Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio: Saison 2006/2007


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je trouve pas ça bien de mélanger les dirigeants des clubs avec les dirigeants de la Fédé mais ce n'est que mon opinion ^_^

Pareil, maintenant à chaque avantage et autre qu'on aura, on nous fera remarquer que c'est parce que Moratti est à la fédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano Galliani et Massimo Moratti, ont été élus Conseillers Fédérales à la FIGC, représentant de la Serie A à la Fédération de Football.

 

Ce qui est désolant c'est de retrouver Galliani ici, alors qu'il devrait ne plus apparaitre dans aucun organisme, corruption quand tu nous tiens....

 

l'affaire du moggiopoli n'a servi en fait à ne vendre que des journaux, quand je vois l'armada turinoise en série b, le milan en quart de champions et galliani élus conseillers a la figc, je me dis que cela ne servait à rien de faire tant de bruits pour en arriver 6 mois aprés, à un constat d'échecs et nous sommes revenus comme au départ....désolant...vraiment désolant...

 

Galliani, Moggi même combat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la Supercoupe d'Italie se disputera peut-être au Japon en partculier à Yokohama. La date n'a pas été fixé mais elle serait entre le 5 et le 12 Août 2007.

Au Japon, je sais qu'on gagnera de l'argent mais aller jusque là-bas, juste pour un match, c'est fort quand même. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un vote à l'Assemblée de la Ligue, Une nouvelle mesure sera éffective dès la saison prochaine. Toutes les équipes de Serie A et B joueront avec le même ballon lors des matchs nationaux. La ligue lancera un appel d'offre incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Calcio : Une nouvelle onde de choc

 

Suite aux incidents survenus entre Palerme et la Fiorentina le week-end du 11 mars, Maurizio Zamparini, le président de Palerme, a décidé de ne plus vouloir exercer ses fonctions de dirigeant à la fin de la saison, regrettant l'atmosphère déplorable régnant dans le Calcio.

 

Avant de quitter le monde du football, le président sicilien n'a pas manqué sa sortie en ayant des propos plus que douteux concernant les origines d'un joueur. En claquant la porte derrière lui, Maurizio Zamparini a critiqué Adrian Mutu, auteur d'un but crapuleux en chipant le ballon à un joueur blessé. "Mutu est un petit tzigane malin, donc c'est un roublard. La malice est une caractéristique roumaine. C'est inscrit dans leur ADN. Ils la développent comme une part de leur instinct de survie. Alors, c'est normal qu'il ait agi de la sorte". Par ces déclarations, le président de Palerme n'est pas prêt d'améliorer cette "atmosphère déplorable" et ce met au coeur d'une nouvelle polémique.

source:Brevetdefoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à lui-même, il pouvait pas partir tranquille non, il a fallu qu'il se fasse l'auteur de propos racistes pour qu'il reste le sujet de discussion après son départ :doh:

 

Bon vent :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir des propos en tant que Président d'un club de football est impardonnable j'éspére qu'il aura des sancions, il n'y a rien fait de mal mutu il excerce son métier de footballeur puis on le traite de roublard honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le fait de chiper une balle a un joueur blessé et aller marqué pour moi ce n'est pas du "Fair Play" :nazz:

 

Est-ce que quelqu'un a dit qu'il ou elle trouvait ça fair-play? Bien sûr que c'est déloyal ce qu'il à fait mais on a vu pire sur un terrain...

 

Et de là à tenir de tels propos racistes, il y a un pas que je ne franchirai jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Italie : Nouveau président à la fédération

 

La Fédération italienne de football a un nouveau président après l'assemblée générale de lundi à Rome. Il s'agit de Giancarlo Abete qui succède à Franco Carraro.

 

Unique candidat à la succession de Franco Carraro, Giancarlo Abete (56 ans) a été élu sans surprise à la tête de la fédération italienne de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un vote à l'Assemblée de la Ligue, Une nouvelle mesure sera éffective dès la saison prochaine. Toutes les équipes de Serie A et B joueront avec le même ballon lors des matchs nationaux. La ligue lancera un appel d'offre incessamment sous peu.

 

 

Et c'est Nike qui a décroché le contrat. Comme la Liga Espagnole, La marque Américaine va fournir les ballons de Serie A et Serie B. Tout les matchs se disputeront avec ce méme ballon.

 

Les joueurs Interistes sont habitué à jouer avec ces ballons, à domicile on utilise les Nike, maintenant ca sera pour tout les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catane-AS Rome à huis clos

 

Les autorités italiennes ont décidé jeudi que la rencontre de Championnat entre Catane et l'AS Rome, prévue samedi à Lecce, était classée "à hauts risques" et se jouerait donc à huis clos. Le match comptant pour la 31e journée de Serie A.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait m'expliquer en terme simple quelles sont les conditions d'accès en série A? combien de clubs sont relégués 3 ou 4? Et c'est quoi cette histoire comme quoi il devrait y avoir une différence de 10 pts entre le 3ème et le 4ème de la serie B pour permettre au 3ème de remonter sans disputer de barrages?

Bref j'y perds mon latin et ce seait bien si quelqu'un pouvait expliquer tout cela clairement?

GRAZIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...