Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

J’ai une petite question, j’ai un attaquant Belloti qui marque un triplé, mais il est même pas sûr le banc mais en réserve .

Ses buts serons comptabilisés ou pas ? J’aurais le seum si c’est pas le cas .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interkherovu tes résultats et ton effectif t'aurais limite mérité de monter mais votre championnat avait l'air bien serré donc les changements tactiques sont plutôt importants. Dommage @bouba930en revanche, une équipe qui peut jouer le titre à la dernière journée et qui prend au final 6-0, effet montagnes russes 🤣

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement d'ailleurs j'ai perdu tous mes matchs entre la  9eme et 12eme journée je me suis fait distancé. J'ai fait des mauvais choix genre ne pas convoquer un joueur alors qu'il marqué un doublé xD😕

À la saison prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

Oui exactement d'ailleurs j'ai perdu tous mes matchs entre la  9eme et 12eme journée je me suis fait distancé. J'ai fait des mauvais choix genre ne pas convoquer un joueur alors qu'il marqué un doublé xD😕

À la saison prochaine :D

Je te chercherais, je te trouverais et je te ….

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, interkhero a dit :

miracle on 34th street christmas movies GIF

Screenshot_20220503_125411.jpg


Vu qu'il m'avait souhaité une grosse défaite, j'ai dû écrire son nom dans mon "death note"  :hehe:

Spoiler


Le 01/05/2022 à 21:24, Amgara_amazigh a dit :

Non ses buts ne seront pas comptabilisés.

Ps  ton gardien a pris 6 but, tu va prendre cher en but mpg. @interkheroest  bien parti pour garder son "précieux" et vu ta défense, il va probablement t'en mettre. 


et tu as fait le reste. La correction est bien salé et tu as même eu  plusieurs badges 🤣

C'est frustrant de faire match nul à la dernière journée, alors qu'une simple victoire pour moi, suffisait pour être champion :facepalm: Perdre le championnat à la dernière journée, je vous le dit ça arrivera aussi au milan ac !!!!!!! 

Bravo @Cellhym

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais blague à part bravo à toi @Cellhym , c’était vraiment une bonne saison palpitante, j’ai fait un début catastrophique, je ne pensais même pas être devant .

Juste une chose j’espère que tu te maintiendra en D1, et que je t’y rejoindrais pour m’occuper de toi.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, bouba930 a dit :

Ouais blague à part bravo à toi @Cellhym , c’était vraiment une bonne saison palpitante, j’ai fait un début catastrophique, je ne pensais même pas être devant .

Juste une chose j’espère que tu te maintiendra en D1, et que je t’y rejoindrais pour m’occuper de toi.

Oh oui je me rappelle de nos deux départs perso au bout de 5 matchs j'avais... 2pts

Puis 7 victoires sur 9 avec une dernière journée de folie. 

il y a une heure, Amgara_amazigh a dit :

Bravo @Cellhym

Merci 🥳 et je me souviendrai que tu me réserves une valise à chaque championnat dès le match aller 🤣🤣🤣

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cellhym a dit :

Merci 🥳 et je me souviendrai que tu me réserves une valise à chaque championnat dès le match aller 🤣🤣🤣

Mais non voyons, je ne suis pas de ce genre là.😶

La dernière journée a été parfaite pour toi, tout ceux qui étaient en tête (4 personnes) on fait un mauvais résultat et tu est le seul à avoir gagné et à nous avoir dépassé sur le fil. Le concours de circonstances est étonnant !

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amgara_amazigh a dit :

Mais non voyons, je ne suis pas de ce genre là.😶

La dernière journée a été parfaite pour toi, tout ceux qui étaient en tête (4 personnes) on fait un mauvais résultat et tu est le seul à avoir gagné et à nous avoir dépassé sur le fil. Le concours de circonstances est étonnant !

Ouais c'est clair déjà fallait aller gagner contre @Christ thunder09et sa grosse équipe pour au moins espérer la montée

Puis dimanche après les matchs de l'aprem je me suis dit pourquoi pas le hold up 😝

c'était une belle saison en tout cas et bien serré

Modifié par Cellhym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Félicitations les gars!

Perso, la double blessure de mes 2 gardiens de Venezia m'a niqué ma saison. Dès lors je savais que j'étais foutu. A la saison prochaine!

@bouba930 il y a des chances que tu retrouves ton vieux copain @Trent_FCI 🤞

Ah Putin ramenez le moi celui-là !

Puree @Oxyred t’as refais ma soirée là, je pardonne à @Cellhym a @interkhero a @Inter74 , ramenez moi Clark Kent je vais lui en mettre moi de la météorite 😂😂🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...