Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Euh attention à ne pas inverser les rôles, le Suning n'a JAMAIS annoncé vouloir le foutre dehors, c'est lui qui a commencé son cirque après la fin du championnat. Et à un moment le boss il en peut plus et doit trancher.

Non le Sunning ne l’a jamais souhaité mais le fait qu’il démissionne est aussi une possibilité, mais qui viendrait  pas de Sunning en effet mais de lui même. Mais si lui décide de partir de toute manière le résultat sera le même, on repartira sur autre chose, avec d’autre joueurs etc...

il y a 5 minutes, Samus a dit :

C'est aussi une réaction en chaîne que lui-même a provoqué, il serait resté à carreaux, il y a largement la place pour qu'il reste.

Pour moi on a tout intérêt à le conserver mais s'il saute, honnêtement il ne l'aura pas volé. 

D’accord avec ton deuxième paragraphe, rien que financier on pourrait pas verser un salaire à la fois à Spal et lui.

Moi je pense qu’il a déclenché ça c’est juste qu’il voulait gagner tout de suite mais il s’est aperçu que ça allait être plus dur que prévu et qu’il a peter un câble à la direction qui lui a accordé un soutient limité toute cette saison. Il pouvait pas ne pas resté tranquille je pense, qui a faire du remous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, un entraineur comme Alegri serait plus stable et offre des garanties aussi. Il serait capable de prendre ce groupe et le faire sublimer comme avec la Juve en 2015. Tactiquement on pourrait aussi passer du 3-5-2 au 4-3-1-2 (et vice versa) en cours de matchs. 

J'espere qu'il restera au moins une saison perso mais apres s'il veut partir....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivo38 a dit :

Non le Sunning ne l’a jamais souhaité mais le fait qu’il démissionne est aussi une possibilité, mais qui viendrait  pas de Sunning en effet mais de lui même. Mais si lui décide de partir de toute manière le résultat sera le même, on repartira sur autre chose, avec d’autre joueurs etc...

Oui mais quand tu dis qu'on devra pas se plaindre si on repasse 10 ans sans rien gagner, bah pour le coup ça serait pas de la faute du club... pour une fois. Conte a eu tout ce qu'il a demandé, à un moment que veut-il de plus ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IIG a dit :

Si on perd notre entraîneur ça va être très dur pour l’équipe. J’ai jamais été convaincu par Allegri

Et bien tu devrais parce que jusqu'à preuve du contraire allegri a réalisé meilleur perf que Conte!

Je le souviendrai toujours de sa remarque avec le resto a 100 balles quand tu en as 10 en poches et qu'il claque la porte. La suite on la connait.

Je n'en fait pas non plus une science exacte mais bon...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

on est une veritable source d'inspiration en effet! Marotta, conte, (peut etre arrivee allegri), projet nouveau stade... LoL :D

Mais n'empêche sa peut être intéressant et de toute façon le football c'est des paris !

à l’instant, steph' a dit :

Cambiasso est tranquille dans son rôle de consultant, et tient probablement à rester chauve plutôt que de se faire des cheveux blancs sur le banc de l'Inter.

Jamais 2 (spalleti,Conte) chauves sans 3(Cambiasso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dis pas le contraire! Cambiasso sur le banc de l'inter, pirlo sur celui de la juve, gattuso sur celui du napoli, inzaghi a la lazio et benevento. C'est le rassemblement generationnel... ce serait beau

Ca pique un peu de se dire qu'on les a vu joueurs mdr

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Conte va partir sans toucher ses sous, il n’est pas fou.

c’est dommage de recommencer l’année 0 pour une énième fois si cela produira.

Conte a sûrement ses défauts, ses responsabilités mais vraiment, un peu de stabilité nous fera pas de mal.

bref, on attend ce qui va se passer dans quelques jours.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a beaucoup de défauts et cette finale nous le prouve mais dans un sens ça reste le meilleur entraîneur qu’on aie eu depuis Mourinho.
Et je vois pas trop qui pourrait prendre sa place à part Allegri, qui n’est pas beaucoup mieux pour les changements à la 80 et ses couilles dans les grands rendez-vous il les laisse au même endroit que Conte^^
Donc bon ok il y a des défauts mais le mieux c’est d’avancer encore une saison avec lui je pense 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Momo_Goku a dit :

Ah mais je ne dis pas le contraire! Cambiasso sur le banc de l'inter, pirlo sur celui de la juve, gattuso sur celui du napoli, inzaghi a la lazio et benevento. C'est le rassemblement generationnel... ce serait beau

Ca pique un peu de se dire qu'on les a vu joueurs mdr

Et dans plusieurs années ce sera Barella, Dybala, immobile et Zaniolo qui peut-être, entraineront.

