Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 1 heure, steph' a dit :

 

Toi de toute évidence tu rebondis sur mon post, mais si tu captes que la moitié c'est pas la peine d'avancer des trucs pareils. Je suis justement en train d'expliquer qu'il n'y aucune relation de cause à effet quand je dis ça. 

Non non @steph'j'ai bien lu tout ton post, mais bon déjà ce que j'ai écrit c'est ce que je pense au-delà de ce que toi ou des autres membres ont écrit (qu'il fait une erreur en intégrant pas plus Eriksen ou en donnant autant de temps de jeu à Valero, etc.), et ensuite tu as quand même parlé à un moment donné du sportif (c'est pas le manque de soutien qu'il lui a fait mettre Gagliardini titulaire par exemple). Le pire c'est qu'on est d'accord sur cela aussi.

Mais bref, mon point était plutôt de souligner que Conte ne disait pas cela sans raison à mon avis, et qu'il vaut mieux que la direction en tienne compte avant que la maison Inter ne s'enflamme encore un peu plus. 

Par ailleurs, et là je suis d'accord aussi, la direction ne doit/peut pas réagir par voie de presse, ou disons plutôt par un post Instagram avec smileys 😂. Il ne manquerait plus que cela pour ajouter au foutoir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait entre autre de ce genre de choses quand il dit aux journalistes qu'il y a encore 2 semaines ils disaient des choses sur lui et l'équipe que l'on ne doit pas dire...

(Après oui c'est partout pareil, je dis pas le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Offix a dit :

Et c’est reparti .... si tout brule ça sera allegri le remplaçant .... apres c est encore une fois des rumeurs .... tout dépendra de conte biensure... 

 

B9A711FE-36C3-4C09-BC19-12745B99F7F0.jpeg

J'y crois absolument pas... Et la rumeur d'Allegri j'ai l'impression était déjà venu suite à la défaite contre Bologne il me semble.

Quand tu te disputes avec ta copine de longue date, tu lui dis pas le lendemain que tu vas la remplacer avec son amie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiement étonné de la part du mec qui vire son meilleur buteur par SMS ? Il arrête pas de pleurer 24h/24 depuis qu'il est à l'Inter, toujours de la faute des autres. C'est pourri l'environnement du club. Comment vous pouvez dire qu'il a rqison et que vous le soutenez ? Tu balances pas ce genre de choses en public, si tu te dispute avec ta meuf, tu évite que ce soit dans un endroit public. 

Honteux mais je n'en attendais pas moins de ce type qui est une m*rde humainement parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon niveau.J estime que quand on est payé  comme il l est avec l effectif a dispo.les infrastructures incroyables le staff bref on travaille et on regle ses problèmes en interne.forza inter de toutes façons c est un juventino!!

Rien  a foutre de ses pleurnicheries d enfant gâté. 

Modifié par Cordoba19
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Megabass et steph dans l'ensemble.

C'est un enfant Conte? qu'il faut le protéger à chaque rumeur ou chaque fuite. C'est la vie tant que ton vestiaire est avec toi et que ta les joueurs que tu voulais... fais ton taff.

 

Il parle du club en disant qu'il est faible etc... ça il a bien dit. Je suis désolé mais Naiggolan a dit des propos similaire mais en privé en disant ici c'est le bordel etc... donc il y a bien quelques problèmes cest sur mais il est ou Naiggolan ?

Dégager comme un malpropres, Conte doit s'excuser pour moi. On peut pas critiquer en public le club le président l'institution comme ça. C'est un juventino et le voir cracher sur l'inter et que certain le défende ca me désole.

Il a des tords Conte il est pas tout blanc. Sinon ça se serais pas mal fini partout ou il est passé.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm 

Il a du charisme, des couilles, il dit ce qu’il pense, il se plaint h24 peut être parce qu’il est plus ambitieux que le club?.... être ambitieux lors des ITW ok c’est bien, sur le terrain c’est mieux. 
 

Il a dû harceler pour avoir des joueurs de standing ici, ça n’étais jamais arrivée depuis plus de 8 ans. 
 

Les seuls points où je flingue Conte c’est : Skriniar et Eriksen ! Et Misérable Cancerva et moisissure Gaglia ! 
 

