Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Pronostics Internazionale.fr


Damien

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Damien a dit :

Non je ne m'y suis pas pris à temps. Cette première saison est en dent de scie, je n'assure pas 100% des matchs je suis désolé. 

@Maniaboy

Pas de souci @Damien

Le site tourne deja suffisant très bien, on va pas se plaindre pour un simple prono non dispo ;)

Bon match ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maniaboy a dit :

@Damien J'ai l'impression qu'il n'est plus possible de miser pour le match contre Bologne 

Ouai j'ai renseigner les horaires de fermeture mais ça a bugué avec le fuseau horaire sur lequel j'étais. Du coup il a fermé à 17h45 heure chinoise au lieu de heure française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Damien a dit :

Ouai j'ai renseigner les horaires de fermeture mais ça a bugué avec le fuseau horaire sur lequel j'étais. Du coup il a fermé à 17h45 heure chinoise au lieu de heure française...

Mince, je t'ai envoyé un mess privé il y a une grosse heure, si jamais tu peux placer mon pari malgré tout hésite pas, sinon tant pis. 

 

Bon match ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...