Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée: Inter vs Lecce


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

L'Inter n'a toujours pas partagé la liste des joueurs convoqués ..

J'ai vu que Conte la gardait en privée    que l'on aurait la liste et compo seulement juste avant le match

(J'ai vu ça ce matin sur twitter je ne connais plus la source)

Modifié par NERAZZURRINTER
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois une compo avec Candreva titulaire je frôle la dépression. Pitié, pitié, Lazaro, ne sois pas un bide comme tant l’ont été dans ta position et fous nous ce cafard sur le banc une bonne fois pour toute ! 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, NERAZZURRINTER a dit :

J'ai vu que Conte la gardait en privée    que l'on aurait la liste et compo seulement juste avant le match

(J'ai vu ça ce matin sur twitter je ne connais plus la source)

Tant mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sens qu on va leur mettre une branlée.. un petit 3 ou 4 - 0. les mecs sont promus... 65000 tifosi ils vont de faire dessus..

La liste pas distribuée... et si Conte nous reservait une surprise.... Icardi convoqué ou titulaire.... hahaha.. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, interiste84 a dit :

@Angelus peux tu être, un minimum optimiste et enthousiaste pour la saison a venir ? 

Je n'ai pas vu du mercato une once d'opitmisme de ta part mais plutôt des reproche et des critiques ! 

Ma grosse satisfaction pendant le mercato c'etait Sensi surtout que l'an dernier je me suis fait détruire lorsque j'avais évoquer mon fort intérêt pour ce joueur,  pour le reste sceptique,  Lukaku sort d'une saison très moyenne, Lazaro aucune idée sur le joueur que ça peut être, Barella j'attends de voir dans une équipe comme la nôtre, Agoumé c'est plus pour la primavera, Godin un très bon coup médiatique mais es ce que on en avait vraiment besoin avec la défense que nous avons ! 

Pour moi la meilleure recrue est Conte mais avec 1 an d'inactivité j'espère que ça va jouer sur ces choix sur son approche et son analyse des matchs. 

Peut être un mauvais exemple mais Zidane après 3 ligues des champions là ça commence calé un peu ! 

Après je suis enthousiaste mais je garde une certaine réserve.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin...Godin, attends un peu, tu dis que Godin est juste un coup médiatique, et qu'on en avait pas besoin ! on parle de Godin la, l'un des top 3 a son poste !!!

Non mais, si Megabass est un Intérista déguisé en Rubentino, toi c'est l'inverse :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en as tu vraiment besoin au final, penses tu que notre défense est notre point faible majeur ?

Moi Skriniar De Vrij me suffit largement,  avec un petit Bastoni pour donner un peu de chance à la jeunesse de surcroît, me vas très bien ! 

Modifié par Angelus
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde tous une certaine réserve car pour l'instant on a pas fait un bon qualitatif en terme d'effectif, juste le staff évidemment est un bon en avant.

On peut voir qu'il y a bcp de belles choses qui sont en place, notamment le fait que désormais on a une forteresse derrière, que Godin mettra tout le monde d'accord car c'est un immense joueur. Que le mercato n'est pas fini et qu'on peut avoir de belles surprises sur la fin. Et on peut aussi voir que le club se donne les moyens à long terme de faire progresser l'équipe jusqu'au sommet. Maintenant nos espoirs sont en Conte et depuis Mourinho on peut enfin dire "j'ai confiance on a Conte" et ça ça n'a pas de prix.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH POUUUUMCHAKALAKAAAA!!! 

TONIGHT IS THE F.CKING NIGHT !!!! 

JE SUIS CHAUD COMME LA BRAISE BABY!! ?????????

A TABLE !!! Y’a du LITCHI AU MENU CE SOIR !!!!!! PAS DE RESTE PAS DE GÂCHIS ON MANGE TOUT ÇA RACE ??? 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Angelus a dit :

Mais en as tu vraiment besoin au final, penses tu que notre défense est notre point faible majeur ?

Moi Skriniar De Vrij me suffit largement,  avec un petit Bastoni pour donner un peu de chance à la jeunesse de surcroît, me vas très bien ! 

T'inquiète pas yen a des matchs à jouer , il aura sa chance le Bastoni. Mais vraiment ouais le recrutement de Godin c'est pas criticable ^^ surtout qu'on joue avec une défense à 3 ! La défense est juste parfaite avec Skriniar deVrij Godin 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yan a dit :

T'inquiète pas yen a des matchs à jouer , il aura sa chance le Bastoni. Mais vraiment ouais le recrutement de Godin c'est pas criticable ^^ surtout qu'on joue avec une défense à 3 ! La défense est juste parfaite avec Skriniar deVrij Godin 

Ah non je n'ai pas critiquer Godin du tout. 

Pour moi ça reste plus un gros coup médiatique , surtout défensivement va t'il réitérer la forme qu'il a entretenu à L'atletico sous Simeone ? Es ce que ça va pas perturber la complémentarité des deux autres axiaux ? Des petites questions que je me pose maintenant à voir ! 

Lui pareil à t'il déjà jouer dans une défense à 3? Va t'il s'adapter rapidement ? A voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu qu'on a vu de Godin ça m'a semblé assez ouf moi Hâte de voir les 3 en action !

Je commence à être sous pression lol j'ai commandé les pizzas j'ai hâte qu'on les fume !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...