Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Inter vs Sampdoria


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je vois que tout le monde est unanime sur les pires sont les latéraux or la force du 3-5-2 c'est ces fameux latéraux justement.

 

Conte faut qu'il comprenne que soit le club recrute des excellents joueurs à ces postes piston soit faut changer de système.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Chaque contrôle de balle de Biraghi repoussait le ballon sur 5m, ça nous ralentissait. Il sent pas bien le jeu offensif. Sur une action défensive le mec revient en trottinant (quand Valero prend son jaune).

C'est pas un joueur de foot.

C'est une fraude, ce joueur.

Il n'est même pas médiocre, il est dégoûtant. Il revient pas défendre, il sait pas déborder, il sait pas centrer. S'il n'était pas italien formé au club, tous les médias lui tomberaient dessus.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une fois n'est pas coutume, Candreva a fait son match, il a joué juste, rien à lui reprocher pour ce que j'ai vu.

Lautaro encore un peu timide mais comparé à samedi dernier c'est le jour et la nuit. 

Biraghi même son miroir doit lui refuser son reflet, ce type est une honte.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre-attaque : Biraghi reçoit le ballon, voit qu'il y a un défenseur devant lui

option 1 : lui tirer dessus en espérant obtenir un corner

option 2 : revenir en arrière, c'est plus prudent, en faisait par exemple une passe à ton défenseur 30 m derrière toi

Sale putain de médiocre

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Dalbert est deux fois plus fort que Biraghi.

Dalbert, punaise...

Oui c'est dire le niveau de Biraghi car Dalbert faut pas oublier son mental en carton. Je fais encore des cauchemars du dernier match décisif à domicile face à Empoli ou il a littéralement chié dans son froc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Lukaku et ses ratés? Il a failli nous coûter le match hein. C'est juste pas normal de vendanger comme ça. Dans un match où tu as déjà marqué normalement tu es en confiance, tu es plus assuré que ça.

1 but, un dribble+passe clé qui améne le 2e, de grosses conservations de balle pour faire remonter le bloc, un bon pressing. Globalement il fait un bon match.

Apres je suis d’accord avec toi qu’il avait la place d’inscrire un doublé. C’est pour ça que je l’ai mis parmi les derniers des tops.

Et passé les 65e le bloc ne passe plus les 35m adverses, donc il courre pour rien. Et Malheureusement, sa force et son gabarit ne sont pas utilisés sur les CPA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

1 but, un dribble+passe clé qui améne le 2e, de grosses conservations de balle pour faire remonter le bloc, un bon pressing. Globalement il fait un bon match.

Apres je suis d’accord avec toi qu’il avait la place d’inscrire un doublé. C’est pour ça que je l’ai mis parmi les derniers des tops.

Et passé les 65e le bloc ne passe plus les 35m adverses, donc il courre pour rien. Et Malheureusement, sa force et son gabarit ne sont pas utilisés sur les CPA...

Un triplé même, il est servi deux fois par Eriksen tout seul au milieu de la surface, la première il envoit la balle sur le parking, la deuxième il dévisse.

Les gens içi disaient, la Sampdoria c'est light, la Sampdoria c'est Light. On est quand même super light à la finition aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout l'action où il trottine, je suivais le stream sur mon téléphone, j'ai failli l'envoyer sur le mur quand je l'ai vu revenir tranquillou avec son petit footing. Mais mec, t'es frais, alors defonce-toi ! Valero au moins est allé au charbon, mais lui rien. Pauvre sans-race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, breitling01 a dit :

biraghi on se demande ce qu'il a envie d'apporter dans le match le mec est tous frais et il commence à jouer en retrait direct il n'essaye pas de lever la tête vers avant

On a une contre-attaque, la balle lui arrive, il fait une passe à Bastoni 30m derrière. Ce QI monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cette action qui m’a rendu furax, une contre attaque et un joueur cours au ralenti, j’arrivais pas à lire le numéro du joueur (d’ailleurs la série A, ils devraient faire un effort, leurs caméras sont trop éloignées) , puis heureusement Valero es là et casse l’action adverse . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les deux meilleurs ce soir ont été Eriksen et Barella, le reste a soit fait bien le taf (Lukaku, Lautaro, Bastoni, Skriniar, Candreva, Young, Handa), soit eu quelques moments d'inattentions (Gagliardini et De Vrij). Au final on prend hein c'est 3 points mais contre une équipe un tantinet plus forte, voire même contre une Sampdoria avec Quagliarella, on aurait pu le regretter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on récupère les ailiers de l'Atalanta.. j'ai vu leur match c'est autre chose quand même. 

Biraghi c'est la Casper du foot, 65ème l'Inter joue à 10, pourquoi? "Y a eu un e rouge?" Non du tout, Young est descendu. Celui qui était censé le remplacer n'a rien montré de bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...