Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pendu des joueurs!


Adrianogol

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Les gens n’ont jamais aimé Fiorèse, moi je le trouvais technique, il était fragile physiquement, il se faisait bousculer par tous le monde, mais Fiorèse au top de sa forme était très bon. 

oui exactement, mas il c'est complétement grillé en partant du psg, alors qu'il était au top de sa carrière, presque au porte de l'équipe de france.  mauvais choix de carriére. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oxyred a dit :

 Ça n'a rien à voir avec l'âge mon ami, c'est juste que la ligue 1, personne ne la regarde à part les français.

site francophone, beaucoup connaisse quand meme la ligue 1  même sans être fan,  a l'époque beaucoup regardait car lyon étaient au top. pas que les français regardent la ligue 1. heureusement ^^ a l'époque nous étions peut etre dans le top 4 européen.

bon on est HS   tu pourra faire le ménage des messages ce soir si tu veux @Zanetti63;)

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le championnat belge , hollandais suisse et sont  encore plus faible mais je connais certains joueurs sans regarder leurs championnats , par  la LDC, en m'intéressant au foot globalement en regardants les résultats, je regarde pas que l'inter.  

Jouant aussi à FM manger depuis 25 ans je m'ouvre à d'autres championnats et joueurs même inconnus par certains  ^^ comme fioresse à guingamp ^^

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reconnais quand même que le championnat allemand est plus suivi (pour ne pas dire meilleur, même si c'est le cas) que la Ligue 1? Et pourtant, je ne vais quand même pas m'amuser à citer des joueurs de Bundesliga dés années 90. On met des joueurs connus, des internationaux, Champions League, Euro, coupe du Mond, etc.

C'est un jeu, les hors sujet ne sont pas sanctionnés ici, enfin ça dépend :bigrin:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------

Bonne chance avec ce joueur ayant réussi plus de 500 dribbles au championnat écossais, 400 passes décisives avec une équipe qui a joué une seule saison en Ligue 1, et 2 buts dans sa carrière de footballer pro. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zanetti63 a dit :

A

 

il y a 14 minutes, Zanetti63 a dit :

S

 

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

i

 

à l’instant, Zanetti63 a dit :

T

Euh... laisse les autres jouer :aie:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

 

 

 

Euh... laisse les autres jouer :aie:

Techniquement je ne joue pas, je poste des lettres...

J'aurais fait la même chose avec des noms de joueurs, j'aurais compris que tu dises ça et encore à débattre, puisque j'ai posté à chaque fois après quelqu'un. Et il me semble que c'est la règle principale établie... non ? A moins qu'il y ait une limite de posts mais je n'ai pas vu ça depuis la reprise de ce jeu...

Toutes les lettres que j'ai posté peuvent être utiles à tout le monde car ça ne garantira pas que ce sera moi qui trouverais le joueur :nikel:

Et vu les noms tordus proposés par @Oxyred... 😅... mes propositions seront sans doute utile pour le trouver :nikel:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur ukrainien, passé par le Shakhtar, le Zenit St. Petersburg et le Bayern. 
 

Classement : 

  1. Zanetti63 : 7 points
  2. GregButcher : 4 points  
  3. Nerazzuro_MGS : 3 points
  4. Lindt1908 : 3 points 
  5. Oxyred : 3 points  
  6. Boubou : 2 points  
  7. Greg0744 :  2 points
  8. Sangoku : 1 point
  9. Mkmk : 1 point
  10. B4TISTA : 1 point

@GregButcher bien joué, à ton tour!

  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...