Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

il y a 55 minutes, interkhero a dit :

Bon je suis rentré mais je pense qu'il y a plus de place non ?

Sinon pseudo : interkhero

 

il y a 21 minutes, Zanetti63 a dit :

Inscrit

Pseudo : InterZanetti 

Je vous ai envoyé l'invitation!

Soit vous faites vos équipes aujourd'hui, soit je vois dégage aussi :bangin:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zanetti63 a dit :

J'ai fait mon 1er tour de mercato, j'ai sans doute fait de la merde mais c'est pas grave 😅

@interkhero tu t'en sors ?

N hĂ©site pas pour ton deuxiĂšme tour Ă  surenchĂ©rir,  le but c'est de marquer des buts rĂ©els ou mpg . Mais faut mettre le prix sinon tu vas te retrouver avec une Ă©quipe de bras cassĂ© comme l Ac Milan 😅.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

N hĂ©site pas pour ton deuxiĂšme tour Ă  surenchĂ©rir,  le but c'est de marquer des buts rĂ©els ou mpg . Mais faut mettre le prix sinon tu vas te retrouver avec une Ă©quipe de bras cassĂ© comme l Ac Milan 😅.

Merci pour le conseil, c'est un peu ce que je crains... avec un pseudo comme Zanetti, ce serait bien la honte en plus... 😅

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

@Victor "Antony" Newman

Étant donnĂ© que je connais quasi rien au jeu, je m'attends Ă  avoir peu de joueurs que je veux au Mercato et Ă  faire une saison d'apprentissage Ă  la Wemby, avec un bilan nĂ©gatif sur ma saison... 😅

Mais le but c'est aussi que le jeu se lance non ? 😉

 

M'en balek royale, je vais te défoncer ton petit cul :bigrin: 

out cold rage GIF by GLORY Kickboxing

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, soit pas surpris, si je t'insulte jusqu'à la fin de la saison :bigrin: 

à l’instant, GregButcher a dit :

@Victor "Antony" Newman si j'avais su que tu avais misé que 135 millions j'aurais fait moins fort

T'as juste voulu m'enculer avec une bite ayant la taille d'un cure-dent et tu viens de te rendre compte de ta connerie :bigrin: 

Moi je vais t'enculer à sec et tu vas marcher comme un canard (sorry @daffy :bigrin:  )

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Au passage, soit pas surpris, si je t'insulte jusqu'à la fin de la saison :bigrin: 

T'as juste voulu m'enculer avec une bite ayant la taille d'un cure-dent et tu viens de te rendre compte de ta connerie :bigrin: 

Moi je vais t'enculer à sec et tu vas marcher comme un canard (sorry @daffy :bigrin:  )

On parie les gars,avec la chance que j'ai sur ce jeu de merde,que j'ai pris Lautaro pour 190 millions et comme par hasard c'est à ce moment la qu'il va connaßtre sa période de disette (bon aprÚs j'espÚre par le club car on a vraiment besoin de Lauti pour gagner le titre).

Bon au lieu de parler j'ai fait mon tour 2 on peut passer au tour 3.

  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiÚte pour toi @Victor "Antony" Newman je sens que je vais prendre des dispositions 

Joan Crawford Vintage Horror GIF by absurdnoise

il y a 4 minutes, GregButcher a dit :

On parie les gars,avec la chance que j'ai sur ce jeu de merde,que j'ai pris Lautaro pour 190 millions et comme par hasard c'est à ce moment la qu'il va connaßtre sa période de disette (bon aprÚs j'espÚre par le club car on a vraiment besoin de Lauti pour gagner le titre).

Bon au lieu de parler j'ai fait mon tour 2 on peut passer au tour 3.

Parle pas de malheur tu vas nous portez l'Ɠil :fouet:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher 190M !!!  L'inflation des prix est en hausse aussi sur MPG :phear: Comme un Qatari, tu n'as pas hĂ©sitĂ© Ă  sortir le chĂ©quier, c'est trĂšs chĂšre payĂ© tout de mĂȘme, mais si Lautaro plante comme sur cette premiĂšre partie de saison, il va te mettre vraiment bien.

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...