Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio: Saison 2006/2007


Andrei

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Beppe Sculli, l'attaquant du Club de Genoa a été "disqualifié" des terrains de football pour une période de 8 mois. C'est ainsi qu'en a décidé la Commission de Discipline de la Lega Calcio. Il s'est rendu coupable, je cite : de violation au principe de loyauté sportive. Et pour non-dénonciation concernant l'affaire des interceptions téléphoniques. Il reste l'espoir pour que la "CAF" reduise un peu sa sanction.

 

Corriere dello Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppe Sculli, l'attaquant du Club de Genoa a été "disqualifié" des terrains de football pour une période de 8 mois. C'est ainsi qu'en a décidé la Commission de Discipline de la Lega Calcio. Il s'est rendu coupable, je cite : de violation au principe de loyauté sportive. Et pour non-dénonciation concernant l'affaire des interceptions téléphoniques. Il reste l'espoir pour que la "CAF" reduise un peu sa sanction.

 

Corriere dello Sport

Je comprends pas vraiment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppe Sculli, l'attaquant du Club de Genoa a été "disqualifié" des terrains de football pour une période de 8 mois. C'est ainsi qu'en a décidé la Commission de Discipline de la Lega Calcio. Il s'est rendu coupable, je cite : de violation au principe de loyauté sportive. Et pour non-dénonciation concernant l'affaire des interceptions téléphoniques. Il reste l'espoir pour que la "CAF" reduise un peu sa sanction.

 

Corriere dello Sport

Je comprends pas vraiment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'affaire.

je crois que ça concerne l'affaire Genoa de l'été 2005 où ils avaient été soupçonné d'avoir truqué des matches, et ont été relégué en troisième division!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends pas vraiment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'affaire.

 

Cette affaire remonte au 2 juin 2002, à la veille d'un match capital pour la non retrogradation de ces clubs : le match Crotone-Messina. A l'époque le joueur incriminé jouait pour le club de Crotone. D'après ce que j'ai compris, c'est une affaire de corruption, au départ la police enquêtait sur une affaire concerant la mafia sicilienne. Puis elle s'est orienté vers cette corruption. Apparement Sculli était en courant de cette histoire et ne l'a pas dénoncé aux instances compétantes et aurait bénéficier de certains avantages...

 

Si vous voulez en savoir plus je peux vous passer l'article :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA : Prison requise contre Veron

 

L'Argentin Juan Sebastian Veron risque deux ans et demi de réclusion. Il est soupçonné d'irrégularités dans l'obtention de son passeport italien quand il évoluait à la Lazio Rome. Les documents qu'il avait fait valoir au consulat italien de La Plata (Argentine), pour sa naturalisation, présentent de graves irrégularités, selon l'accusation.

 

Deux ans de prison ont également été requis à l'encontre de son ancien président, Sergio Cragnotti, par le procureur. Les peines requises pourraient toutefois être couvertes par l'amnistie, votée cette année après les élections, et qui réduit les peines de trois ans de prison pour les délits commis avant mai 2006. La prochaine audience du procès est fixée au 12 janvier prochain.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux an c'est un peu gros mais c'est sur que quand on "s'attaque" à l'Etat y pardonne pas

sans vouloir passer pour un sadique cela ne me ferait rien de Veron en prison ,je sais pas pourqoi mais je l'ai toujours detesté :bigrin: ( ironie bien sur je ne lui souhaite pas la taule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA : Un tifosi poignardé

 

Trois supporters de l'Atalanta Bergame ont été blessés samedi soir, dont un gravement, après avoir été poignardés au cours de bagarres qui les ont opposés à des adversaires partisans de l'AS Roma. Les incidents ont eu lieu à l'extérieur du stade olympique romain, un heure avant le coup d'envoi.

 

Selon l'agence italienne Ansa, reprise par l'AFP, les événements se sont produits lorsque deux cars de supporteurs de l'Atalanta se sont trouvés bloqués dans la circulation. Des tifosi seraient alors descendus des véhicules, souhaitant probablement rejoindre l'enceinte à pied, ce qui a provoqué une rencontre avec des supporters de la Roma.

 

Les bagarres ont contraint les forces de l'ordre à charger et à pousser les supporters de l'Atalanta à remonter dans leurs cars. Le blessé grave et a été transporté d'urgence dans un hôpital de la capitale italienne.

 

Il y a bientôt douze ans, le 29 janvier 1995, un jeune supporter du Genoa âgé de 25 ans avait été tué par un tifoso de l'AC Milan âgé de 18 ans, à coups de couteau, peu avant le début de la rencontre de Serie A entre les deux équipes. L'annonce de sa mort avaint entraîné une explostion de violence dans le ville puis l'annulation de toutes les manifestations sportives dans le pays le dimanche suivant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux an c'est un peu gros mais c'est sur que quand on "s'attaque" à l'Etat y pardonne pas

sans vouloir passer pour un sadique cela ne me ferait rien de Veron en prison ,je sais pas pourqoi mais je l'ai toujours detesté :bigrin: ( ironie bien sur je ne lui souhaite pas la taule )

:angry::angry:<_< la seule raison pour laquelle il veulent le mettre en taule c'est parcequ'ils sont jaloux de son magnifique pied droit :nazz::bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer

 

Quand ce sont des Bergamesi qui entourent un cortège avec des lames d'un demi mètres, qui est venu s'indigner ?

Personne

 

Quand ce sont des Bergamesi qui prennent des Td a 200 contre 20 qui vient s'indigner ?

Personne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux an c'est un peu gros mais c'est sur que quand on "s'attaque" à l'Etat y pardonne pas

sans vouloir passer pour un sadique cela ne me ferait rien de Veron en prison ,je sais pas pourqoi mais je l'ai toujours detesté :bigrin: ( ironie bien sur je ne lui souhaite pas la taule )

:angry::angry:<_< la seule raison pour laquelle il veulent le mettre en taule c'est parcequ'ils sont jaloux de son magnifique pied droit :nazz::bigrin::bleee:

Mdr je l'aime bien aussi,j'espere que ce ne sera pas grave au bout ^_^

Everikay on est pas necessairement contre un groupe de supporter en particulier,mais contre tout type d'acte du genre!C'est scandaleux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer

 

Quand ce sont des Bergamesi qui entourent un cortège avec des lames d'un demi mètres, qui est venu s'indigner ?

Personne

 

Quand ce sont des Bergamesi qui prennent des Td a 200 contre 20 qui vient s'indigner ?

Personne

 

Peut-être qu'on en a pas eu vent aussi :ermm: Moi que ce soit des Romanistes, Napolitains, Intéristes ou des habitants de St-Loup sur Vissières, je n'en ai rien à cirer, ils n'ont rien à faire dans un stade, point.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bourde arbitrale aujourd'hui à Lecce (Serie B). Sur une tête d'un Leccese, la balle est captée sur le gardien à même la ligne mais l'arbitre sur les conseils du juge de ligne accorde le but. Après l'incroyable erreur de ce week-end à Torino, cela fait beaucoup pour un championnat qui a déja reçu tant de critiques sur ses arbitres ...

Ce week-end, la nouvelle technologie électronique a été testée au Friuli mais ce n'était encore qu'un test ...

Il est temps de bouger, On vit avec notre temps, Profitons des inventions et Avançons pour avoir le moins d'erreur d'arbitrage et ainsi faire baisser la pression sur les arbitres ... Ce qui était également une des raisons du Calciopoli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...