Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

33ème journée : Spal vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Biraghi je l’ai jamais aimé, en ligue des masters, il était dans la primavera, je l’ai fait intégrer l’équipe A, il a vite progressé en deux ans , mais ensuite Mr voulais jouer tout les matchs, alors que j’avais des Roberto Carlos. 

Il es devenu rouge, il voulait pas prolonger son contrat, je lui ai même donné le brassard pour qu’il change d’avis, rien à faire.

A la fenêtre de Mercato il a signé pour un autre club ce traitre. 

Bref je l’aime pas 😎

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Le Brozovic intransférable sur lequel repose tout la structure de l’équipe, il joue ce soir ou pas? Nan parce que là c’est Gagliardini qui tient notre milieu, ça fais mal au c*l de le dire...

Autant Skriniar fait un bon match, Eriksen aussi, Lautaro bof mais il essaie ; mais Brozovic est invisible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Sanchez quel joueur. Le mec pas rancunier qui choisit de la donner à Candreva. Alors que Candreva ou Lautaro à tous les coups ils l'auraient ignoré.

C'est minable que personne ne cherche à lui donner un but. Par contre sa qualité de frappe de loin, ouh la :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...