Conte veut juste arrêter le blabla et voir des faits, comment peut on lui en vouloir ?
 

Payé 12M ? Ba justement à ce prix là tu t’assoie à la table des plus grands, tu joues pas au Uno avec des ploucs italiens de clubs moyen. 
 

Je le trouve pas valable le truc du Juventino, là on parle pas de faits, est ce qu’il a tord quand il dit que la Juve est une institutions plus grande que l’Inter sûr et en dehors du terrain ? Est ce que c’est faux ? Non. Il dit simplement que si on veut vraiment s’élever au niveau de la Juve et ba on doit faire les choses autrement. Il a le droit de le dire quand même, ça ce trouve qu’on lui a promis mont et merveilles lors de son embauche et qu’il se sent déçu après une saison, c’est tout à fait possible. 
 

J’aime pas Allegri, ça remettrait tout le projet en question, une énième refonte de l’équipe, c’est bon ça va! Sauf si il vire nos poux la je valide Allegri mdr 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on ne rigole plus , grosse tensions entre les deux parties , un arrangement pour se séparer de Conte devient le scénario le plus probable .Allegri pressentie pour le remplacer .

(Ps : Hakimi en sueur , il me semble que c’est Conte qui l’avait convaincu du projet non ?🤣)

46574B67-6E67-4558-B3C9-F149ABEBFA86.png

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai pas suivi toute l'actualité de l'Inter donc mon avis ne vaudra peut être pas forcément grand chose.
Mais ce pétage de plomb, qu'il soit justifié ou non, j'ai l'impression que l'intensité sort de nul part. Enfin, comme si c'était 50 fois pire que partout où il a été. Puis j'ai pas nécessairement eu l'impression non plus qu'il a été bien moins protégé qu'ailleurs, enfin je veux dire, parmi les gros clubs d'Italie, j'ai pas la sensation qu'il y ait eu plus de rumeurs, de scandales chez vous.

Mais en fait, j'ai clairement l'impression qu'il a envie de se barrer quoi. Parce que dire texto "la saison a 82 points, elle est pour nous, allez vous faire foutre la direction", c'est juste suicidaire.

Et ca me fait carrément penser à Boban il y a pas très longtemps pour nous, qui a vivement critiqué la direction aussi. Mais lui, il savait déjà qu'il s'en allait.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Il a pris un ban le plus grand fan de Conte? 😁

Le pire timing possible en plus oui.

@Pippo J'ai un début de réponse à nos interrogations. 

Je pense que c'est le maillot extérieur qui a été le déclencheur, il a raison, se retrouver à gérer 11 gars habillés avec une nappe de table, sans compter les gars qui s'échauffent pas loin.

Son coup de gueule est légitime, les joueurs et le coach ne sont pas respectés, la direction laisse Nike faire n'importe quoi.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les réponses qui me sont adressées, j'imagine qu'il y a eu des trucs intéressants. Pas la force de répondre maintenant.

Si on parle déjà de remplaçants c'est que de toute évidence ses propos ont été jugés plus que déplacés. Tu m'étonnes.

En tout cas avec ça c'est sûr et certain, fini l'Europa League, y'aura 0 concentration, sauf miracle. Et pourtant je pense qu'il faut continuer avec lui.

Ils ont intérêt à régler leur merde parce que ça me saoule cette situation. Tout était propice à l’enthousiasme, les progrès cette saison sont notables. Au lieu de ça on dirait qu'on vient de finir à un point de la relégation.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est frustré de n'avoir rien gagné cette saison, du coup il attaque la direction. 🤗

 

Je pense que même Marotta, un de ses sempiternels soutiens, a dû tomber de haut cette fois. 🥶

 

Alors, si le prendre, c'est avoir le risque qu'il brûle tout ce qu'il a construit à la fin de chaque saison, non merci. On sera mieux avec Allegri. Ou pas. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Conte est frustré de n'avoir rien gagné cette saison, du coup il attaque la direction. 🤗

Tellement de mal à croire à cette version...

Je sais pas, j'ai du mal à le voir comme un abruti. 

Têtu, borné, Ok mais complètement con ? J'ai du mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...