Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

LG AMSTERDAM TOURNAMENT 2006


Siciliano

Messages recommandés

(Je sais pas si c'est le bon Topic... :blushing: )

 

Le 4 et 5 Aout, il y a leLG AMSTERDAM Tournament 2006

 

Les equipes qui participent sont:

Fc Porto

Manchester United

Ajax Amsterdam

FC Internazionale Milano

 

le 4/08/2006:

Fc Porto - Manchester United

Ajax - Fc Internazionale

le 05/08/2006:

Fc Internazionale - Fc Porto

Ajax - Manchester United

 

Ce serait bien si on tentait d'organiser un deplacement la-bas pour voir les matchs...

Moi, je compte y aller d'office...

 

On peut avoir des places a partir de 27€; ce qui celon moi, est tout a fait abordable.

On pourait tous se retrouver sur place...

 

Enfin bon, dites moi ce que vous en pensez...

 

 

Voici un lien pour plus d'information:

http://www.lgamsterdamtournament.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue que c'est tentant. Encore faut-il qu'il y'ait du monde, après il y'a le prix du transport à rajouter aussi.

Mais vu kon vient tous d'endroit different, (deja moi de Belgique, vous de France), on pourrait se retrouver directement la-bas.

Ou bien, les Belges partent ensembles (Voiture, et partage de l'essence) et vous, celon ou vous vous trouvez, vs vs arrangez...

Mais bon, dabord, il faut voir qui cela pourrait tenter. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est tentant. Encore faut-il qu'il y'ait du monde, après il y'a le prix du transport à rajouter aussi.

Mais vu kon vient tous d'endroit different, (deja moi de Belgique, vous de France), on pourrait se retrouver directement la-bas.

Ou bien, les Belges partent ensembles (Voiture, et partage de l'essence) et vous, celon ou vous vous trouvez, vs vs arrangez...

Mais bon, dabord, il faut voir qui cela pourrait tenter. :smile:

 

Oué question voyage je parlais individuellement, que chacun devra penser à ça, que ce n'est pas gratuit non plus. Maintenant qui est interessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

on y est pas encore et puis de toute façon le site officiel annonce toujours sur quelle(s) chaîne(s) sont diffusés les match de préparation et les tournois d'avant saison. Ce qui est sûr c'est qu'Inter Channel diffusera ces tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...