Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😍 Fc Inter Girls


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Justement j'aime pas la gueule de la deuxiÚme en particulier sur la photo au stade... Je préfÚre la premiÚre mais sinon bof disons que je sors pas ma fourchette et mon couteau mdr

Sinon un petit cadeau dont je n'ai pas le nom 

FB_IMG_1709758638027.jpg

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 23-MMika a dit :

Justement j'aime pas la gueule de la deuxiÚme en particulier sur la photo au stade... Je préfÚre la premiÚre mais sinon bof disons que je sors pas ma fourchette et mon couteau mdr

Sinon un petit cadeau dont je n'ai pas le nom 

FB_IMG_1709758638027.jpg

Simonetta Giordano, j'aime bien la gueule, vraiment mignonne et classe, par contre le reste, son corps, bordel, c'est un cure-dent le machin :facepalm:  

Faut la nourrir la meuf !

FmxjsU0WIAADjCj?format=jpg&name=large

  • J’aime 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Simonetta Giordano, j'aime bien la gueule, vraiment mignonne et classe, par contre le reste, son corps, bordel, c'est un cure-dent le machin :facepalm:  

Faut la nourrir la meuf !

FmxjsU0WIAADjCj?format=jpg&name=large

MĂȘme en mode bĂątonnet, je prends quand mĂȘme, les temps sont dures en ce moment😂

  • Haha 7
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Alice Vanasia, la sƓur de l'autre la !

DQDrsYQ.jpeg

NxyjNCW.jpeg

Mignonne n'est ce pas ?! Adorable...

cW57RW4.jpeg

1rpBIGg.jpeg

zFMSkgj.jpeg

Un peu plus jolie que la sƓur, trĂšs jolies yeux, plus de formes, archi dĂ©glinguable !

T'es un bon toi 😎

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lindt1908 a dit :

MĂȘme en mode bĂątonnet, je prends quand mĂȘme, les temps sont dures en ce moment😂

Comment ça les temps sont dures, t'étais pas avec Rihanna hier ?!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

Comment ça les temps sont dures, t'étais pas avec Rihanna hier ?!

Rihanna, j'aimais bien a une Ă©poque, genre, en 2004...'tain le front qu'elle a, on dirait Lautaro :facepalm: chaque fois que je la croise sur les rĂ©seaux, cette vidĂ©o pop dans ma tĂȘte 😆

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 23:38, Lindt1908 a dit :

MĂȘme en mode bĂątonnet, je prends quand mĂȘme, les temps sont dures en ce moment😂

Si tu passes ton temps ici, normal qu'elle soit dure :aie:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

On me dit que c'est celle de Danilone, mais repris sur la publication source Barella, possible de m'aider ? :bigrin:

 

 

Attends je check ça, normalement c'est Enza...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est Enza De Cristofaro, la femme de Danilone.

https://www.instagram.com/enzadecristofaro?igsh=ZGNkMWZsZzgxN2g5

Une gueule chelou, vulgaire et classe aa fois, un peu de plastique, des lĂšvres refaites, un corps pas trop mal, de jolie formes la ou il faut.

MalgrĂ© le plastique, ça se dĂ©glingue fort fort fort 👍👍👍

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ouais, c'est Enza De Cristofaro, la femme de Danilone.

https://www.instagram.com/enzadecristofaro?igsh=ZGNkMWZsZzgxN2g5

Une gueule chelou, vulgaire et classe aa fois, un peu de plastique, des lĂšvres refaites, un corps pas trop mal, de jolie formes la ou il faut.

MalgrĂ© le plastique, ça se dĂ©glingue fort fort fort 👍👍👍

Mouais d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais elle j'accroche pas elle a un air de trans et c'est pas top...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 23-MMika a dit :

Mouais d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais elle j'accroche pas elle a un air de trans et c'est pas top...

Ouais un peu, mais bon, elle c'est un dĂ©lire Ă  la Wanda, rien a voir avec par exemple Simonetta Giordano, trĂšs beau visage mais le reste fait pitiĂ©. Elle c'est un peu l'inverse, une gueule un peu vulgaire mais le reste ça te rend "joyeux" đŸ€Ł

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on dit que c’est moi le pervers, regardez moi ceux là, ils te sortent des noms que j’ai jamais entendu. 
 

Incroyable.

Modifié par Boubou
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Et on dit que c’est moi le pervers, regardez moi ceux là, ils te sortent des noms que j’ai jamais entendu. 
 

Incroyable.

Je ne suis plus dans ceux la !!!

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris en fait il faut venir sur cette onglet pour trouver les pervers de chez nous ^^ :bigrin:

mince j'y suis pas passĂ©Â đŸ€“Â vous m'avez pas vu hein les copains,  ma femme est pas loin ^^ j'ai pas voulu venir ici je me suis trompĂ© d'onglet

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InterGab a dit :

j'ai compris en fait il faut venir sur cette onglet pour trouver les pervers de chez nous ^^ :bigrin:

mince j'y suis pas passĂ©Â đŸ€“Â vous m'avez pas vu hein les copains,  ma femme est pas loin ^^ j'ai pas voulu venir ici je me suis trompĂ© d'onglet

Mais nah, rien Ă  voir, on apprĂ©cie simplement les jolies crĂ©atures de dieux qui supportent notre club adorĂ© ! Ma perversion je sais pas trop ce que c'est faudra demander Ă  @Boubou il te sort des histoires venues tout droit des studio Marvel 😅

  • Haha 4
  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...