Et a ce moment là, tu saura que tu es vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

Conte a beaucoup de défauts et cette finale nous le prouve mais dans un sens ça reste le meilleur entraîneur qu’on aie eu depuis Mourinho.
Et je vois pas trop qui pourrait prendre sa place à part Allegri, qui n’est pas beaucoup mieux pour les changements à la 80 et ses couilles dans les grands rendez-vous il les laisse au même endroit que Conte^^
Donc bon ok il y a des défauts mais le mieux c’est d’avancer encore une saison avec lui je pense 

T'atteints pas 2x finales de C1 en laissant tes cou*lles sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait Conte au niveau professionnel à juste fait quelque chose de très grave. 

Quel le club ai ses torts pas de soucis , et le club aussi doit grandir et évoluer clairement mais en RIEN ça ne justifie ses sorties médiatiques complètements lunaires et surréalistes. On peut pas chier sur une direction et demander presque les pleins pouvoirs. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Mais en fait Conte au niveau professionnel à juste fait quelque chose de très grave. 

Quel le club ai ses torts pas de soucis , et le club aussi doit grandir et évoluer clairement mais en RIEN ça ne justifie ses sorties médiatiques complètements lunaires et surréalistes. On peut pas chier sur une direction et demander presque les pleins pouvoirs. 

Surtout à un moment où il devrait se faire petit et ça, je ne pense pas que la direction va laisser passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est responsable aussi , mais le club a essayé de tout faire pour le contenter , on lui amène Chrisitan Eriksen et par orgueil ou je ne sais quoi fait jouer Roberto Gagliardini 75 minutes d’une finale de Ligue Europa avec une prestation juste honteuse. 

Au bout d’un moment ça suffit les excuses , je vous jure c’est impardonnable comme truc. C’est très très grave. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peut pas continuer ce jeu d'hypocrites. Se faire la bise pour des vidéos instagram, mais venir dire à la 1ère défaite que t'es pas soutenu et que tu dois faire un choix, ouais non. Le club aussi a un choix à faire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Mais en fait Conte au niveau professionnel à juste fait quelque chose de très grave. 

Quel le club ai ses torts pas de soucis , et le club aussi doit grandir et évoluer clairement mais en RIEN ça ne justifie ses sorties médiatiques complètements lunaires et surréalistes. On peut pas chier sur une direction et demander presque les pleins pouvoirs. 

Je nuancerai le propos parce qu'on ne sait jamais ce qu'il se passe en interne et peut être qu'il a essayé de résoudre le problème à ce niveau.

Mais je suis d'accord avec le fond, et il me semble que c'est pas la première fois qu'il fait ca le Conte. Et clairement,le type, en lisant sa décla, j'ai cru qu'il était en train de se hara kiri tout seul. Boban a tenu des propos du même genre à l'égard de Gazidis... Mais il savait déjà qu'il partait, il réglait ses comptes. C'est un sanguin qui est parti, alors que Conte était toujours en poste, avec encore des échéances. C'est franchement pas très malin de faire ca, à moins que ses idées soient déja clair, qu'il n'en ait rien à foutre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas absolument pas d’un côté en particulier en tout cas @Pippo mais Conte est irrespectueux. 

Faut pas reprocher au club le manque de stabilité ou autre , ce serait juste du n’importe quoi tant le club essaye d’œuvrer pour faire progresser le club. 

Il y a du bon et du mauvais de part et d’autres parce que un entraîneur comme Conte peut pousser aussi une direction à faire des efforts financiers et donc amener des joueurs. 

Mais au bout d’un moment on peut pas continuer avec une bombe à retardement qui est insatisfait quoi qu’il arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’ai très très peur que (L’éventuel) départ de Conte cause des répercussions désastreuses ... (Lukaku, Lautaro, Tonali, etc ...)

Je vois plus du 50/50, mais tout dépendra de qui remplacera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...