Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] Match pour la Troisième Place


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

le dernier carré était un peu surprenant quand même et le match pour la 3ème place encore plus.

 

L'Allemagne joue chez elle malgrès le 12ème homme elle a perdu face à la Squadra mais elle veut réaliser une belle fin de parcours donc je l'a mettrais favorite.

 

Le Portugal veut elle aussi finir en beauté mais Figo finira son match de gala qu'en petite finale dommage pour lui.

 

J'espère voir un match digne de 1994 Suède - Bulgarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES ÉQUIPES PROBABLES
ALLEMAGNE : Kahn (cap.) - Lahm, Huth, Metzelder, Jansen - Schneider, Kehl, Frings, Hitzlsperger (ou Borowski) - Klose (ou Podolski), Neuville. Entr. : Jürgen Klinsmann

PORTUGAL : Ricardo - Paulo Ferreira, Meira, Caneira, Nuno Valente - Costinha, Deco, Maniche - Figo (cap.), Pauleta, Cristiano Ronaldo. Entr. : Luis Felipe Scolari
Arbitre : M. Kamikawa (JAP)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ronaldo a Sali son image lors de ce Mondial, il a été le joueur le plus siffler et le plus détester sur les Terrains ;) ajoute a ça son égoïsme dans le jeu ;) il ne joue vraiment pas pour l'esprit du groupe mais plutôt pour enflammer la foule avec des dribles qui des fois ne servent a rien, sauf a casser le jeu de sa propre équipe ;) vraiment dommage car il a un talent énorme Mais ne sait comment s’en servir :ermm: rien n'est trop tard pour changer Mr Ronaldo ;) "Esprit de groupe avant tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce devient de plus en plus ridicule, en plus il faut ajouter qu'il simule mal !

 

Déja qu'il était détesté en Angleterre, même très souvent à MU qui ne le détestait pas mais si ...

 

Si les supporters de foot sont logiques, Ils doivent sifller Henry demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ronaldo a Sali son image lors de ce Mondial, il a été le joueur le plus siffler et le plus détester sur les Terrains ;) ajoute a ça son égoïsme dans le jeu ;) il ne joue vraiment pas pour l'esprit du groupe mais plutôt pour enflammer la foule avec des dribles qui des fois ne servent a rien, sauf a casser le jeu de sa propre équipe ;) vraiment dommage car il a un talent énorme Mais ne sait comment s’en servir :ermm: rien n'est trop tard pour changer Mr Ronaldo ;) "Esprit de groupe avant tout"

C.Ronaldo est un ptit con, il ne merite nullement sa place dans l'equipe nationale. Il est pretencieux, il tente d'eblouir qui avec ses "gri gri" qui n'aboutissent pas. En plus de ça c'est un joueur violent: lors du match amical face au Luxembourg auquel j'ai pu assisté, il adonné deux coups de coude à son adversaire direct, tout simplement parce qu'il etait pas contant de se faire prendre le ballon de vitesse. Un tel comportement n'est pa acceptable. Et franchement, l'idée de rechercher continuellement la faute est quelque chose de moche et de ridicule.

Il va certainement pas rentrer en Angleterre, apres le coup qu'il a fait à Rooney, ils doivent l'attendre à Manchester :nikel:

Arf esperons que demain la prestation sera plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Rooney a appeler C.Ronaldo et lui a expliqué que tout ca n'était pas grave ...

Eh bein il est plus gentil qu'il en à l'air le petit Rooney!Bein j'aime bien Ronaldo pour ma part certes il a été bien en dessous moralement et Sur le terrain de ce qu'il pourrait etre mais à 21 ans j'ai confiance il a largement le temps d'aprendre!Je suis sur qu'il deviendra un grand joueur :nikel: D'ailleurs je ne cracherais pas dessus si il venait à venir remplacer Figo dans un ou deux ans! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du résultat -_- Comme quoi les tentatives de tricheries de Ronaldo n'auront finalement strictement servi à rien :nikel: Si ce n'est attirer les sifflets du publics !

Simulation ou pas il a été sifflé à tout moment ça doit pas être facile mais bon il l'a cherché en même temps...

 

C.Ronaldo est un ptit con

inutile d'en venir à là les constats suffisent après si tu l'aimes pas ça te regarde pas la peine de dire des trucs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'arrogance de TF1 qui n'a pas montré la remise des médailles aux joueurs allemands, cela ne vous choque pas on dirait, entous cas moins que les plongeons de Ronaldo. les belges, eux, l'ont montré. Pour gagner, il faut respecter quiconque et il me semble qu'en France on l'a oublié.

 

Sinon, l'equipe du portugal me semblait en fin de cycle, dixit le départ de Figo, l'Allemagne représente l'avenir.

 

dans 85 % des cas, le vainqueur du 3ième du mondial remporte la coupe :bleee: , non, je ne vais pas m'y mettre moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...