences si tu changes d’avatar đŸ€—

Au fond, moi et Conte, mĂȘme combat, je ne suis pas assez protĂ©gĂ© par la direction. 

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est Damien le grand boss.

Et tu n'es toujours pas le sujet de ce topic...Â đŸ€«

Cour martiale Ă  venir pour toi copain, ciao bello...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin il se plaint que le club ne prenne jamais position et aprĂšs sa crise et ses dĂ©clarations, personne ne rĂ©agit.. mise Ă  part lui mĂȘme ... xD 

c’est à rien n’y comprendre. Si ce n’est qu’il a fait ce qu’il reprochait au club de ne pas faire il y a 48 heures ...

  • Haha 2
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Il Mago a dit :

Et bien il a dĂ©menti lui mĂȘme la rumeur qu’il l'envoyait de retour Ă  la Rube.

Il demandait au club de défendre les joueurs et lui lors de fausses rumeurs notamment.

Je sais pas si je me fais comprendre  ?!

Bah justement il est cohérent pour le coup. Le club ne le défend toujours pas par rapport à cette rumeur (bon ici ça se comprend avec la mine qu'il a lùché hier), du coup il doit se défendre seul...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a dit qu’il allait faire le « para-tonnerre » une annĂ©e pas deux.

donc ce que j’avais compris c’était qu’aprĂšs ses dĂ©clarations, c’était au club de se bouger et non plus Ă  lui, sinon il continue de faire ce qu’il a fait jusqu’à maintenant.

honnetement je m’attendais Ă  un communiquĂ© de la part de la direction aujourd’hui. Mais eu lieu de ça, qu’est ce qu’on a eu ? Que des rumeurs sur Allegri, Conte qui retourne Ă  la Rube, et Ă  nouveau un mutisme incroyable de Ă  part du club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/focus/gds-conte-decisivo-il-colloquio-con-zhang-basta-sfoghi-e-in-cambio-avra-il-mercato-che-vuole-344680

 

GdS - Conte, interview dĂ©cisive avec Zhang. Plus d’explosions, et en retour, il aura le marchĂ© qu’il veut

"

[...] Suning - selon la Gazzetta dello Sport - est prĂȘt Ă  oublier l’attaque frontale immĂ©diatement tant que Conte devient plus rĂ©flĂ©chis, contrĂŽle mieux ses Ă©motions devant les micros et ne laisse aucune place Ă  d’autres explosions dĂ©lĂ©tĂšres comme celle de Bergame. Il devra s’aligner sur la politique de la sociĂ©tĂ© et de l’entreprise.

En contrepartie, cependant, il sera Ă©galement satisfait sur le marchĂ©. « A Nanjing, ils s’attendent Ă  ce que Conte prĂ©sente une liste de renforts coĂ»teux, mais ils veulent gagner et ils sont prĂȘts Ă  ouvrir leurs portefeuilles Ă  nouveau pour plaire au technicien - explique le quotidien-. L’ancien entraĂźneur italien est crĂ©ditĂ© d’avoir comblĂ© l’écart avec la Juve [...]

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

https://www.fcinternews.it/focus/gds-conte-decisivo-il-colloquio-con-zhang-basta-sfoghi-e-in-cambio-avra-il-mercato-che-vuole-344680

 

GdS - Conte, interview dĂ©cisive avec Zhang. Plus d’explosions, et en retour, il aura le marchĂ© qu’il veut

"

[...] Suning - selon la Gazzetta dello Sport - est prĂȘt Ă  oublier l’attaque frontale immĂ©diatement tant que Conte devient plus rĂ©flĂ©chis, contrĂŽle mieux ses Ă©motions devant les micros et ne laisse aucune place Ă  d’autres explosions dĂ©lĂ©tĂšres comme celle de Bergame. Il devra s’aligner sur la politique de la sociĂ©tĂ© et de l’entreprise.

