Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Imagine dans un match où on avait 81% de possession à la mi-temps on se retrouve à garder la balle au corner à la fin du match.

En passant, j'ai vu ds attaquants de 1m60, 60kg protéger mieux leur ballon que Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku le leader technique de notre équipe... il a une protection de balle de merde. Je ne comprends pas pourquoi Conte ne le sort jamais.

Gagliardini 2 pertes de balle au milieu avec des talonnades plus que douteuse.

Très bon match d'Eriksen.

Quel dommage que Sensi ne soit pas là pour suppléer Brozo

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Tops:
Eriksen (HDM)
Barella
Skriniar
Lukaku
Bastoni

Font leur match, mais peuvent mieux faire:
Handanovic
Lautaro
DeVrij
Gagliardini
Candreva
Sanchez
Valero

Décevants :
‘Young
Biraghi
Moses

Points clé: remplacements trop tardifs et qui n’apportent rien. Tout donné en 1e, relâchement en 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra les 3pts et la première mi-temps,  le reste est à jeter .

La Samp est dégueulasse au lieu de les écraser comme il se le doitw on arrête de jouer. Ça aurait été une équipe un peu plus audacieuse on n'aurait pas gagné en jouant comme en 2eme période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Biraghi je pensais pas que c'était possible mais son niveau a encore diminué. On va vraiment racheter ce tâcheron ?

Horribles lui et Moses, horribles

Biraghi a la rigueur je l'ai pas trouvé si dégueux sur cette fin de match ! Mais j'avoue moses horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Les Tops:
Eriksen (HDM)
Barella
Skriniar
Lukaku
Bastoni

Font leur match, mais peuvent mieux faire:
Handanovic
Lautaro
DeVrij
Gagliardini
Candreva
Sanchez
Valero

Décevants :
‘Young
Biraghi
Moses

Points clé: remplacements trop tardifs et qui n’apportent rien. Tout donné en 1e, relâchement en 2e

Lukaku et ses ratés? Il a failli nous coûter le match hein. C'est juste pas normal de vendanger comme ça. Dans un match où tu as déjà marqué normalement tu es en confiance, tu es plus assuré que ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque contrôle de balle de Biraghi repoussait le ballon sur 5m, ça nous ralentissait. Il sent pas bien le jeu offensif. Sur une action défensive le mec revient en trottinant (quand Valero prend son jaune).

C'est pas un joueur de foot.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, la raison pour laquelle on a pas les effets sonores des supporters est que c'est un programme mis en place par le jeu Fifa et que l'Inter a PES comme Sponsor?? Pourtant Barcelone est aussi en mode PES ou alors c'est parce que Messi joue au barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...