Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pour ou contre la confirmation de Conte


IIG

Pour ou contre la confirmation de Conte ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre Conte ?



Messages recommandés

Totalement pour, contrairement à l'été passé. Il m a bluffé, je fais mon mea-culpa. On a clairement franchis un palier avec lui. Avec son 11 titulaires on produisait du putain de jeu, j'avais plus vu ça chez nous depuis des années. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que par le passé il n'y avait rien qui n'étais pensé pour l'avenir et on a tous crié sur tous les toits ici que l'Inter et la serie A n'avait pas confiance aux jeunes!

Rien que le cas Zaniolo..

Au final, Conte compte sur la jeunesse Bastoni, Barella, Hakimi et bientot Tonali..

Il ne fait pas que des mauvaises choses le Conte. Il nous construit un truc pas qu'avec les joueurs qu'il réclame à tout va qui vaudrait très ou trop cher. Il pense aussi au moyen terme et pas que à lui sur du court terme.

Et ont le sait en tant qu'ancien juventino il souhaite plus que personne gagner la coupe dont ils n'ont pas droit de prononcer le nom. La league des champions. Il a tout gagner Conte et rien à prouver à personne sauf la LDC. C'est pour ça qu'il prend que des clubs à ambitions et demande des gros transferts car il vise haut c'est une évidence. Et du coup il critique le club s'il ne le suit pas.

Je comprend que ça  déplaise et je ne le défend pas sur ce point. Mais si il est venu à l'inter c'est pas pour nos belles bandes noires et bleus. C'est bien pour le potentiel financier de nos propriétaires. Et si il n'arrive pas à avoir du lourd à chaque mercato pour avoir une équipe de "finaliste league des champions compatible" alors il va se barrer. Guardiola, Zidane et consorts en ferait de même. Et encore plus Conte car il rêve de LDC plus que ceux là. Ca peut être vu comme un manque de respect comme à la fois ça nous aide, nous,  interiste, à mettre la pression sur la direction pour obtenir du lourd. Et ont peut lui reprocher des choix tactique mais une chose que l'on peut pas lui reprocher c'est de faire des achats cohérent et qualitatif. Et ça c'est bien quand tu as des investisseurs qui ne connaissent pas bien le foot. Je n'enlève rien à Marotta car grâce à ses négociations c'est surement notre meilleur recrue. Mais les gagliardini, vecino, candreva c'est pas Conte qui les a demandé.

Maintenant c'est pas le coach ultime, et des erreurs tactique il en fait et ça nous coûte des matchs, mais ses achats intelligent et sa façon d'impliquer toute l'équipe comme Bastoni par exemple ou Esposito à moindre mesure est réel. Un coach de grande équipe c'est pas juste un fin tacticien c'est aussi une mentalité et une ambition. Et pour la tactique je pense que la continuité va le faire évoluer en tant que coach de l'inter. 

Il est pas aveugle, il a vu que Gagliardini était mauvais. Et que Eriksen etait pas apte à le remplacer à son poste. Et oui il a pas eu les couilles de changer une tactique qui nous a amené à des opportunités de finale car il avait trop peur que ca lui retombe dessus alors qu'en demi son schéma à arracher le shaktar. Eriksen en a fait les frais.. C'est pas un mourinho. Il a des défauts mais aussi d'autres qualités. 

Et je pense qu'il va retenir les erreurs de cette finale. Et que l'ont va tous en sortir grandi pour cette nouvelle saison.. enfin je l'espère je suis pas devin  mais ca fait 10ans que je demande de la continuité. Et je vais pas retourner ma veste quand on fini à 1 point de la juve et en finale européenne même si je comprend ceux qui doute de lui.

Je doute aussi mais je lui laisse personnellement les clés car nous avons pas des milliards de meilleurs solutions.. loin de là..

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indécis.

Il est indéniable que l'Inter a progressé depuis sa venue. L'Inter a atteint la finale de la C3 et a terminé 2e. Perso, je n'aurais pas cru si on me l'avait dit au début de la saison. Rappelons que nous démarrons de bas. Enfin, le virer nous aurait ramener à l'Inter des années 90.

MAIS, sa facherie contre la direction et la gestion du cas Eriksen me fait penser à un Chelsea 2 le retour. La finale perdue contre un FC Séville qui a bien récité son football nous a clairement montré les limites de sa méthode. De plus, en lisant les rapports de Juventus - Bayern de 2013, Benfica - Juventus de 2014 et à un degré moindre Barça - Chelsea de 2018, on retrouve toujours les mêmes défauts: bloc bas, les 2 attaquants ne pressant pas assez ect... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...