En contrepartie, cependant, il sera Ă©galement satisfait sur le marchĂ©. « A Nanjing, ils s’attendent Ă  ce que Conte prĂ©sente une liste de renforts coĂ»teux, mais ils veulent gagner et ils sont prĂȘts Ă  ouvrir leurs portefeuilles Ă  nouveau pour plaire au technicien - explique le quotidien-. L’ancien entraĂźneur italien est crĂ©ditĂ© d’avoir comblĂ© l’écart avec la Juve [...]

"

Si on lui donne tout se qu il veut dùs qu'il ouvre sa gueule.. il est pas pret d'arreter 🙂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Vincee a dit :

Le souci c'est que si les résultats ne suivent pas rapidement derriÚre il va perdre du crédit... Mine de rien, ça marche mais il se rajoute de la pression !

T'inquiÚtes pas va, c'est Conte, si le vent tourne, le coupable sera le calendrier, l'arbitre, l'Iran, la Corée du Nord, Bachar de Syrie etc...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sebtheswiss a dit :

 

Si on lui donne tout se qu il veut dùs qu'il ouvre sa gueule.. il est pas pret d'arreter 🙂 

Ma premiĂšre pensĂ©e aussi. 😅

AprĂšs, si il a les joueurs qu'il souhaite, plus d'excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espÚre que ceci est vrai cela montrera l'intelligence du club, maintenant pour pas qu'il abuse, il faut que le club le conditionne à la prochaine conférence Cfr Atalanta, tu auras un ticket de sortie avec un arrangement sur la fin de son contrat. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

T'inquiÚtes pas va, c'est Conte, si le vent tourne, le coupable sera le calendrier, l'arbitre, l'Iran, la Corée du Nord, Bachar de Syrie etc...

Oui mais au bout d'un moment si tu lui donnes tout ce qu'il veut, sans cesse et que ça suit pas il aura beau trouver toutes les excuses du monde.... Personne n'est dûpe ! Bon il sera protégé tant qu'il aura un long contrat avec nous, parce que son licenciement nous coûterait trop cher...

AprÚs je parle de ça mais je ne le souhaite vraiment pas ! c'était vraiment juste une hypothÚse dans le pire des cas.

Finir 2Ăšme (avec 82 points) Ă  1 point de la Juve en ayant des regrets sur les derniers matchs (sassuolo, bologne, hellas, roma) parce qu'on aurait pu faire encore mieux c'est pas si mal pour une premiĂšre saison. Il faut savoir relativiser aussi !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vincee a dit :

ça marche mais il se rajoute de la pression

Et comme souvent derriÚre, ces entraßneurs qui demandent toujours plus et obtiennent toujours plus, démontrent qu'ils ne sont pas capables d'assumer derriÚre.

Certaines rumeurs sur les raisons de sa confĂ©rence m'ont quand mĂȘme bien fait rire, comme par exemple quand il parle de tout ce qu'il a du faire pour obtenir Lukaku... apparemment parce qu'Ausilio n'Ă©tait pas convaincu par le belge... ça me donne pas envie de donner tort Ă  Ausilio pour le coup :laugh:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a pourtant Ă©tait bien utile au final le Lukaku...

C'est VRAIMENT tout ce que tu vas dire ?

T'es quand mĂȘme incroyable toi depuis samedi, je sais que ça te fend le coeur que tout le monde ne soit pas forcĂ©ment derriĂšre ses pleurnicheries mais lĂ ...

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Tu veux que je dise quoi de plus ? Amen ?

T'Ă©coute pas ce qu'on te dit, t'es en boucle sur ton truc, t'envisage mĂȘme pas une seconde pouvoir ĂȘtre dans l'erreur et tu rĂ©ponds qu'Ă  ce qui t'arranges...

Au bout d'un moment ça va hein..

Moi aussi (SI vraiment Ausilio à fait trainer le transfert ou je sais pas quoi) je lui aurais pas donné tord.. En Septembre. Aujourd'hui je suis bien obligé de reconnaßtre que Conte avait raison de le vouloir.. C'est juste ça que voulais dire mon message... J'ai pas dit que je croyais spécialement à la rumeur que tu mentionne

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...