Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 5 heures, daffy a dit :

Pour une premiÚre c'est pas mal @Zanetti63mais il te manque des buteurs par contre tu as pas d'attaquant met le paquet , au milieu et en défense c'est intéressant. 

@interkheroaussi pour une premiÚre c'est pas mal équipe intéressante à voir.

Merciii mercii mais c'est pas ma premiÚre expérience 

Sexy Dance GIF by SWR3

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Voici mon effectif pour cette saison :

IMG_4387.thumb.jpeg.18ceb9e74d41bd12e3777efaa95e3f65.jpeg

IMG_4388.thumb.jpeg.765ab6cbead38b0929dc930c4fc957c4.jpeg

3 beaux attaquants titulaires, un Skorupski solide, et le reste c'est du pari. Pour Abraham et Deulofeu c'est couillu. Les mecs vont revenir en mars en méforme totale.

Mais bon, je ne suis pas en position de critiquer 😭

il y a 40 minutes, sensibb a dit :

@QG1989qui retente sa méthode miraculeuse, à savoir prendre pas moins de 842 joueurs dans son effectif. 

On ne change pas une mĂ©thode qui gagne đŸ€—. Je me permets mĂȘme de durcir le challenge en ayant empirĂ© mon Ă©quipe, sinon je m'ennuie tout lĂ  haut :phear:

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

Oui mais il a pas pris les mĂȘmes joueurs xD

IMG_4393.thumb.jpeg.93c844b587ff1106e8201eebb490f34e.jpeg

 

VS

 

IMG_4394.thumb.jpeg.f09ba147cab2f4a2be528e38f252498e.jpeg

Bordel c'est un enfer... Pas 1 joueurs pour lequel j'achÚterai son maillot :facepalm:

Bon j'avoue, Sanchez c'était un délire parce que j'avais trop de thune et plus besoin de joueur  :loool:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Division 1, je pense que @daffy et @Trent_FCI vont se battre en haut, avec @sensibbqui peut faire la bonne surprise.

Pour mes objectifs perso, je vais blablater tel Marotta "la saison est encore longue, nous ferons nos évaluations à un autre moment. Nous avons déjà une 1Úre échéance importantissime puis les matchs vont s'enchainer. La confrontation face à @Inter74 sera une grandissime affiche" :phear:

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

3 beaux attaquants titulaires, un Skorupski solide, et le reste c'est du pari. Pour Abraham et Deulofeu c'est couillu. Les mecs vont revenir en mars en méforme totale.

De Ketelaere MO qui joue en attaque.

Castellanos, parce que Immobile souvent blesser.

Abraham, Delofeu et Caprari, le pack m'a couté 9M, j'ai misé dessus pour le fun plus qu'autre chose xD

Je m'en sors pas mal du tout avec ma ligne d'attaque à 25 buts : Giroud Soule Gudmunsson 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, daffy a dit :

Tu l'as appelĂ© la rubentus ton Ă©quipeÂ đŸ€”

 

il y a 17 minutes, interkhero a dit :

Embarrassed Shame GIF

Je suis lĂ  pour gagner, rien Ă  foutre qu’ils soient de la juve ou du milan , tant que je gagne đŸ€Ł

  • Haha 3
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Oxyred a dit :

Voici mon effectif pour cette saison :

IMG_4387.thumb.jpeg.18ceb9e74d41bd12e3777efaa95e3f65.jpeg

IMG_4388.thumb.jpeg.765ab6cbead38b0929dc930c4fc957c4.jpeg

@Boubou je te promets que je ferai tout ce que je peux, par tous les moyens, avec mon effectif PUR,  pour te faire payer cette trahison! Sale rubentino di m e r cl a

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oxyred a dit :

@Boubou je te promets que je ferai tout ce que je peux, par tous les moyens, avec mon effectif PUR,  pour te faire payer cette trahison! Sale rubentino di m e r cl a

C'est l'ennemi Ă  abattre il faut le renvoyer d'oĂč il vient 

War Fight GIF by TRT

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...