Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UC Sampdoria


El Barto

Messages recommandés

Ah ouais ils veulent carrément le virer :o

Enfin au fond c'est totalement mérité, on ne manque pas de respect à quelqu'un du club et encore moins à son Président :mellow:

 

En tout cas si ça se fait, voilà un joueur offensif de haut-niveau qui serait libre de tout contrat, un joueur que Moratti adore et au profil que recherche Benitez ... faut avouer que je serais pas contre même si c'est un joueur instable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas la première Cassanetta. Il a été écarté du groupe professionnel, et va être présenté dans un organe disciplinaire interne au club.

 

http://www.sampdoria.it/images/stories/com...to%20stampa.pdf

 

 

Je crois que ça va vraiment se faire... :bigrin:

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dangereux qd même. On perd le fouteur de merde Balo pour le remplacer par Cassano qui est pire encore... :ermm:

 

Niveau talent, rien à dire, c'est l'un des meilleurs italiens actuellement mais si c'est pour mettre la panique dans le vestiaire et faire les choux gras de la presse... -_-

 

Va falloir peser le pour et le contre s'il entrait vraiment sur le marché des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o

 

Casano pour 0€ moi je dis BANCO !!!

 

On lui offre le double de ce qu'il a à la Samp' ce qui ferait 4M€ +/- , de plus le joueur aime l'Inter et l'Inter (Momo) aime l'Italien ^_^

 

Vous imagine une attaque:

Cassano (Biabiany) - Sneijder (Coutinho) - Eto'o (Pandev)

Milito (Eto'o)

 

Put** j'ai la trick xD

 

Si jamais, les menaces du président de la Samp' soit effective et qu'il se retrouve sans contrat je serait énormément déçu s'il ne signait pas chez nous -_-

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement surtout que nous on est manque "offensif" :nikel: il y a clairement de la place pour lui !

 

A la Rube, ils ont fait venir Quagliarela, Pepe, Krasic et ils ont encore Amauri, Iaquinta, Del Piero ... Ca fait beaucoup !

 

Pareil pour le Bbilan, avec les Ibra, R70, R80, Pato, Seedorf... Ils n'arrivent pas à jouer ensemble tous les 4 donc avec Cassano en plus ;)

 

Franchement, c'est chez nous qu'il doit venir et Momo ne pourra pas sortir l'argument du chéquier car ca serait pour quedal donc bon attendons de voire le déroulement de l'histoire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano sportivement parlant serait une super recrue ! Il a du talent et est polyvalent à tous les postes en attaque. Après si c'est pour faire un 45 bis ..

Faut voir ça :nikel:

 

Normalement il nous préfère aux zèbres & cugini donc on a un avantage sur eux et en plus on l'aurait gratos quoi .. On verra bien comment ça se passe avec son club avant de s'enflammer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va finir à City avec Il Mancio :phear:

Moi je dis GASPILLAGE :laughing[2]: Mais c'est le candidat le plus sérieux avec nous et je met le Bbilan et la Rube en retrait ...

 

Ils ont déja Tevez, Silva, Milner, Adébayor, Baloteli, Jonhson, Santa Cruz, pour 3 poste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la venue de ce nullard et je m´explique.

 

C´est certes un joueur talentueux mais il est trop surestimé,à entendre quelques uns on dirait qu´on nous parle de Pelé ou de Maradona:c´est trop exagéré,c´est un joueur fait pour les petites et moyennes équipes(La Roma quoi :bigrin: ),capable de quelques coups d´éclats,trop instable,prétentieux en somme il a une mentalité merdique.

Je suis un supporter du Real aussi et je peux vous dire que lors de son passage il n´a laissé que de très mauvais souvenirs,si on fait un classement on le classerait avec les Drenthe,Gago...qui sont de vrais boulets.

 

Bref il n´a pas le charisme pour postuler à un poste chez un grand club comme le nôtre,qu´il aille faire sa princesse à la Fiorentina ou au Napoli,chez nous le sérieux et l´application sont de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le joueur qu'il nous faut parce que biabiany et coutinho ce n'est qu'une solution de rechange sa serai énorme il est talentueux italien seul bémol il est caractériel mais bon un joueur comme sa pour 0 euros sa se refuse pas mais bon c'est pas encore sur a 100 % qu'il résilie son contrat donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAM_CA je suis complement pas d'acccord avec toi ! -_-

 

Cassano un joueur à la Gago ou drenthe tu pete complement les plonds, Antonio est d'une autre dimension à coté de c'est 2 joueurs en carton !

 

Il a entièrement le potenciel pour pretendre à une place dans notre onze, enfin je pense que tu es à coter de la plaque en disant des propos comme sa envers Cassano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la venue de ce nullard et je m´explique.

 

C´est certes un joueur talentueux mais il est trop surestimé,à entendre quelques uns on dirait qu´on nous parle de Pelé ou de Maradona:c´est trop exagéré,c´est un joueur fait pour les petites et moyennes équipes(La Roma quoi :bigrin: ),capable de quelques coups d´éclats,trop instable,prétentieux en somme il a une mentalité merdique.

Je suis un supporter du Real aussi et je peux vous dire que lors de son passage il n´a laissé que de très mauvais souvenirs,si on fait un classement on le classerait avec les Drenthe,Gago...qui sont de vrais boulets.

 

Bref il n´a pas le charisme pour postuler à un poste chez un grand club comme le nôtre,qu´il aille faire sa princesse à la Fiorentina ou au Napoli,chez nous le sérieux et l´application sont de mise.

 

C'est quand même un comble de dire ça pour quelqu'un qui faisait partie de ceux qui nous ont bassiné sur la nullité de nos dirigeants qui n'avaient fait aucun gros transfert à l'intersaison.

Là on pourrait (parce que rien n'est fait sur le cassage du contrat) avoir un joueur dont le rapport qualité/prix (0€ !!) est imbattable, mais non il est pas assez bon pour toi (je sais pas ce qu'il te faut..). Hallucinant...

 

Après son comportement c'est un gros risque, le seul point où je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour sa venue, avec Moratti il n'y risque pas d'avoir de problème.

 

De plus son style de jeu c'est exactement ce que l'on recherche, c'est à dire un joueur capable de garder le ballon pour faire remonter l'équipe, et capable d'eliminer son vis a vis a tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Samp a joué l'Europa league pas la Champions, donc il pourra être dispo pour les 8ème :nikel:

 

Si il débarque en Janvier bien sur .

 

Du coup dans ce cas il ne pourra pas jouer avec la Rube qui elle joue l'Europa League. Franchement t'es joueur t'as le choix entre un club qui joue l'Europa League et une place en C1 et un autre qui est quintuple champion en titre et qui vient de retrouver le sommet en Europe .. En plus Rafa le veut donc ça veut dire quasiment qu'il aura du temps de jeu et dans ce cas Peter Pan ferait tout pour montrer ce qu'il sait faire sportivement (uniquement j'espère) parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour UC Sampdoria

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...