Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ•č Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Et dire que j'ai honte d'avoir un zÚbre dans mon équipe... :facepalm:

Ce jeu est en train de te changer @Victor "Antony" Newman, ne change pas tes couleurs Nerazzurri, reprends tes esprits et revends tes joueurs :nikel:

Fais comme moi, joue la descente en D3 pour affronter @Damien la saison prochaine :phear:

the jungle book hypnosis GIF

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

@Boubou je te promets que je ferai tout ce que je peux, par tous les moyens, avec mon effectif PUR,  pour te faire payer cette trahison! Sale rubentino di m e r cl a

 

Il y a 7 heures, daffy a dit :

C'est l'ennemi Ă  abattre il faut le renvoyer d'oĂč il vient 

War Fight GIF by TRT


J’aime cette agressivitĂ©, ça faisait tellement longtemps, de l’époque de PES.

N’deyssane (seuls les sĂ©nĂ©galais comprendrons). 

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©jĂ  vous ĂȘtes tous des putes, car pour la phase aller j'ai recrutĂ© que du Nerazzurro et certaines m'ont chier Ă  la gueule avec Sommer :aie:

Ici j'ai du mettre la dose pour Lautaro mais je suis tombé sur la pute de luxe, forcément j'ai du prendre du second choix :facepalm:

Je m'en balek de la montĂ©e je veux la Seconde Ă©toile ! Par contre @GregButcherj'aurais ton cul tĂŽt oĂč tard.

Je mise sur Lulu, Nico, Hakan pour vous cartoucher et le moins possible sur Chiesa &cie :bigrin:

@Oxyred&Cie vous ĂȘtes que des grandes gueules, sous prĂ©texte que je serai un enfoirĂ© de premiĂšre vous n'osez pas me titiller :bigrin:

 

  • Haha 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Bordel j'ai envie de chialer.

Si seulement on avait prolongĂ© la saison derniĂšre, j'aurais dĂ©jĂ  4buts (Politano, Ngonge, Calhanoglu). LĂ  je vais me prendre une pinĂ©e 😭

Je mise une piÚce sur @QG1989 en D2 la saison prochaine, et vous?:aha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@Gino16 ça va aller sans vaseline ? :bigrin:

Screenshot_20240113-230632.png

Pff tu m'as empĂȘchĂ© de savourer pleinement la belle victoire de l'Inter hier... 

Mais je ferais pas trop le malin Ă  ta place, des remontada on en voit souvent dans MPG et la journĂ©e et encore loin d'ĂȘtre finie :bigrin:

Bon sinon j'ai fini la saison derniÚre avec une des pires défenses de la L1 et je commence la L2 avec 3 buts encaissés dÚs le premier match. La constance est le maitre mot de ma team. 

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Gino16il faut encore rajouter les buts virtuel đŸ€Ł

Screenshot_20240117-000551.png

@Oxyred comment ça marche pour la semaine prochaine et le match non joué de notre Inter ? :debile1:

Normalement ça finira 5-4 pour toi. Je suis dĂ©goĂ»té  Bien jouĂ© ! 

Sinon pour ta question, on aura des rĂ©sultats et un classement provisoires en attendant le match de l’Inter.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...