Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Conte aujorud'hui, 0 pointé. 

A aucun moment on a senti qu'on avait préparé quelque chose. Séville un plan, mis à éxecution et ils ont gagné. Nous on a marqué des buts anecdotiques et le peu de choses qu'on savait bien faire, on les a pas faites. 

Remettre en question les dirigeants c'est bien, se remettre en question en même temps aussi c'est mieux. Sacrifier Eriksen sur l'autel de l'équilibre. Il a deux semaines pour trouver une solution. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fébrilité du foot italien résumée avec cette finale, et surtout avec son coaching.

On réagit au lieu de prendre les devants, on mise sur le physique plutôt que la technique, on renie tout ce qu'on a construit sur une saison pour un seul match (aussi important soit-il).

Ça ne passe plus depuis facile 20 ans.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il attende encore avant de faire ses changements après le but c'est grave. 

Et construire de derrière c'est bien mais à un moment donné ça devient ridicule...

Surtout quand t'entend les commentateurs parler de nous comme une équipe de contre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, derrière son entêtement et son sale caractère, CONTE, il a surtout sombré psychologiquement.

Tu le vois à son regard : bas, perdu, apeuré.

Un coach dans cet état, ça ne te donne pas le supplément d'âme qui te faut. Puis s'exciter sur le bas, prendre des jaunes, faut arrêter.

Non, ya pas. Après le but, CONTE, c'est ça :

 

index.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE il est vraiment frileux. 

Il ne tente rien tactiquement à part son 3 5 2.

Il fait ses changements que lorsqu'il est mené au score.

GAGLIA ne devait pas démarrer la seconde mi temps.

Il est devenu le titulaire,avec ça on aura du mal pour gagner des titres 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

En fait, derrière son entêtement et son sale caractère, CONTE, il a surtout sombré psychologiquement.

Tu le vois à son regard : bas, perdu, apeuré.

Un coach dans cet état, ça ne te donne pas le supplément d'âme qui te faut. Puis s'exciter sur le bas, prendre des jaunes, faut arrêter.

Non, ya pas. Après le but, CONTE, c'est ça :

 

index.jpg

En gros, le mec il dit que la peur ne fait pas partie de son vocabulaire, mais finalement il avait plus la trouille que les joueurs...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

mais finalement il avait plus la trouille que les joueurs.

Mais trop.

Comme les alcoolos qui n'ont pas de problème avec l'alcool ou les honnêtes  en prison.

J'ai l'impression que même Garcia avait plus de couilles lors de la 1/2

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte : "Maintenant, on va rentrer à Milan et se reposer. Ensuite, on se verra avec les dirigeants et on dressera un bilan de la saison de manière sereine. On planifiera éventuellement l'avenir de l'Inter avec ou sans moi..."

"Il y a des situations qui ont eu des répercussions sur ma famille. Il y a une limite à tout. Il faudra voir si la priorité est le foot ou la famille. On en parlera sans rancoeur, mais je serai toujours reconnaissant à l’Inter”

"Je sais qu’une année a l’#Inter est difficile. Mais il y a des limites à tout”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous casse les co*** à dire qu'il a pas les joueurs mais Eriksen il le fait jamais joué ! Et bien son changement Candreva en fin de match c'était quoi après l'entré de moses ? un passage en 4/2/3/1 ? Changez de dispositif à la 89ème ? Fallait pas essayer un peux plus tôt ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est pour Conte.

Parce que oui je veut des joueurs dixit envers la direction. 
 

Donc ok, résumons, on a Eriksen qui es finaliste de la ligue des champions et tu met Gagliardini, dans le milieu de Séville on a qui ? Banega , qui mesure 1m20 avec ses lèvres en ventouse, il a mit du sperme dans la bouche de nos joueurs, ils en ont pleins partout... 

Mais nous non non , faut un ogre qui mesure 2 mètres, qui savent même pas poser un pied devant l’autre, Gagliardini je vous jure, y a une action ou des qu’il a reçu le ballon , son corp s’est automatiquement tourné vers l’arrière, comme quelque chose de naturel. 
 

Et la spécialité de Conte c’est mettre Eriksen quand on es menés, donc c’est qu’il pense qu’il peut changer le score , alors pourquoi ne pas le mettre dès le début ? 
 

On peut acheter des tops joueurs, tant qu’on sera toujours fébriles, ça servirait à rien !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tous les beaux sourires et tout l'entrain qu'on voit dans les vidéos d'entraînement c'est du pipeau. A 12M/an j'imagine que moi aussi j'aurais accepté de faire la grimace :aie:.

Genre il doit choisir entre sa famille ou le foot. Euh wut ?

Bref, jamais une semaine tranquille avec ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Qu'il attende encore avant de faire ses changements après le but c'est grave. 

Et construire de derrière c'est bien mais à un moment donné ça devient ridicule...

Surtout quand t'entend les commentateurs parler de nous comme une équipe de contre.

Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on balance des longs ballons devant ?

Handanovic les donnait à l'adversaire, c'est pas Brozovic, Gagliardini, Barella, Lautaro ou Lukaku qui ont réussi à les jouer ces ballons.

Ok Conte n'est pas irréprochable mais peut-on avoir mieux ? Je crois pas. Eriksen s'est vraiment un joueur, un profile demandé par Conte ? J'ai plus l'impression qu'on le lui a imposé dans son effectif et que lui aurait préféré Vidal. Le chilien aurait joué à la place de Gagliardini. 

Avec un meilleur effectif, Gagliardini serait remplaçant, il pourrait avoir de vraies solutions pour son système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...