Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

On aura des résultats avec Allegri. La Juve va prendre peur et Megabass va enfin faire son coming-out. 😎

 

@Trent_FCI : non, juste sanguin, écorché vif et de plus en plus parano avec l'âge.

 

Modifié par ConteBon
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, ConteBon a dit :

On aura des résultats avec Allegri. La Juve va prendre peur et Megabass va enfin faire son coming-out. 😎

 

Pas avant que Zhang père vire son fils pour recruter Andrea Agnelli, là, les conditions seront réunies. 

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Pour le coup si on choppe Pochettino, qui était une des cibles de la Juve... 🤣

17 millions d'euros le salaire du gars :facepalm:

C'est en bonne voie pour qu'il coach le Barça.

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Tellement de mal à croire à cette version...

Je sais pas, j'ai du mal à le voir comme un abruti. 

Têtu, borné, Ok mais complètement con ? J'ai du mal..

De tous, t'as l'air le plus abattu copain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri.... je sais pas pourquoi il me chauffe pas celui la.... Pourtant le Palmares parle pour lui... 

En fait ça me soûlé de toujours reprendre à zéro, ce fait même montre qu’on agi comme des débutants. 

Y’a aucune autorité, aucune discipline, on est pas craint, on se fait maltraiter pas la FIGC, par notre propre coach, par la presse, rien, personne pour mettre un coup de pression, pour rappeler qu’on est un grand club. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

17M/an pour un type qui n'a rien gagné de sa carrière 🤣

T'es sûr de ces chiffres ? J'avais toujours lu dans les environs de 8-9M.

Il palpait 10 plaques à Tottenham oui.

Mais l'année dernière, quand la Juve l'a approché pour le recruter, c'était 17 millions. 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Allegri.... je sais pas pourquoi il me chauffe pas celui la.... Pourtant le Palmares parle pour lui... 

En fait ça me soûlé de toujours reprendre à zéro, ce fait même montre qu’on agi comme des débutants. 

Y’a aucune autorité, aucune discipline, on est pas craint, on se fait maltraiter pas la FIGC, par notre propre coach, par la presse, rien, personne pour mettre un coup de pression, pour rappeler qu’on est un grand club. 

C'est le Karma gros, faut arrêter de calomnier la Juve :bigrin: Votre retour au premier plan doit passer par là :bigrin:

C'est simple, tu veux retrouver les sommets, tu ne dois plus associer Juventus et arbitrage dans la même phrase, pendant au moins 3 ans.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

De tous, t'as l'air le plus abattu copain...

Ben je vais pas faire la fête hein... Ouais j'ai la mort ouais.

il y a 10 minutes, steph' a dit :

C'est le cas. Que des charlatans.

On devrais faire comme le Barça et laisser Lukaku entraîné l'équipe tiens... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à part ça, on rêve de Messi.

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

On devrais faire comme le Barça et laisser Lukaku entraîné l'équipe tiens... 

En parlant de lui, je comprends pourquoi il aime tant Lukaku : c'est toujours la faute d'un autre 😏

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Mais à part ça, on rêve de Messi.

Non non... ILS rêvent de Messi.

il y a 1 minute, bananarepublik a dit :

Conte n est pas con pour se tirer une balle dans le ventre de cette façon, il y a des trucs qui se passent dans l ombre.. 

Non mais non... C'est dans nos têtes.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Megabass a dit :

Le pire timing possible en plus oui.

@Pippo J'ai un début de réponse à nos interrogations. 

Je pense que c'est le maillot extérieur qui a été le déclencheur, il a raison, se retrouver à gérer 11 gars habillés avec une nappe de table, sans compter les gars qui s'échauffent pas loin.

Son coup de gueule est légitime, les joueurs et le coach ne sont pas respectés, la direction laisse Nike faire n'importe quoi.

J esperes pour @Ilprincipe67 que c est pas definitif, c est un homme de conviction si je peux dire, si il t aime pas, t aura droit a la plus grande campagne de denigrement...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) encore un entraîneur qu'on va virer 

2) encore des sous à dépenser

3) un nouveau mercato pour le coach et encore des millions à dépenser 

4) un nouveau départ ( énième ) 

5) un nouveau contrat de 3 ans pour un nouveau coach et après 2 ans on va le virer 

6) bizarrement on va pas chercher à se débarrasser des chèvres ...... 

7) le nouveau coach rencontrera les même difficultés 

 

Résultat : l'Inter est toujours coincé dans son cercle vicieux !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre tranquillement la rencontre entre Zhang et Conte je nous vois mal virer Conte c'est par ce que il y a une prise de tête que directe sa casse et Conte ne démissionnera jamais avec le salaire qu'il a.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous il partira pas (ni démission ni expulsion). 

Par contre faut vraiment qu'il apprenne à se contrôler, même si sur le fond il a raison.


Sérieux depuis Mars l'autre enfant est en Chine, aucune décla à part ses posts instagram d'adolescent. Aucune conf, RIEN. Etre président c'est aussi assumer la responsabilité et la direction du club vis à vis de la presse et de l'espace public, pas uniquement rechercher des sponsors maillots juteux grâce à l'aide de papa. Vous imaginez Agnelli ou Lotito qui l'ouvre pas sur quasi une mi saison ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...