Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Copa America 2019


Messages recommandés

copa_america.jpg.4fe7b7d3b3ccd70613a175c3d358a08e.jpg

 

 

La compétition débute samedi prochain, au Brésil. La Seleçao qui sera privé de Neymar. En face l'Argentine avec Messi a les crocs. Le Chili défendra son titre. A noter que le Japon et le Qatar sont de la partie, pour faire le nombre.

De notre côté Miranda, Vecino et Martinez y participent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 42 minutes, Thana a dit :

Ta as vu le match?

Pire que la france apres son sacre du mondiale ? Difficile a croire

 

Juste la première mi-temps puis sa m’a saoulé. Les Brésiliens ont eu 2 buts logiquement annulé par la VAR mais le Venezuela a quand même bien joué en défense.

maintenant le Brésil est obligé de battre le Pérou pour se qualifie en 1/8 et je pense pas que les Péruviens leur feront des cadeaux.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe d'Argentine, depuis le 1er match je cherche à comprendre leur plan de jeu, c'est tellement ridicule?

Aucune construction... À un moment je pensais que c'était trouver Messi quelque soit l'endroit où il se trouvait(même si le gars est sur le banc), puis après j'étais de nouveau perdu, je retrouve Paredes en MO, Lo Celso ailier, c'est le grand b*rd*l en fait? Le pire c'est qu'ils arrivent même pas à enchaîner 3 passes dans le camp adverse :facepalm:

L'inter de Spalletti est d'une finesse tactique digne du Barca de Pep comparé à ce que je vois ?

Modifié par tibracadabra
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais quand même devant le but quand il veut, il est pas dégueu.

Toujours un petit plaisir de revoir la tronche de Medel, ça rappelle pas l'époque la plus glorieuse de l'Inter mais bon, c'était un gars dévoué, à défaut d'être vraiment talentueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

 c'était un gars dévoué, à défaut d'être vraiment talentueux ^^

Le joueur typique d'une équipe qui joue le maintien ou au max le milieu du tableau. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est qu'après son départ, subitement on s'est dit qu'il manquait d'un genre de chien aboyeur dans l'effectif :mdrlol1:.

La preuve que dans ce club on ne sait tellement pas ce qu'on veut. C'est un truc de fou.

Cela dit avec le Chili, il avait quand même un niveau parfois carrément excellent. Ou quand un collectif fait briller des joueurs pas spécialement bien dotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un joli but de Lautaro d'une Madjer, il fait une bonne copa pour l'instant et s'impose dans cette équipe d'argentine. Je ne me suis pas trompé ce joueur a beaucoup de talent, il doit être notre second attaquant titulaire la saison prochaine.

Dybala peut rester où il est !

 

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala Messi Di Maria Agüero... mon dieu... ils sont tous méconnaissables... ok l'Argentine avait décidé de reculer mais bordel la quantité de mauvais choix... Messi qui va s'empaler bêtement lors d'une contre-attaque au lieu de s'appuyer sur un milieu, Di Maria aucun impact alors qu'il est frais... même le 2è but c'est sur une frappe d'Agüero alors que c'était le tir n'était pas la meilleure solution, heureusement pour eux Lo Celso a suivi... Dybala... :mdrlol1:

Sélection sans âme. Bravo Lauchèvro, il nous fait honneur au moins.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...