Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Clairement, Eriksen c'était pas du vent. Ça lui a vraiment fait du bien la pause. Ce premier but est terrible !

Il est nul, il vaut la moitié de Kulusexy. 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue ultra propre, je suis séduit par les passes ultra courte en surface adverse, on est lucide et c’est beau. 
 

Après en face c’est inexistant donc je sais pas si c’est réellement pertinent de juger le niveau de l’équipe. 
 

Encore et toujours : Gagliardini et Candreva sont les moins bons, peu importe la lucidité de Candreva sur le 2-0, une action ne cache pas le rester de son déchet régulier à mes yeux ... quand à Gagliardini ...... voilà ..

Ce soir ceux qui régalent sont Barella (comme d’hab) il a fait oublier l’absence de Brozovic, Eriksen il est juste au dessus de l’être humain et Skriniar qui rappel qui est le patron. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Clairement, Eriksen c'était pas du vent. Ça lui a vraiment fait du bien la pause. Ce premier but est terrible !

On pourra le revendre plus cher et enfin s'offrir Vidal !

 

 

 

🤡

Modifié par steph'
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du 2-0 !

« Si Candreva avait eu la même lucidité on jouais la finale contre la Juve en Coppa »


 

à l’instant, steph' a dit :

J'ai lâché une goutte

Même moi je pensais qu’il allait la tirer le Eriksen, le mec contrôle l’espace temps ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZANETTI-04- a dit :

Bon les liens fonctionnent pas.

Il me reste radio rai pour suivre le match.

Boycott Bein !!!

J'ai annulé mon abo Bein en étant persuadé que la Serie A reprendrait pas. Finalement oui, et ces cons ne passent rien. Si seulement j'avais la même clairvoyance pour les paris sportifs...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...