Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🕹️ Topic MonPetitGazon


Ilvic

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

@Koicah

si tu promets de jouer toute la saison, de ne pas disparaître, de faire ta compo chaque weekend, chaque jour de match :nikel:

Juré !

J'ai pas envie de saboter les Ligues et piquer la place d'un ancien, hésitez pas à me tag quand les nouveaux pourront entrer 🧐

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé la ligue que je viens de créer. En fait, il suffisait juste que je relance la saison et de choisir le nombre de "montées/descentes", chose faite.

Maintenant on continue sur la ligue de l'an dernier, pas la peine de vous réinscrire je pense. Par contre s'il y a des membres qui ne répondent pas, on va devoir les remplacer. La liste d'attente est composée de :

@Ilprincipe22

@Victor "Antony" Newman

@Serpent-NA

@GregButcher

@KaNeKi (ex. Monkey)

@Ilvic

@Koicah

Dans cet ordre.

Si la ligue est full, on lancera une 3ème division avec promotion relégation.

@Boubou prêt pour la Serie C? :bigrin:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Oxyred Sur cette nouvelle ligue, est ce qu'il sera enfin possible de faire des recrutements/ventes en cours de saison ?

Et je viens de voir qu'on peut d'ores et déjà commencer notre mercato. Mais, le championnat débute dans 21 jours, j'imagine qu'on a encore du temps avant de le finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amgara_amazigh a dit :

 

@Oxyred Sur cette nouvelle ligue, est ce qu'il sera enfin possible de faire des recrutements/ventes en cours de saison ?

Et je viens de voir qu'on peut d'ores et déjà commencer notre mercato. Mais, le championnat débute dans 21 jours, j'imagine qu'on a encore du temps avant de le finaliser.

Tu peux faire un brouillon de mercato si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant novice dans MPG et voulant connaître les règles de ce jeu, je me suis inscrit sur une ligue super 5 (les 5 grands championnats ndlr) et sur une ligue 1. J'ai bien fait d'avoir fait la ligue 1 en premier car je ne savais pas qu'il fallait enchérir dès le premier tour mercato. Donc je me retrouve avec des toko ekambi des volland et des souquet (je vais me faire défoncer c'est sur). Ça m'a été utile pour la ligue super 5 tout ça (même si je vais être franc je n'ai enchéri sur aucun joueur de l'inter, c'est la qu'on voit que nos joueurs sont sous évalués même dans MPG) et j'ai une équipe plutôt correct. 

Spoiler

Screenshot_20220724-163710_MPG.thumb.jpg.92fceb35bc88c7546e3bc9d970eeba2e.jpg

Je voulais juste votre avis, vu que vous êtes plus expert que moi pour ce jeu, à savoir si cette équipe pouvait tenir la route😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Boubou a dit :

J’ai acheté Immobile pour plus de 113M, donc ça sert à rien de surenchérir. 
 

J’ai aussi pris Théo pour 66M, ne surenchérissez pas ! 
 

Et Barella pour 55M voilà . 

On a déjà commencer ? 😮

Je pensais qu'on devait attendre la fin du mercato xD.

Par contre sûrement tu bleuf ta mis le minimum sur les joueurs cités.

Think About It GIF by Identity

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interkhero a dit :

On a déjà commencer ? 😮

Je pensais qu'on devait attendre la fin du mercato xD.

Par contre sûrement tu bleuf ta mis le minimum sur les joueurs cités.

Think About It GIF by Identity

 

Non pas du tout, je ne bluffe pas ! 
 

Democratic Party Thank You GIF by The Democrats

Crois moi sur parole , merci !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2022 à 16:47, GregButcher a dit :

Étant novice dans MPG et voulant connaître les règles de ce jeu, je me suis inscrit sur une ligue super 5 (les 5 grands championnats ndlr) et sur une ligue 1. J'ai bien fait d'avoir fait la ligue 1 en premier car je ne savais pas qu'il fallait enchérir dès le premier tour mercato. Donc je me retrouve avec des toko ekambi des volland et des souquet (je vais me faire défoncer c'est sur). Ça m'a été utile pour la ligue super 5 tout ça (même si je vais être franc je n'ai enchéri sur aucun joueur de l'inter, c'est la qu'on voit que nos joueurs sont sous évalués même dans MPG) et j'ai une équipe plutôt correct. 

  Masquer le contenu

Screenshot_20220724-163710_MPG.thumb.jpg.92fceb35bc88c7546e3bc9d970eeba2e.jpg

Je voulais juste votre avis, vu que vous êtes plus expert que moi pour ce jeu, à savoir si cette équipe pouvait tenir la route😅

Pour un débutant commencer par une Super Ligue sachant que c'est nouveau au moins t'as pu faire la strat de pas surrenchérir et c'est pas bête pour une Ligue où il y a énormément de joueurs et donc de bons joueurs. 

Il te manquera des joueurs qui plantent au milieu de terrain je pense mais sinon c'est solide. C'est quoi la gueule de tes remplaçants ??

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sensibb a dit :

Pour un débutant commencer par une Super Ligue sachant que c'est nouveau au moins t'as pu faire la strat de pas surrenchérir et c'est pas bête pour une Ligue où il y a énormément de joueurs et donc de bons joueurs. 

Il te manquera des joueurs qui plantent au milieu de terrain je pense mais sinon c'est solide. C'est quoi la gueule de tes remplaçants ??

En remplaçant j'ai muriel, cuadrado, pasalic,molina,dumfries, leao et sczesny avec consigli comme lofteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

@Ilprincipe22

@Victor "Antony" Newman

@Serpent-NA

@GregButcher

@KaNeKi

@Ilvic

@Koicah

Vous voulez bien vous inscrire, question d'avoir une idée du nombre de divisions qu'on aura?

Y’a de la place du coup? Si y’a de la place juste me dire comment rejoindre du coup 👍.

Modifié par KaNeKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Une question : ça prend combien de temps par semaine ?

Le temps de faire ton équipe... Un quart d'heure..

Si tu piges vite le truc, c'est assez simple à partir du moment où tu connais un peu (voir bien) les joueurs du championnat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est simple pour un débutant. On a presque tous commencé en même temps, à quelques exceptions près.

Perso ça me prend le temps de faire ma compo, 15 minutes en tout pour regarder qui joue chez qui, blessures, suspensions, etc., sur la gazzetta ou fantacalcio.

@KaNeKi oui le mercato commence en même temps pour tout le monde, c'est un système d'enchères. Mais prends le temps de préparer tes cibles dès maintenant, fais ta wish-list sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🕹️ Topic MonPetitGazon

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...