Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇪🇺 UEFA Champion's League 2023/2024


Messages recommandés

Au sommaire ce dimanche dans Telefoot:

- Mbappé.. la dernière déception avant le Real

- Théo Hernandez latéral ou toutou ?

- pour terminer reportage exclusif avec l’homme en forme de ce moment le poteau du parc « l’équipe de France ? Oui j’y pense » ; « le ballon d’or ? Ce n’est pas une obsession »

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais vu le niveau que l'on affiche depuis un certain moment,on aurait jamais pu taper cette équipe de Dortmund. Bref,on a pas été bon et au niveau quand il fallait l'être.

J'aimerais bien que le Bayern remporte cette compétition pour Harry Kane.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le dire sans sourciller, notre milieu hakan - Barella - mykhyt est meilleur que celui du PSG.

Leur milieu ne crée rien, ne propose rien, aucune tactique, aucun plan de jeu, rien n’est ficelé.

Notre milieu en plein forme, peut faire circuler le ballon proprement, et arriver dans une surface adverse en seulement 4,5 passes.

@GregButcher Pas si sûr, Paris s’empressait de centrer dans le vide, au lieu de réfléchir et jouer en mode killing.

Je suis convaincu qu’on aurait pu battre cette équipe de Dortmund 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j’ai l’horreur de voir 2 équipes de la même nation dans la finale, je vais souhaiter que ça sera le Real qui passera demain même si je les aime pas. Mais pour  le bien d’une finale, ça sera mieux qu’il passera, à mon avis.

sinon Dollarumma, il sort jamais ce mec, quel manque de courageux de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Je peux le dire sans sourciller, notre milieu hakan - Barella - mykhyt est meilleur que celui du PSG.

Leur milieu ne crée rien, ne propose rien, aucune tactique, aucun plan de jeu, rien n’est ficelé.

Notre milieu en plein forme, peut faire circuler le ballon proprement, et arriver dans une surface adverse en seulement 4,5 passes.

@GregButcher Pas si sûr, Paris s’empressait de centrer dans le vide, au lieu de réfléchir et jouer en mode killing.

Je suis convaincu qu’on aurait pu battre cette équipe de Dortmund 

Avec des "si" on pourrait en faire des choses. Par exemple si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle.

Le constat est qu'on s'est fait bouger au retour par l'Atletico,et que cette équipe s'est fait littéralement bouffer au retour face à Dortmund.

On a beau dire que notre milieu est l'un des meilleurs au monde,on s'est chier dessus dans le moment le plus important de la saison (du staff en passant par les joueurs). Avec plus de sérieux,plus de maîtrise,plus de respect vers l'adversaire,on serait passé. On aurait pas du prendre ce match retour comme acquis. Dommage car on avait la place pour aller loin en C1 cette saison.

Ce sera pour la saison prochaine.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Avec des "si" on pourrait en faire des choses. Par exemple si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle.

Le constat est qu'on s'est fait bouger au retour par l'Atletico,et que cette équipe s'est fait littéralement bouffer au retour face à Dortmund.

On a beau dire que notre milieu est l'un des meilleurs au monde,on s'est chier dessus dans le moment le plus important de la saison (du staff en passant par les joueurs). Avec plus de sérieux,plus de maîtrise,plus de respect vers l'adversaire,on serait passé. On aurait pas du prendre ce match retour comme acquis. Dommage car on avait la place pour aller loin en C1 cette saison.

Ce sera pour la saison prochaine.

Je vois ce que tu veux dire, avec des si.

On a des taches comme arnautovic, qui n’arrive même pas à marquer, à la 87 e on est toujours qualifié, hélas on a pas su tuer le match.

C’est pour ça je précise, notre équipe en forme, on est intraitable, on voit que quand on joue beaucoup de matchs, on est poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund sans être transcendant mais en jouant appliqué ils vont en finale. Ils ont été sérieux sur chacun de leur match à élimination direct et face au PSG, je les ai jamais vraiment senti en danger. Sur le retour Paris frappe presque 30 fois pour 5 /6 cadrées, et tout ça avec le meilleur joueur du monde 😏🙄. Content pour Reus.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille "Gradins", notamment celui sur Bordeaux mais avec l'élimination du QSG ce soir, obligé de partager celui sur Paris...😅

Bon visionnage B)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait vraiment plaisir cette élimination parisienne, certains se voyaient déjà en finale. 0 but en 180 mn contre Dortmund après avoir dépensé près de 300M dans le secteur offensif, Arnautovic à 10 c'est presqu'une aubaine en comparaison.

Et le slovaque, il passe donc après un gamin de 20 ans qui vient tout juste de débarquer du Brésil. Une fois qu'il aura touché le dernier euro de son contrat juteux, il pourra revenir en serie A pour faire les beaux jours de Cagliari ou Udinese.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe. 1 milliard de dépense au total pour empiler les McDonald's league .... Ce club est vraiment le plus pitoyable d'Europe et c'était dur de faire pire que Chelsea

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Don Don a dit :

J’hésite de dire ces mots  « ça va mon poto » à un ami parisien demain, ce con les aurait mal pris 😂

Tente plutot, j’Hummels un peu de déception en toi ce matin, non?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Leur milieu ne crée rien, ne propose rien, aucune tactique, aucun plan de jeu, rien n’est ficelé.

Je mettrai de coté Vitinha sur ton commentaire, lui je le trouve vraiment bon, assez mal utilisé par contre.

Lui je le prends tout les jours chez nous

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien que Dortmund aille au bout mais honnêtement une chance comme celle de hier soir ça arrive pas tous les jours.. à mon avis le vainqueur de ce soir sera champion 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

@GregButcher Pas si sûr, Paris s’empressait de centrer dans le vide, au lieu de réfléchir et jouer en mode killing.

Je suis convaincu qu’on aurait pu battre cette équipe de Dortmund 

Exactement c’est ce que je soulignais en milieu de match, ils courent comme des poulets sans tete, a peine a la 3eme minute de jeu il jouaient comme si c’était la 96eme et qu’il manquait le but de la victoire.

Tres peu d’intelligence tactique et zero discipline pour le PSG, défaillance mentale depuis le début de l’ère Qatari et surtout, surtout on souligne pas assez l’excellent match de Dortmund.

Mais selon qui sera en finale leur sérieux ne suffira pas (surtout face a un réal)

Modifié par Sylar
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'après l'élimination du psg, le real aurait envoyé ceci à Mbappe en français

Avec comme comment: viens; à l'école des champions; te battre avec passion; et donner tout ton cœur; pour devenir enfin; le meilleur;

Viens à l'école des champions; taper dans ce ballon; pour qu'enfin un beau soir, le but de la victoire te conduise à la gloire

Modifié par Gmoney
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...