Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

TrĂšs belle Ă©quipe @Boubou

@Chris Delavigne que fait Reijnders en attaque? :g:Pense à trouver une place pour CDK et Chiesa en titulaire...

Ouais ce jeu est parfois bizarre,la derniĂšre session du jeu on me disait qu'Orsolini Ă©tait attaquant et maintenant on me dis que c'est un milieu de terrain. Va chercher l'erreur.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Ouais ce jeu est parfois bizarre,la derniĂšre session du jeu on me disait qu'Orsolini Ă©tait attaquant et maintenant on me dis que c'est un milieu de terrain. Va chercher l'erreur.

Tfacon il va p-e partir en Angleterre !

Le 2e tour se termine automatiquement d’ici 17h je crois donc @Amgara_amazigha encore le temps sinon on passera automatiquement au tour d’aprùs.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sensibb a dit :

Tfacon il va p-e partir en Angleterre !

Le 2e tour se termine automatiquement d’ici 17h je crois donc @Amgara_amazigha encore le temps sinon on passera automatiquement au tour d’aprùs.

Tu es en train de me dire que le seul joueur qui est à peu prÚs potable dans mon équipe claquée au sol va partir chez les Rosbeef

Sad Season 1 Episode 1 GIF by NBC

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que son mercato est presque fini... si jamais il se connecte pas pour valider, on va devoir attendre jusqu'à samedi à 17h30 , soit une heure avant le début des matches... y en a qui auront pas le temps pour faire leur compo etc.

Je veux bien ĂȘtre cool, ma patience a des limites :bigrin:

J'ai envie de le dégager mais on se retrouvera à 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Oxyred a dit :

Le pire c'est que son mercato est presque fini... si jamais il se connecte pas pour valider, on va devoir attendre jusqu'à samedi à 17h30 , soit une heure avant le début des matches... y en a qui auront pas le temps pour faire leur compo etc.

Je veux bien ĂȘtre cool, ma patience a des limites :bigrin:

J'ai envie de le dégager mais on se retrouvera à 9...

Ce que tu dis c'est pour les 2 divisions ou ça ne concerne que la division 1?

Parce que si ça concerne les 2 divisions, moi perso je l'aurais dans le baba bossant tout le samedi aprÚs-midi jusqu'à 19h30-20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Oxyred a dit :

Le pire c'est que son mercato est presque fini... si jamais il se connecte pas pour valider, on va devoir attendre jusqu'à samedi à 17h30 , soit une heure avant le début des matches... y en a qui auront pas le temps pour faire leur compo etc.

Je veux bien ĂȘtre cool, ma patience a des limites :bigrin:

J'ai envie de le dégager mais on se retrouvera à 9...

Il aura peut-ĂȘtre pas le temps d’ici 17h30 mais il le fera d’ici ce w-e vous inquiĂ©tez pas les gars.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Bin dĂ©gages aussi @Gino16, comme ça ça Ă©quilibre Ă  8 đŸ€—

Ce salop a chopĂ© Osimhen, Beto et Chiesa dĂšs le 1er tour đŸ€Ź

Mon ami... On a aucun ou bon attaquant 😭 cette fois ci on risque de se battre pour ne pas ĂȘtre relĂ©guĂ©.

J'ai jamais eu une Ă©quipe aussi pourrie 😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 qui se moque des autres et qui fait poireauter tout le monde ensuite lol

l'arroseur arrosĂ© 😅

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@Oxyred Faudrait s'organiser en amont.. Genre un rdv précis. Tel jour à telle heure, tout le monde est là et on plie tout d'un coup.

Le week-end c'est le moment propice pour faire ça,le dimanche on est tous disponible à un moment de la journée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Le week-end c'est le moment propice pour faire ça,le dimanche on est tous disponible à un moment de la journée normalement.

Par exemple oui.

Mais faut le prévoir à l'avance, que tout le monde réponde/donne ses dispos et fixer un rdv précis je pense... Comme si on avait tous un zoom call.

C'est pas simple mais ça serait toujours mieux qu'en mode chaotique comme ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Par exemple oui.

Mais faut le prévoir à l'avance, que tout le monde réponde/donne ses dispos et fixer un rdv précis je pense... Comme si on avait tous un zoom call.

C'est pas simple mais ça serait toujours mieux qu'en mode chaotique comme ça.

En plus c'est pas comme si on avait pas le temps de s'organiser entre la fin et le début du championnat.

Ce qu'on devrait faire s'est se donner rendez vous Ă  la mi-juillet pour savoir qui veut jouer et participer dans un premier temps et ensuite fixer la date de reprise comme pour les footballeurs pro.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rdv en amont est une trĂšs bonne idĂ©e, j’adhĂšre ! 
 

Premier arrivé , premier servi. Une liste de 20, et une liste de réservistes.

Si parmi les 20, il y a 2,3 personnes absentes, et qui ne rĂ©pondent par ex dans un dĂ©lai de 10h (c’est un exemple), on le remplace par un rĂ©serviste. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, j'étais sur la route, j'ai traversé toute la Suisse entre 16h45 et 19h30...

Bon j'ai validĂ© Ă  l'arrache, mais quel mercato de bouseux... Je compte sur mes milieux pour marquer des buts MPG, sinon je suis mort 😭

J'ai loupĂ© tous mes attaquants aux tours 1 et 2 (zĂ©ro achetĂ©), et mĂȘme les cancres au tour 3 :fouet:

On dirait l'Inter, aucun plan B en attaque... (coucou @Boubou)

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...