Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM 2006 ] La Finale


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

La Finale aura lieu le jour du premier anniversaire du site, si c'est pas beau tout ça B):bigrin:

 

Site de l'Inter ---> Inter = Italie ---> Italie = championne du monde :smile:

 

Comment ça c'est tiré par les cheveux mon raisonnement :bigrin:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Finale aura lieu le jour du premier anniversaire du site, si c'est pas beau tout ça B):bigrin:

 

Site de l'Inter ---> Inter = Italie ---> Italie = championne du monde :smile:

 

Comment ça c'est tiré par les cheveux mon raisonnement :bigrin:-_-

 

Tu peux toujours essayer de tirer les cheveux à notre Zizou :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré tombé contre les Allemands bon sang mais bon c'est déjà bien d'etre en finale. Maintenant jouer contre les italiens c'est très dur car les deux équipes ont le meme style, défendre. Je pense que la clé du match viendra de Trezeguet ou Zidane parce que je vois mal Henry déborder face a Cannavaro, Nesta ou Matrix. Ca va etre dur mais on ira jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que toute l'Italie attend est enfin arrivé. Depuis le début de la coupe et je vais encore me répeter jusqu'à la fin de ce match ci. Ce sera la meilleure défense (gardien + défenseurs) qui l'emportera.

 

Je vais pas le cacher, je suis né 2 mois après le dernier sacre de l'Italie, parrait même que je donnais des coups de pieds dans le ventre de ma mère à chaque but de la squadra. J'espère enfin vivre la joie que nos parents et grands parents à vécu en 1982 tel qu'ils nous l'a moulte fois raconté. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ombre de la Juve

 

L'esprit de la Juventus Turin planera sur la finale entre la France et l'Italie, dimanche à Berlin. La présence de nombreux joueurs ou anciens joueurs de la Vieille Dame dans les deux sélections, sur le terrain et sur le banc, soufflera jusqu'en Allemagne l'air vicié du procès des écoutes téléphoniques et du drame qui frappe Gianluca Pessotto. Fidèle parmi les fidèles du club bianconero, Alessandro Del Piero espère malgré tout que «les supporteurs de la Juve et de l'Italie seront contents».

 

 

 

Pour Del Piero, le contexte qui règne en ce moment dans le football transalpin ne peut pas ne pas avoir de conséquences sur la préparation mentale des joueurs de la Squadra Azzurra. Les Français «arrivent avec moins de stress pour différentes raisons, explique-t-il. Il ne se passe pas ce qui se passe actuellement en Italie. Il n'y a pas non plus la même presse et la même télévision qui nous suivent nous. Il y aussi la tragédie qui touche un des mes anciens coéquipiers (le suicide présumé de Pessotto). On a beaucoup de choses qui nous travaillent l'esprit».

 

Alors que le procureur du procès qui se tient en ce moment à Rome a requis la relégation contre la Juventus - ainsi que pour trois autres clubs de Serie A - Del Piero ne parvient pas toujours à faire abstraction de ce contexte difficile. S'il assure que les joueurs «ne pensent pas à la Juventus en ce moment», il juge malgré tout que ce contexte «a servi de motivation jusqu'ici». Il rappelle également que Buffon, Cannavaro, Zambrotta et lui-même ne sont pas les seuls concernés : «Thuram, Vieira et Trezeguet jouent aussi à la Juve. (Le club) est bien représenté.»

source : l'équipe

 

si l'Italie perd elle dira que c'est a cause du procés et qu'il n'ont pas pu joué la tete libéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.... ça pouvait pas tomber pire -_- Contre n'importe quelle autre équipe j'aurais eu confience en l'Italie mais là c'est la France et c'est très spécial... j'ai peur :ermm:

J’ai le même sentiment que toi :ermm: contre n'importe quelle autre équipe, même le Brésil ça aurait été normal ;) mais pas la France :ermm: ils ont toujours une chance qui les suit lors des grands évenements :ermm: Euro 2000 :cry: Mondial 98 :cry: et en plus l'Italie et toujours passé par leurs chemain :blushing: , j'espère que cette fois c'est la Bonne :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Forza Azzurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas n'importe quoi, les joueurs vont pas chercher des excuses si on perd. Quel que soit le résultat, on peut être fiers de notre parcours :nikel:

 

+1 les joueurs malgrès les scandales font abstractions et jouent pour leur patrie :nikel: . Lippi l'avait déjà annoncé avant les demis que si l'Italie perdait qu'il ne prenait pas les affaires du calcio comme excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.... ça pouvait pas tomber pire -_- Contre n'importe quelle autre équipe j'aurais eu confience en l'Italie mais là c'est la France et c'est très spécial... j'ai peur :ermm:

J’ai le même sentiment que toi :ermm: contre n'importe quelle autre équipe, même le Brésil ça aurait été normal ;) mais pas la France :ermm: ils ont toujours une chance qui les suit lors des grands évenements :ermm: Euro 2000 :cry: Mondial 98 :cry: et en plus l'Italie et toujours passé par leurs chemain :blushing: , j'espère que cette fois c'est la Bonne :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Forza Azzurri

Je me joins aussi a votre sentiment :cry: L'Italie aurait pu perdre se Mondial contre n'importe qui sauf la France j'aurais été que quelques peu decu mais la France!On s'est tellement fait chambrer apres 98 et 2000 surtout qu'en 2000 on le meritait vraiment!Povre Toldo :cry: Que la maintenant je ne supporterais surtout pas une defaite Dimanche contre eux! :angry: J'espere vraiment de tout coeur que les joueurs vont enfin nous redonner le sourire!On peut etre fier de notre squadra mais on le sera vraiment que si on bat les Francais et qu'on est champion du monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit gladis, que le meilleur gagne!

 

Mais après le parcours exceptionnel des français cette année, la défaite s'avérerait être une terrible décéption!

 

Dans tous les cas, j'éspère voir une très belle finale, afin que la CDM se termine sur une bonne note :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle sera ssez fermé donc pour le Spectacle ...Le mieux serait un but d'entrée comme ca le match se debridera :bigrin:

Il est de quelle Nationalité l'Arbitre de la finale Nathy?Un espagnol? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...