Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

33ème journée : Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il savait placer quelques mines à Udine et Barcelone.

Mais quel joueur bon sang, je me répète mais quel joueur. Si on l'avait pris bien plus tôt, en compagnie d'Icardi et Handanovic, cette décennie aurait eu une autre gueule...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

@steph' le tir de loin n’a jamais été la grande qualité de Sanchez, mais au moins il essaie. On a déjà suffisamment de joueur pour aller s’enfermer dans un coin et faire un vieux centre sur le genou adverse 😅

Franchement à Arsenal, Barcelone et Udinese il en mettait à tous les angles, à toutes les distances.

Là sur sa frappe j'ai eu des flashback de Coutinho en 2011. Heureusement que sur le reste il est très bon.

Asamoah il a la lèpre pour que Biraghi joue tout le temps à sa place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Je viens d'arriver à la mi-temps. Globalement Sanchez-Lautaro ça fonctionne ? J'ai l'impression que sur les autres matchs quand notre Tank n'est pas présent ça combine moins bien devant

Sanchez est très bon, Lautaro essaie mais pour l'instant c'est largement insuffisant. En terme de collaboration, même avec Eriksen, ils se trouvent pas.

Le problème reste entier. On a deux Schtroumpfs devant, Eriksen qui a du ballon , mais tous les ballons finissent dans les trous noirs qu'on a sur les ailes. Qui centrent de l'autre côté de la surface ou sur le dos de leur latéral.

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce FDP a marqué !!!! A croire qu'il nous lit le salaud :mdrlol1: 

C'est bien, maintenant fais pas le con, et essaie de faire fonctionner ta cervelle! 

Je parie qu'il nous coûtera les 3 points ce soir. Qui dit mieux?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle règle ou c'est juste l'arbitre d'aujourd'hui qui fait un peu de zèle ?

Ca fait 2x qu'il dévie la balle involontairement et il arrête le jeu pour la redonner. D'habitude les arbitres laissent le jeu se dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

C'est une nouvelle règle ou c'est juste l'arbitre d'aujourd'hui qui fait un peu de zèle ?

Ca fait 2x qu'il dévie la balle involontairement et il arrête le jeu pour la redonner. D'habitude les arbitres laissent le jeu se dérouler.

Nouvelle règle oui.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...