Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pendu des joueurs!


Adrianogol

Messages recommandés

Je comprends les colères et les frustrations de chacun 

Mais je crois que la règle appliquée depuis plusieurs jours doit être la même pour tous

Nous sommes plusieurs à avoir trouver le nom du joueur après avoir posté une lettre, on doit attendre validation du maître du jeu avant de pouvoir poster à nouveau, sans modifier le message 

C'est un jeu, prenons le comme tel, certains trouvent, d'autres pas, ça rassemble des gens de pleins d'horizons différents, c'est ça qui est cool et que j'apprécie 😎

On supporte tous la même équipe, ça doit rester fun pour tous 👍

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Zanetti63 a dit :

Je comprends les colères et les frustrations de chacun 

Mais je crois que la règle appliquée depuis plusieurs jours doit être la même pour tous

Nous sommes plusieurs à avoir trouver le nom du joueur après avoir posté une lettre, on doit attendre validation du maître du jeu avant de pouvoir poster à nouveau, sans modifier le message 

C'est un jeu, prenons le comme tel, certains trouvent, d'autres pas, ça rassemble des gens de pleins d'horizons différents, c'est ça qui est cool et que j'apprécie 😎

On supporte tous la même équipe, ça doit rester fun pour tous 👍

Facile à dire quand on est premier 

 

Spoiler

🥲🥲🥲

 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SANGOKU Rappelle toi la dernière fois, j’avais trouvé le joueur « Mboma » mais j’avais posté une lettre trop rapidement.

Ensuite j’étais obligé d’attendre qu’il me valide pour relancer une autre réponse.

Je lui ai même envoyé un MP pour qu’il se dépêche.

J’étais obligé d’attendre et pourtant j’aurai pu modifier mais vraiment à la seconde près, mais je ne l’ai pas fait.

Ce n’est qu’un jeu, on veut tous gagner, t’aurai du attendre avant de modifier. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi ici je pars quelques jours et c'est le feu 😅

On m'a enlevé des points ou mis des têtes rouges parce que je me suis trompé, j'en ai pas fais tout un fromage 🙄.  

Allez les gars c'est rien faites vous un câlin et on repart :danse:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet de mon/mes derniers post n'est pas de prendre le point et changer la règle mais plutôt de la faire changer car en étant concerné je la trouve absurde. 

Justement @Boubou tu ne vois pas le ridicule de cette règle ? Tu n'es pas aller le MP par hasard...

Le but c'est de trouver le joueur, si un membre l'a trouvé il gagne. On peut pas être H24 ici, on va se retrouver avec un classement faussé.

J'ai préféré sacrifier ce point plutôt que de risquer qu'on le gagne. Je l'ai trouvé le 1er..

Perso, je continuerai à modifier pour faire rejouer le point car il est de hors de question que je laisse 1 point qui me revient sauf en me le volant.. :nikel: 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut procéder à un vote, en se basant sur ta proposition @SANGOKU :nikel:

A partir de maintenant, si on pense trouver le nom mais que l'on a déjà posté une lettre, on a le droit de modifier une fois son dernier post pour proposer le nom d'un joueur :

Oui, ⚽

Non, 😡

@Oxyred @GregButcher @Boubou @daffy @Mkmk @B4TISTA @Nerazzuro_MGS @Lindt1908 @Greg0744 @QG1989 

Pour ma part, c'est ok, en mettant le point précédent à rejouer :nikel:

  • Grrr 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça sera compliqué.

Par exemple si tu poste une lettre et qu’à la seconde près tu veux changer ok.

Mais si quelqu’un a posté une lettre avant , alors là non, car ça peut te donner une indice et justement influencer la réponse.

Sinon tous le monde va se mettre à modifier à tout va, ça va être compliqué à gérer.

 

Par contre si on vient de poster et qu’à la seconde près, je dit bien tout de suite on veut modifier, alors là pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Faites comme vous voulez pour ma part j'ai été très clair hier soir et je ne changerai pas d'avis. 

Bon jeu à tous et que le meilleur gagne 

C’est dommage que tu tranche comme ça à la hâte.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur une remontada @GregButcher, ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin...:nikel:

Si je suis sur ce topic, c'est aussi parce qu'on est tous ensemble à échanger, à dire des conneries, à tenter de trouver un joueur connu ou quasi inconnu... 😅

On va trouver des règles qui vont convenir à tout le monde, prenons le temps d'échanger :nikel:

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wake Up Coffee GIF by Good Morning GIFs

Hein? Quoi?

On me réveille en me nommant alors que je ne fous plus les pieds ici? Trop de règles qui changent et je ne suis pas assez dispo, ce jeu m'a découragé (pourtant il est super sympa).

Mais puisqu'on me demande mon avis, je vote non: modification interdite.

@SANGOKU, tu as demandé la lettre G, puis un autre a demandé un autre lettre, puis tu as donné la réponse. Dans ce cas, la lettre demandée par le mec après toi a été influencée par ton G (de fait, il n'a pas demandé la même). Donc le fait que tu modifies, ça a une influence, donc interdit.

Et quant à ta volonté de donner la réponse, même si interdit, juste pour faire annuler le point à tout le monde ; pardon de te le dire aussi franchement, mais c'est une mentalité à ch**r. Dans le jeu de @GregButcher on a droit à 3 réponses. Je ne vais pas en donner une 4e qui sera invalide juste pour faire sauter le point... C'est ridicule.

Une règle est une règle! Vous avez décidé de ne pas pouvoir modifier, alors ainsi soit-il. Et si ça ne plaît pas, bin on prends le temps de réfléchir avant de demander une lettre (au risque de se faire prendre de vitesse par un autre, c'est le jeu...).

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la dernière fois, il en a eu la preuve, j’ai patienté, patienté jusqu’à fatigué, jusqu’à envoyé un mp à Greg afin qu’il vienne .

Je suis resté sage, je n’ai pas proposé le joueur, j’étais presque dégoûté, je me disais quelqu’un va sûrement le trouver. Puis soulagement quand j’ai vu que personne n’a trouvé, mais dans l’attente , j’ai sué. 
 

Ce n’est qu’un jeu, et pourtant je déteste perdre, quelqu’un trouve et bah c’est pas grave, il y a eu énormément de joueurs que j’aurai pu trouver, mais hélas pas trop rapide ou j’étais pas connecté.

Faut accepter les règles. Et ce qui est dommage c’est que ça décourage certains alors qu’on s’amusait très bien.

Dans ce cas, on se retire tous et basta.

  • J’aime 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...