Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio: Saison 2006/2007


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Sauf erreur c'est les 3 premiers qui montent et le 4ème qui fait un barrage avec le 17ème.

Je suis pas sûr :smile:

 

Finalement je crois que j'ai trouvé! Les deux premiers de la série B sont directement promus en série A. ALors que le troisième doit avoir au moins 10 points d'avance sur le quatrième pour s'assurer une montée en serie A sans barrages. Si ce n'est pas le cas des matches de barrage se joueront entre le 3ème, le 4ème et le 5ème et le 6ème pour la dernière place. Et dans tous les cas les 3 derniers de la série sont relégués en serie B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis un Tunisien & Etoiliste ( fan de ESS )

on a un match important ce dimanche qui sera dirigé par un arbitre italien, son nom n'est pas dévoilé, c'est pour ca j'ai voulu savoir la désignation des arbitrs pour la 34° journée !

merci de me réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un Tunisien & Etoiliste ( fan de ESS )

on a un match important ce dimanche qui sera dirigé par un arbitre italien, son nom n'est pas dévoilé, c'est pour ca j'ai voulu savoir la désignation des arbitrs pour la 34° journée !

merci de me réponde

 

 

Tu connais Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Egalement durant cette réunion de la Lega. Il y a une proposition qui sera soumise à l'UEFA que le détenteur de la Coupe d'Italie aura un ticket pour la Champions League. Ceci pour relancer de l'intérêt à cette compétition, et également due à une probable restructuration de la formule d'admission des clubs en C1. Pour ceci, il sera étudié un nouveau format, et la nouvelle formule se fera sans équipes de Serie C et D. La SuperCoppa se jouera bien à l'étranger, des propositions de la Chine, d'Amérique du Nord (Canada) et du Moyen-Orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascoli et Messine en Serie B...

Battu par le Torino (1-0) dans une rencontre capitale pour le maintien en Serie A, Ascoli jouera la saison prochaine en Serie B. Même punition pour Messine, battu par l'Inter Milan.

On connait donc déja 2 rélégués sur pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merte ca aurait été sympa à Yokohama. Enfin je toruve pas mal l'idée de disputer la Supercoppa dans un pays étranger.

 

Pas moi ... Je ne vois pas pourquoi une finale de Supercoupe ( D'italie, de France, D'Angletterre ... ) irait se jouer en Asie ... Apars pour le fric et le business, je ne vois pas l'interêt :hmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merte ca aurait été sympa à Yokohama. Enfin je toruve pas mal l'idée de disputer la Supercoppa dans un pays étranger.

 

Pas moi ... Je ne vois pas pourquoi une finale de Supercoupe ( D'italie, de France, D'Angletterre ... ) irait se jouer en Asie ... Apars pour le fric et le business, je ne vois pas l'interêt :hmm:

Je suis du meme avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ... Je ne vois pas pourquoi une finale de Supercoupe ( D'italie, de France, D'Angletterre ... ) irait se jouer en Asie ... Apars pour le fric et le business, je ne vois pas l'interêt :hmm:

Je suis du meme avis.

 

 

 

La promotion du football dans ces pays vous connaissez ? Vous crachez sur le foot business alors que c'est ce qui permet à l'Inter d'être si haut et d'être le club qu'il est. Alors faudrait savoir ce que vous voulez. Vous demandez des stars, on va les payer en pneus Pirelli tiens !

 

Moi je trouve que c'est du spectacle, il y a une promotion et un engouement dans le pays en question et les joueurs changent de cadre, ils y vont pas à pieds au Japon les joueurs hein ni sur un cheval ou une pirogue. En avion tu en as pour 10 heures. C'est seulement un match, ca pourrait être un bon moyen de faire connaitre le club à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle Ahmadinejad pour lui dire de nous prêter le grand stade de Téhéran, il sera d'accord, c'est un grand fan de foot :P Non mais sérieux ça peut-être simpa, ça rapporte de la thune, les fans de là-bas pourront voir leur équipe favorite et en plus ça fera une bonne visite en équipe du pays en question, c'est un plus pour l'ambiance. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promotion du football dans ces pays vous connaissez ? Vous crachez sur le foot business alors que c'est ce qui permet à l'Inter d'être si haut et d'être le club qu'il est. Alors faudrait savoir ce que vous voulez. Vous demandez des stars, on va les payer en pneus Pirelli tiens !

Moi je trouve que c'est du spectacle, il y a une promotion et un engouement dans le pays en question et les joueurs changent de cadre, ils y vont pas à pieds au Japon les joueurs hein ni sur un cheval ou une pirogue. En avion tu en as pour 10 heures. C'est seulement un match, ca pourrait être un bon moyen de faire connaitre le club à l'étranger.

 

Je veux dire par la que je prefere voir les coupes nationales dans leur pays que dans un autres.

 

C'est comme si on joué la LDC en Argentine, c'est juste une question de logique.

De plus je ne suis pas favorable aux tournée sur d'autres continent car il y a presque toujours un revers

(fatigue, blessure...)

 

Ensuite les rentrées d'argent bien sur c'est important mais j'espere sincerement que notre grand club peut se permettre des folie sans pour autant aller a l'autre bout du monde faire sa promo.

 

Aprés histoire de faire connaitre le club et lier des (amitiés et lien commerciaux) avec d'autre club d'accord pas de probleme mais pas obliger de faire partir tout le club, on envoie quelques émissaires des cadeaux et puis c'est bon.

Beaucoup de gens se plaignent des cadences des matches a répétition, alors pas besoin d'aller jouer ailleurs.

 

En conclusion pour ma part c'est surtout pour la premiere raison annoncé. :nikel:

Je ne crache pas sur le foot Buisness comme tu dit si bien mais je suis d'accord pour dire stop a certaines dérives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...