Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UC Sampdoria


El Barto

Messages recommandés

Donc vu que la Samp a participé au préliminaire il ne pourra donc pas être aligner à partir des huitièmes :bigrin:

 

Ni à la Giuve d'ailleurs.

 

En gros il peut dire aurevoir à l'Europe s'il se casse de la Samp xD

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on le recruterait exclusivement pour le Championnat & la Coppa ... A la limite ça pourrait toujours servir quand on voit la cascade de blessé qu'on a et si on tient compte du fait qu'un championnat est toujours long.

 

On verra déjà ce qu'il se passe avec son club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant, reste à voir si ça lui tient vraiment à coeur de jouer la Coupe d'Europe ? Ce n'est pas impossible que non. Si son président le punit durement, bah l'Europa League il la verra du banc de touche donc partant de là, ça risque pas de changer grand chose pour lui.

 

enfin bref, on verra déjà s'il songe vraiment à quitter le club, même ça on en est pas sûrs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo que t'as posté Krif elle date de l'an passé. Quand la Samp était deuxième et que les supporters critiquaient le jeu de l'équipe. Rien à voir avec la situation actuelle. Non mais, le gars il se fait engueulé parce qu'il ne participe pas à une cérémonie pour rester auprès de sa femme enceinte... J'aurais fait pareil que lui, et président ou pas, j'aurais envoyé à la merde quiconque m'aurait reproché ce choix. Après pour que ça en arrive à ce point, il a du aller très loin dans les paroles le Cassano...

 

Sachant qu'il est interista, je pense que si l'Inter et la Rube lui offrent un contrat, il viendra chez nous.

Je l'accepte à bras ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Pandev l'année dernière, Cassano cette année. On profite des engueulades entre joueurs et clubs pour un mercato 100% économique et un rapport qualité/prix à toute épreuve :bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerai Pastore. :aie:

 

Y a tout de même matière a reflechir. Pour 0€ c'est intéressant. Cassano a 28ans si je ne m'abuse et est italian. Technicien de génie il sait parfaitement occuper un couloir. Maintenant si on ne peut l'utiliser pour la LDC ça m'emmerde. De plus jaimerai bien un joueur plus jeune mais bon ça reste alléchant... Ça sera l'Inter ou la Juve à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Pazzo : Je connaissais le contexte de l'intervention de Cassano à l'époque. J'ai mis en perspective le fait qu'à l'époque, il disait qu'il avait quitter la Roma et le Réal du fait de sa situation avec ses différents clubs. Et qu'il pouvait éventuellement le faire à la Samp', là, on a jamais été aussi proche d'une séparation entre Cassano et le club blucerchiati, et je trouve que la vidéo tombe à pic, je trouve même son intervention assez drôle...

 

Concernant la possibilité de Cassano de jouer avec nous la C1, il faut être attentif au réglement sus-cité :

 

Par ailleurs, à partir des huitièmes de finale (seizièmes de finale pour l’UEFA Europa League), un joueur peut être inscrit conformément aux alinéas 18.17 à 18.20 ci-dessous. Afin de lever toute ambiguïté, un joueur remplaçant qui n'a pas été aligné est habilité à jouer pour un autre club disputant l’UEFA Champions League ou l’UEFA Europa League au cours de la même saison, à condition d'être inscrit auprès de l'Administration de l'UEFA conformément au présent règlement.

 

...

 

Pour tous les matches à partir des huitièmes de finale, un club peut inscrire au maximum trois nouveaux joueurs qualifiés pour les matches restants de la compétition en cours. Cette inscription doit être faite jusqu'au 1er février 2011 (24h00 HEC) au plus tard. Ce délai ne peut pas être prolongé.

 

18.18 Un joueur faisant partie du contingent de trois joueurs susmentionné et ayant joué des matches interclubs de l'UEFA pour un autre club en compétition dans la saison en cours peut exceptionnellement être inscrit à condition de ne pas avoir été aligné:

− dans la même compétition pour un autre club ;

− pour un autre club qui est actuellement dans la même compétition.

 

De plus, si le nouveau club du joueur participe à l’UEFA Europa League, son ancien club ne doit avoir joué dans l’UEFA Europa League à aucun moment de la saison en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore il veut aller au Barça et pour l'avoir faudra lacher mini 30-35 M. Et vu que Zamparini peut pas nous piffrer...

 

Moi je le veux Antonio, c'est un gars de chez moi B)

Sérieux il a dit ça quand ? Bordel ce mec est une machine, 21ans seulement ! Y a un bon coup à faire ! xD

 

Pour Cassano le seul truc qui me fait peur, c'est qu'on a pas Mourinho à la tête de l'équipe mais Benitez, un mec avec 0 charisme qui a plus les formes du père noël que les yeux révolvers de son prédécesseur. Ca m'fait un peu flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison : Rafa n'a pas le charisme pour gérer les égos et c'est peut être pour ça que Sneijder est mauvais en ce moment. Avec Mou' il aurait ciré le banc à tirer les coups francs ainsi et aurait fait 10 tours de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me refroidit beaucoup finalement après avoir lu les détails de l'affaire. En plus ça me rappelle l'affaire de cet été (pas besoin de rappeler laquelle..) et j'ai vraiment pas envie de revoir ce genre d'épisodes à l'Inter. Là c'était à la Samp' donc je m'en fous même si ça me choque, mais si ça arrivait à l'Inter...

On croyait qu'il s'était calmé et assagi et finalement il peut péter un plomb à n'importe quel moment, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aime notre club et Momo n'est pas un clown, rien qu'en le regardant on à peur xD:bigrin:

 

Enfoiré tu ma tué :laughing[2]:

 

Sinon je pense que si il vient chez nous il foutera pas la merd**** !

 

Il aime notre club ccomme le dit Mehdyy, donc il va se tenir à carreaux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui souhaitais voir Cassano à l'inter, cette affaire me fait un peu hésiter pour son transfert mais je le veux quand même chez nous.

 

Il aime la Sampdoria. Qu'il aime ou pas un club, ça ne change rien, il peut à tout moment recommencer.. même chez nous je suis sûr que ça pourrait arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour UC Sampdoria

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...