Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel est le meilleur intériste de la CDM 2006?


Andrei

Quel est le meilleur intériste de cette CDM 2006?  

39 membres ont voté

  1. 1. Quel est le meilleur intériste de cette CDM 2006?

    • Luis Figo
      21
    • Nicolas Burdisso
      2
    • Esteban Cambiasso
      10
    • Julio Ricardo Cruz
      0
    • Dejan Stankovic
      0
    • Marco Materazzi
      4
    • Leite Ribeiro Adriano
      2


Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

1. Cambiasso sur tout le matsch as été le plus bon d'après moi

 

2. Figo as été tout aussi bon

 

3. Matrix qualifie l'Italie avec son but

 

4. Adri a marqué sans confirmer

 

5. Burdisso as fait son boulot sans briller mais c'est quand même imposés comme titulaire

 

6. Deki je l'ai vu un seule fois parce que j'ai pas vraiment regardé les matschs de la Serbie

 

7. Cruz n'as joué que 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso a été bon mais pas excellent en preuve son début de match sur le banc lors de la rencontre face à la Serbie. Luis Figo a quant à lui une nouvelle fois montré aux dirigeants madrilènes quel erreur ils avaient faites et on lui donnerait 25 ans ! Il a vraiment envie d'exploser une dernière fois dans sa dernière coupe du monde ! Respect LUIS ! Le plus décevant est pour moi Stankovic qui en 3 matchs n'a pas montré grand chose ! Matrix a quant à lui fait une très bonne rentrée sauvé l'honneur Intériste dans cette squadra où il doit se sentir seul ... Burdisso fait un bon tournoi mais me rappelle sans cesse l'absence d'un autre... l'absence du plus grand ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo a été énorme à tout les matchs...Esteban Cambiasso aussi... Par contre Stankovic a été trés nul je troouve, il a rien fait dans ce mondial comme toute la Serbie, Burdisso a été sobre sans étre extraordinaire... Materazzi a été monstrueux contre les Tchéques... Cruz n'apas joué assez longtemps pour étre jugé... Adriano que j'ai trouvé intéréssant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Luis Figo A son âge il est encore magnifique, il arrive a prendre de vitesse des jeunes, ses coups de pieds arrêtés sont très bien fait. Allez le Portugal et Figo !!

 

2. Nicolas Burdisso Il a réussi à avoir sa place de titulaire dans cette coupe du monde, il a été très solide en défense mais à cause de sa blessure nous le reverons peut-être plus en coupe du monde...dommage

 

3. Marco Materazzi Il a assuré autant pour son but qu'en défense. Cet après-midi il devra certainement surveiller Viduka, ça va être dûr mais je lui souhaite bonne chance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur intériste pour l'instant est incontestablement Luis Figo qui mets le feu à chaque défense qu'il rencontre. Si les portugais se sont qualifiés facilement, c'est en partie grâce à Figo qui a été dans toutes les actions dangereuses.

Après Cambiasso fait un excellent match sur 2 matchs. Le deuxième étant tout simplement bon.

Burdisso m'a totalement convaincu et mérite une place de titulaire à son retour

Matrix aura été l'homme du match contre la République Tchèque. Et il est bien parti pour confirmer.

Adrti ne m'a pas convaincu. Cruz a été inexistant sur les 15 minutes qu'il a joué.

Stankovic a été nul sur les trois matchs. Moi qui suis supporter de Deki, il m'a vraiment déçu.

Grosso le futur intériste aura fait de bons matchs, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour que Adri le depasse faut qu'il soit titulaire, c'est pas gagné avec se seletionneur pourri qui laisse gronaldo sur le terrain et Adri sur le banc.

 

Maintenant il as plus le choix, Robinho est blessé et ne pourra pas jouer le matsch contre le Ghana -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour que Adri le depasse faut qu'il soit titulaire, c'est pas gagné avec se seletionneur pourri qui laisse gronaldo sur le terrain et Adri sur le banc.

 

Maintenant il as plus le choix, Robinho est blessé et ne pourra pas jouer le matsch contre le Ghana -_-

 

 

"Gronaldo" comme tu dis est vraiment trés bon... Il a raté le premier match ok, mais aprés il a été trés bon, moi en tout cas "G" Ronaldo comme tu dis je le voudrais bien a l' Inter et 31 selectionneurs aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour que Adri le depasse faut qu'il soit titulaire, c'est pas gagné avec se seletionneur pourri qui laisse gronaldo sur le terrain et Adri sur le banc.

 

Maintenant il as plus le choix, Robinho est blessé et ne pourra pas jouer le matsch contre le Ghana -_-

 

 

"Gronaldo" comme tu dis est vraiment trés bon... Il a raté le premier match ok, mais aprés il a été trés bon, moi en tout cas "G" Ronaldo comme tu dis je le voudrais bien a l' Inter et 31 selectionneurs aussi...

Ok je me suis trompé mais beaucoup de monde pensait qu'il pourrait rien faire vu ces 2 premiers matschs. Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Ronaldo est de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est que c'est tôt pour dire cela...

 

 

Pour l'instant, je dirais :

 

 

1. Luis Figo :

Incroyable et incontournable, il distille très bien le jeu et donne de très bons ballons. Il est meilleur qu'il y a 2 ans pour moi et est indispensable à l'équipe du Portugal où il apporte son expérience énorme. Il fait un très bon mondial en véritable patron de la sélection Portugaise, quel grand joueur !

 

2. Esteban Cambiasso :

Il se dispute la première place avec Luis. Très performant, il abat un boulot énorme au milieu du terrain tant défensivement qu'offensivement. A certains moment on dirait un milieu offensif, il fait de très bonnes montés, et marque en plus ! Que demande de plus ?

 

A noter que les médias Belges apprécie énormément El Cuchu. Marc Wilmots se disait très impressionné, d'après lui, c'est LE milieu de terrain "il a tout" :nikel:

 

 

3. Matrix

On pourrait presque le mettre comme titulaire dans la squadra... il y a Nesta et Cannavaro seulement ;) Très bon boulot défensif et un magnifique but qui qualifie son équipe :nikel: Pas mal pour le seul italien Intériste ;) Bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis figo il est vraiment trop fort ! nombreux croyait qui serait endormi pour la coupe du monde et ben non ! il montre ses capacités de jeu a merveille , comme quoi les "vieux" ils sont opérationnels en ce moment (référence aussi a ZIZOU :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié qu'il reste encore Matrix. J'espère qu'il sera titulaire contre l'Allemagne parce qu'entre le match contre la République Tchèque et celui contre l'Australie, il y avait une différence et je suis impatient de voir quelle facette il va montrer à moins que le sélectionneur préfère titulariser Barzagli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...