Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Matteo Darmian


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Jean Idriss a dit :

Baisse de salaire à la clé

 

Largement mérité 

Franchement il rempli toujours son rÎle se donne toujours à fond mouillé le maillot fait trÚs peux d'erreur 

AprÚs avec j'espÚre la vente de Dumfries et l'autre claquer de Bellanova il pourras pas tenir toute la saison comme sa il nous faut une doublure 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un cÎté un joueur qui, bienque limité, se donne toujours à fond et accepte de renouveler rapidement en baissant son salaire.

De l'autre un excellent joueur qui joue en dilétante sur le terrain, qui fait trainer 6mois les négo pour se barrer en douce, parce que le club ne lui propose "que" une augmentation de 60%, le meilleur salaire du club, le statut de capitaine,...

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a pas les plus gros noms sur les ailes mais DiMarco / Darmian c'est solide et c'est surtout de gros combattant qui donne tout pour le maillot. Moi ça me va trÚs bien pour cette fin de saison, je préfÚre aller chercher un défenseur et un attaquant avec l'argent de Dumfries plutÎt qu'un piston droit 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

D'un cÎté un joueur qui, bienque limité, se donne toujours à fond et accepte de renouveler rapidement en baissant son salaire.

De l'autre un excellent joueur qui joue en dilétante sur le terrain, qui fait trainer 6mois les négo pour se barrer en douce, parce que le club ne lui propose "que" une augmentation de 60%, le meilleur salaire du club, le statut de capitaine,...

Ça c’est un mec fidùle !

C’est ça qu’on veut, des bons petits chien chien qui ferme leur bouche et renouvelle rapidement avec rĂ©duction de salaire dĂšs qu’on leur demande.

Et c’est sĂ»r Skriniar c’est seulement Ă  cause du salaire qu’il part.

Commentaire d’un ridicule mon pauvre.

Citation

Un joueur utile et polyvalent, mais au niveau trop faible. Il a maintenant 32ans et ne progressera plus. S'il n'a pas une grande influence dans le vestiaire, il faut le laisser libre en fin de contrat pour qu'il ait un dernier challenge.

C’était il n’y a mĂȘme pas 5 mois. Lave ta veste des deux cĂŽtĂ©s avant de l’enfiler s’il te plait.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça c’est un mec fidùle !

C’est ça qu’on veut, des bons petits chien chien qui ferme leur bouche et renouvelle rapidement avec rĂ©duction de salaire dĂšs qu’on leur demande.

Et c’est sĂ»r Skriniar c’est seulement Ă  cause du salaire qu’il part.

Commentaire d’un ridicule mon pauvre.

C’était il n’y a mĂȘme pas 5 mois. Lave ta veste des deux cĂŽtĂ©s avant de l’enfiler s’il te plait.

Euh... t'es qui pour me parler comme ça? Redescends d'un cran l'ami, on ne fait que discuter hein.

Peut-on ĂȘtre content du renouvellement de Darmian? => oui

Peut-on ĂȘtre content qu'il accepte de baisser son salaire vu le contexte du club? => oui

Peut-on ĂȘtre déçu de l'attitude de Skriniar? => oui

Si toi ça te parait ridicule, bin... ne me lis pas et passe ton chemin.

 

J'ai aucun problÚme à assumer ce que j'ai dit: Darmian a toujours été et est encore aujourd'hui un joueur limité pour le niveau qu'on attends d'un titulaire à l'Inter. Son début de saison était bof (notamment parce que placé à gauche) et marqué par des blessures/méforme. Dans ces conditions, on a le droit de se poser des questions sur un renouvellement non? Depuis la phase retour, je dis réguliÚrement que c'est notre meilleur joueur. Il est trÚs limité techniquement et physiquement, mais il se donne à fond et ça fonctionne. Si ses blessures sont derriÚre lui, pas de problÚme pour le prolonger, surtout s'il baisse son salaire. Mais on sait tous qu'il nous faut un top piston droit en titulaire.

Si tu as du mal à comprendre ça, avec les nuances que ça implique, et que tu préfÚre jouer les archivistes, alors évite de me lire stp.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Si tu as du mal à comprendre ça, avec les nuances que ça implique, et que tu préfÚre jouer les archivistes, alors évite de me lire stp.

Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que tu parles de Skriniar sur le topic de Darmian pour faire une comparaison plus que douteuse entre les deux joueurs.

T’aurai pu juste te satisfaire du renouvellement de Darmian qui le mĂ©rite mais non. Il a fallut que tu craches ta haine sur Skri ...

Ton commentaire il est en haut de la page et tu n’en as pas mis de nouveau depuis. J’ai pas eu besoin de jouer les archivistes pour le trouver.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SuperBinno a dit :

Je lis ici que le niveau de Darmian n'a pas toujours été irreprochable.

C'est faux..

Le mec à chaque fois qu'il joue c'est soit une performance défensive soit offensive..

Certes on aimerait qu'il nous lĂąche les 2 en mĂȘme temps pour en faire un titulaire en puissance mais ce mec est d'une utilitĂ© incroyable.

Il fait le taff et le fait bien c'est pas le cas de certaines "stars" chez nous qui sont souvent irréguliÚres..

Puis c'est typiquement le genre de joueur qui vieilli bien car trĂšs bosseur et investi.. je serais pas Ă©tonnĂ© qu'on le prolonge une annĂ©e de plus en 2024. MĂȘme si c'est pour le banc.

Il me fait penser Ă  Lichtsteiner un peu.. pas specialement flamboyant mais toujours au rendez-vous.

C'est un des rares joueurs avec D'ambrosio que je n'ai jamais vu se cacher lors d'un match il donne tout mĂȘme si techniquement c'est pas le meilleur.

Merci pour tout Matteo, tu as déjà rentabilisé ton salaire et ce depuis longtemps!

Happy Bill Murray GIF by MLB

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Si ce mec n'est pas convoqué avec la Squadra au prochain rassemblement, Mancini je vais insulté tout son arbre généalogique. 

Il aurait dĂ» ĂȘtre convoquĂ© dĂ©jĂ  , mais hĂ©las ça prĂ©fĂšre des Di Lorenzo 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Il aurait dĂ» ĂȘtre convoquĂ© dĂ©jĂ  , mais hĂ©las ça prĂ©fĂšre des Di Lorenzo 

Pour le coup, Di Lorenzo (CETTE SAISON) il mĂ©rite d'ĂȘtre convoquĂ©. Par contre prendre Toloi pour le foutre arriĂšre droit ou Florenzi, ça c'est un crime.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pour le coup, Di Lorenzo (CETTE SAISON) il mĂ©rite d'ĂȘtre convoquĂ©. Par contre prendre Toloi pour le foutre arriĂšre droit ou Florenzi, ça c'est un crime.

Cette annĂ©e oui mais lors de l’Euro il s’est fait trainĂ© comme MaĂŻli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Cette annĂ©e oui mais lors de l’Euro il s’est fait trainĂ© comme MaĂŻli.

A l'euro il est fautif de 50% des buts encaissĂ© par l'Italie. Mais cette saison il est l'un des meilleurs arriĂšre droit de SĂ©rie A. AprĂšs mĂȘme Mario Rui est Ă  un autre niveau dans ce Napoli

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Matteo Darmian

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...