Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pendu des joueurs!


Adrianogol

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SANGOKU a dit :

Tu peux maj le classement stp. J'ai un pb avec mon téléphone. 

Ce point ne devrait pas compter car j'ai oublié le 1er N sur 2 réponses. Désolé les gars.

Ce point ne devrait pas compter parce que le N proposé par @Mkmk ne devrait pas compter... il a posté deux fois de suite :closedeyes:

Falcone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Ce point ne devrait pas compter parce que le N proposé par @Mkmk ne devrait pas compter... il a posté deux fois de suite :closedeyes:

Falcone

En même temps si on change les règles tout les jours ... J'ai pas le temps de rattraper 5 pages tout les jours malheureusement 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ E _ O _ _

pas de t s n v i j w [ j'offre pas de Z ]

Pas dubois falcone barone

@Oxyreda raison. On n'a rien changé, on a juste laissé passer des manquements A TORT.

 

On propose une lettre ou un joueur pas les deux.

Un membre ne peut faire qu'une proposition (lettre ou joueur) avant d'obtenir une réponse. Donc si un autre membre poste une proposition, on peut pas faire une nouvelle proposition ! 

Modifié par SANGOKU
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2024 à 00:20, Oxyred a dit :

Comme stipulé à la première page du topic, normalement chacun son tour : tu as droit à un nom et une lettre par tour.

Et le lendemain tu dis Je propose qu'on revienne a l'ancienne règle a savoir 1 nom ou 1 lettre. (Message que je n'avais pas vu effectivement)

Donc je veux bien que toi et @SANGOKUsoyez de mauvaise fois mais ne mentais pas en disant que les règles n'ont jamais changé alors qu'il y a à peine 6 jours on jouais autrement

 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Et le lendemain tu dis Je propose qu'on revienne a l'ancienne règle a savoir 1 nom ou 1 lettre. (Message que je n'avais pas vu effectivement)

Donc je veux bien que toi et @SANGOKUsoyez de mauvaise fois mais ne mentais pas en disant que les règles n'ont jamais changé alors qu'il y a à peine 6 jours on jouais autrement

 

Direct les accusations xD

Ce n'est qu'un jeu mon cher @Mkmk, il n'y a aucune mauvaise foi, on vient ici pour se détendre et basta. En même temps c'est pas de notre faute si tu n'as pas suivi ce qui se passe sur le topic. On n'est juste revenu à la règle de base qui est de poster chacun son tour pour qu'il y ait pas d'écart entre les membres.

Maintenant par contre, il y a du changement :

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

- On propose une lettre ou un joueur pas les deux.

- Un membre ne peut faire qu'une proposition (lettre ou joueur) avant d'obtenir une réponse. Donc si un autre membre poste une proposition, on peut pas faire une nouvelle proposition ! 

On y joue tous, et pour continuer de s'amuser vaut mieux qu'il y ait pas trop d'écart entre les membres.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement : 

Zanetti63 : 8 points

GregButcher : 4 points  

Boubou :  3 points 

Nerazzuro_MGS : 3 points

Lindt1908 : 3 points 

Oxyred : 3 points  

Greg0744 : 3 points  

Sangoku : 3 points

Mkmk : 2 points

QG1989 : 1 point

B4TISTA : 1 point

Daffy : 1 point

A toi @QG1989

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Oxyred a verrouillé ce sujet
  • Oxyred a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...