Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Informations diverses sur l'équipe


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

A compléter

 

- Sneijder (jamais)

- Coutinho (2 semaines)

- Guarin (2 semaines)

- Mundingayi (2 mois)

- Samuel (3 semaines)

- Rannochia (3 semaines)

- Obi (?)

- Stankovic (jamais)

- Chivu (?)

- Mariga (1 semaine)

 

 

Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense que c'est là qu'on perds le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les durées que tu as communiquées prennent effet à partir de la date de blessure de chaque joueur. C'est à dire par exemple Rannochia il en a pour 3 semaines mais comme ca fait une semaine qu'il est blessé donc il ne lui reste plus que deux semaines n'est ce pas?

 

Sinon j'ai lu que Couti, Mariga et Ranno feront leur retour ce Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia probable de retour ce dimanche.

Samuel pour Parme

Wesley pour Parme

Coutinho sur le banc dimanche

Guarin (gros doute pour un retour dès dimanche, peut être Parme)

Obi (je ne sais pas du tout, c'est le flou total mais cela devrait être incessement sous peu)

Mariga (peut être sur le banc dès dimanche)

 

c'est clair que si on continu avec Sylvestre en DC on est mort et on tiendra pas le rythme de la Juv, déjà qu'avoir perdu à Bergame ça va pas aider, il va falloir refaire une super série car sinon ils vont s'envoler.

 

au fait en Europe on est les seuls à avoir autant de blessés car là c'est l"hécatombe et cela nous dessert gravement. il nous faut en janvier un bon milieu (style Paulinho) et un autre DC (comme Andreolli), voir un vice Milito pour le laisser souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta source parce que hier ça parlait de 15-20 jours

Comme mentionné par B4TISTA c'est le corriere dello sport mais Sky vient de dire qu'il sera de retour contre Parma de même pour Wally.

Par contre Rannochia et Cou devraient pouvoir rejouer ce Dimanche d'après Sky aussi...bref c'est un peu flou mais ce que j'espère c'est d'avoir tout le monde en forme (abstraction faite de Mudi et Obi qui en ont encore pour plus d'un mois) pour le déplacement à Parme car celui là il ne faudra le manquer en plus nous avons rarement obtenu de bons résultats là-bas. Pour Dimanche je pense que ca le fera avec l'effectif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire exploser Ranocchia et devoir mettre Silvestre jusqu'à la trêve non merci.

 

Guarin fera son retour pour le match d'Europa League de jeudi prochain. Coutinho est quasiment assurer d'être prêt pour ce week-end-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...