Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pendu des joueurs!


Adrianogol

Messages recommandés

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

@Oxyred @SANGOKU je fais comment pour la réponse de @Mkmk qui propose déjà le O (qui a déjà été proposé auparavant) pour ensuite reproposer le E,je valide ou pas?

C'est le membre en question qui devrait vérifier les lettres déjà proposées avant de poster. Donc normalement ça compte  pas, sauf si des membres postent en même temps.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

Karembeu

C'était bien 6×7

Classement : 

1. Zanetti63 : 11 points

2. GregButcher : 10 points

3. Oxyred : 10 points (+1)

4. Sangoku : 8 points

5. Boubou : 6 points

6. Mkmk : 5 points 

7. Daffy : 4 points

8. Nerazzuro_MGS : 3 points

9. Lindt1908 : 3 points 

10. Greg0744 : 3 points  

11. QG1989 : 2 points

12. B4TISTA : 2 points

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Oxyred veut faire appel à la VAR. J'espère que les arbitres sont pas entrain de dormir dans le car.

Quelque soit la réponse, je pense qu'il faut discuter de cette règle. Pour loi Il faut l'abroger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on l'abroge mais on me rend mon point perdu comme ça je suis premier ex-aequo :bigrin:

Plus sérieux il faut rester à ta réponse initiale sinon c'est trop facile,moi aussi j'avais un nom la dernière fois et j'ai mis une lettre trop vite comme un con mais je n'ai pas modifié,j'ai attendu mon tour comme il se doit.

Tu postes une réponse,tu la gardes tel quelle,pas de modification,pas de deuxième post.

Ce serait mieux pour une question d'équité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces coups de temps là,il faut redonner les points aux gars qui en ont perdu avant,c'est bizarre pour certains il faut leur valider leur point mais quand ça arrive à un autre,on lui rétorque ce n'est pas grave,ce n'est qu'un jeu (je ressort ce que vous m'avez balancé quand j'ai trouvé un joueur alors que c'est toi qui t'étais planté).

Les 2 poids,2 mesures qui doivent en arranger certains et pas d'autres ça va 5 minutes.

Donc le mieux c'est que tu joues avec tes propres règles,modifie tes messages comme tu veux même 10 plombes après,comme ça tu pourra gagner.

Sur ce je ne vais plus jouer car ça me gave les mecs qui viennent rechanger des règles quand bon leur semble et quand ils en ont envie.

Bonne soirée.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Dans ces coups de temps là,il faut redonner les points aux gars qui en ont perdu avant,c'est bizarre pour certains il faut leur valider leur point mais quand ça arrive à un autre,on lui rétorque ce n'est pas grave,ce n'est qu'un jeu (je ressort ce que vous m'avez balancé quand j'ai trouvé un joueur alors que c'est toi qui t'étais planté).

Les 2 poids,2 mesures qui doivent en arranger certains et pas d'autres ça va 5 minutes.

Donc le mieux c'est que tu joues avec tes propres règles,modifie tes messages comme tu veux même 10 plombes après,comme ça tu pourra gagner.

Sur ce je ne vais plus jouer car ça me gave les mecs qui viennent rechanger des règles quand bon leur semble et quand ils en ont envie.

Bonne soirée.

Kevin Durant Fist Bump GIF by Apple TV+

 

N'oublie jamais que tu es un champion.

 

(Oui je fais ma pub)

Screenshot_20240408-202323.png

Modifié par Mkmk
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...