Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 12 minutes, daffy a dit :

 Je l'avais prévenu pourtant. 

@KaNeKi c est pas mon argent et il finira meilleur buteur de serie A . Faut investir dans ce jeu 😆

Je suis de tout cƓur avec toi si il fini meilleur buteur c’est que l’inter a des chance d’ĂȘtre champions 😂. Mais ta raison au moins les prochaines partie je sais a quoi m’en tenir si je veux un gros buteur âœŒïžđŸ˜„.

Modifié par KaNeKi
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Franchement, en seconde division, c'est un peu abuser de trainer autant....  :aie: 

c’est pour ça ça s’appelle 2 eme division 😂😂

Go Blue Michigan Football GIF

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Je suis sur que tu as mis plus sur lui vu que tu le prends souvent le petit Lautaro

Tu sais, impossible de claquer autant si tu veux avoir une équipe qui tourne bien, faut savoir bien équilibrer les différents secteurs (dommage d'ailleurs :facepalm: )

ça me fait penser au mec qui avait mis une cartouche pour Lukaku l'année derniÚre (je fais le malin mais j'avais la pute slovaque :bigrin: ) 

@Oxyred c'est toi qui dĂ©fini les 500M€ , on peut pas avoir direct le milliard ? :bigrin: 

il y a 6 minutes, Boubou a dit :

c’est pour ça ça s’appelle 2 eme division 😂😂

Go Blue Michigan Football GIF

Tu sais, j'ai pas encore digérer le vol dont je suis victime, je pourrais trÚs bien me soulager par un bon RKO :bigrin: 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

Le mec il a gagné un petit titre de champion de deuxiÚme division et on va en entendre parler pendant toute une décennie :facepalm:

Normal personne m’a fĂ©licitĂ©.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

Tu sais, j'ai pas encore digérer le vol dont je suis victime, je pourrais trÚs bien me soulager par un bon RKO :bigrin: 

J’ai un collier d’immunitĂ© Victor t’as oubliĂ© ? C’est toi mĂȘme qui me l’as donné 

Go Blue Michigan Football GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais, impossible de claquer autant si tu veux avoir une équipe qui tourne bien, faut savoir bien équilibrer les différents secteurs (dommage d'ailleurs :facepalm: )

Bon alors je crois que j'ai fait une connerie alors :bigrin:

oh mon pauvre @Boubou tu recherches juste de la reconnaissance,hé ben félicitations à toi pour ce magnifique titre de D2 obtenu au nez et à la barbe de @Trent_FCI.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Si c'était juste une connerie :bigrin: 

C'est simple: J'ai forcément misé sur Lautaro, celui qui parvient à me le piquer, je le ban deux semaines :bigrin: 

De toute façon je ne vais pas aller chier loin si je n'ai que Lautaro entourĂ© de Rotaldo đŸ€Ł

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Bon alors je crois que j'ai fait une connerie alors :bigrin:

oh mon pauvre @Boubou tu recherches juste de la reconnaissance,hé ben félicitations à toi pour ce magnifique titre de D2 obtenu au nez et à la barbe de @Trent_FCI.

What ? WTF !

J’étais du dĂ©but Ă  la fin, il est juste venu Ă  la fin pour essayer de rivaliser, mais c’était sans compter sur super BOUBOU .

J’ai survolĂ© la D2, ma place n’était pas lĂ -bas. 
 

Go Blue College Football GIF by Michigan Athletics

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

What ? WTF !

J’étais du dĂ©but Ă  la fin, il est juste venu Ă  la fin pour essayer de rivaliser, mais c’était sans compter sur super BOUBOU .

J’ai survolĂ© la D2, ma place n’était pas lĂ -bas. 
 

Go Blue College Football GIF by Michigan Athletics

T'as aussi eu peur de moi en faisant ta pute auprÚs de Nanard :bigrin: 

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si c'était juste une connerie :bigrin: 

C'est simple: J'ai forcément misé sur Lautaro, celui qui parvient à me le piquer, je le ban deux semaines :bigrin: 

 

@Damien tu me confirmes que ça marche comme ça en Chine ? On fait pas chier le Boss là-bas ? :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

T'as aussi eu peur de moi en faisant ta pute auprÚs de Nanard :bigrin: 

Oh c’était une pĂ©riode oĂč t’avais enchaĂźnĂ© les victoires, et que tu t’approchais dangereusement de moi, c’est moi qu’est stoppĂ© ta folle sĂ©rie de victoire 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

What ? WTF !

J’étais du dĂ©but Ă  la fin, il est juste venu Ă  la fin pour essayer de rivaliser, mais c’était sans compter sur super BOUBOU .

J’ai survolĂ© la D2, ma place n’était pas lĂ -bas. 
 

Go Blue College Football GIF by Michigan Athletics

 

zemmour-ben-voyons.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, KaNeKi a dit :

La saison s’annonce dur j’ai que 2 attaquants dans mon effectif et c’est  pas des monstres , elle va ĂȘtre longue cette saison 😂😂😂

A vouloir faire le Zhang 😋 bon courage et force à toi. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...